:nantesbadge: FC Nantes 17/18

1 « J'aime »

Recherche suspendues en raison de la nuit…

Ça fait froid dans le dos…

Il aurait envoyé un vidéo a Pallois comme quoi l’avion avait du mal à partir :cold_sweat:

1 « J'aime »


Batistuta est son idole !! Si seulement il pouvait voir ça :pray:

2 « J'aime »

Entendu sur twitter le message audio où il dit justement ce qui est dit dans le tweet que j’ai mis au dessus, c’est glaçant à entendre …

Quel cauchemar ! :cry:

1 « J'aime »

L’avion de recherche a trouvé divers débris et guidé l’embarcation de sauvetage et un bateau de pêche à proximité de la région pour les examens. Les notes du directeur de recherches indiquent avoir trouvé un coussin, un objet orange vif à côté d’une boîte de couleur terne et de nombreux objets blancs d’eau flottant le long d’un morceau de métal blanc légèrement courbé. Je viens juste de regarder les notes que je viens de recevoir.

09h02.

1 « J'aime »

Bonjour tous le monde , bon , depuis hier , c’est pas la joie , j’avait juste une question ,
si , Sala est mort ( ce qui est très probable , mais je ne l’espère pas) , es-ce que , Cardiff devra payer les 20M à Nantes ?

Dans la logique vu qu’il avait signé son contrat, je suppose que le transfert de fonds avait été fait…
Maintenant, je ne sais pas, ça sera une bataille d’avocats et d’assurances

1 « J'aime »

des médias ont déjà fait des papiers la dessus. Cardiff sera obligé de payer le transfert à Nantes et le salaire a la famille du joueur.

Mais les clubs anglais ont des assurances “Pertes de Joueurs” c’est les seuls d’Europe globalement de fait ils se feront totalement remboursé me semble.

2 « J'aime »

ah ok , merci pour cette précision

C’est ce que j’ai lu également.
C’est très fréquent pour les clubs anglais.

La somme devrait être versée. Et l’assurance souscrite par Cardiff devrait jouer.

Le message laissé est glaçant.
Ce type d’appareil est immatriculé très souvent aux USA car les contrôles et obligations sont plus légères … je comprends même pas comment il a pu voler en Europe même …

2 « J'aime »

Je pense que c’est le cas des avions privés en Europe. Après j’y connais que dalle donc j’peux me tromper.

1 « J'aime »

J’ai toujours détesté ce club, je le déteste et le “détesterais” toujours.

Mais là, je suis très choqué par cette terrible nouvelle depuis hier midi.

Je ne dirais rien sur ce venal et incompétent président de club sportif qu’est Kita… Le club qui a mené déjà le FCN à la ruine sportive ou presque et s’il continue comme ça, ce sera bis repetita…

Quand on lit ses propos rien que ça, donne le ton de l’intelligence sur mec …
Je pense que lui ce qu il linteresse uniquement c’est de récupérer sa thune sachant qu il doit en donner 50% à Bdx …

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Par rapport à Kita, que je n’apprécie pas particulièrement ( c’est une litote ), il me semble juste de dire que ses propos ont été sortis de leur contexte.

1 « J'aime »

Je suis d’accord, faut pas extrapoler non plus. Il a le droit de dire qu’il était pas au courant des déplacements de Sala qui n’était plus son joueur. Il a répété 15 fois qu’il était inquiet et qu’il espérait que ça irait bien…

Reprendre une phrase parmi une interview c’est pas très malin…

Triste nouvelle en tout cas, il y a peu d’espoir. Je me demande si ça nous choque pas encore plus que ça touche quelqu’un qui n’est pas « le commun des mortels ». On imagine que ces mecs qui ont du fric, du matos et du personnel sont à l’abri de ces accidents de la vie… Mais au final ils peuvent avoir le même genre de problèmes :confused:

Et sinon faut arrêter de chercher une responsabilité de club ou de président, c’est un hasard de la vie, il aurait pu se crasher en allant rejoindre son équipe nationale ou en déplacement pour la Coupe d’Europe, on aurait pas accusé son club ou l’UEFA…

3 « J'aime »