:nantesbadge: FC Nantes 17/18

VM aujourd’hui apparement

4 « J'aime »

Le dernier match par contre :\

1 « J'aime »

Gros mercato cette année à Nantes, ça faisait longtemps que l’on avait pas vu ça … et la derniére fois e n’était pas de bons souvenirs … Mais cette fois, un projet se construit autour d’un coach, un mercato cohérent ce qui change beaucoup depuis plusieurs années !

9 arrivées: Fabio, Miazga (Prêt), Mbodji (Prêt), Traoré, Khrin (O.A levé), Evangelista, Boschilia (Prêt), Limbombe, Waris (Prêt).

11 départs: Dubois, Djidji (Prêt), Stepinski, Bammou, Iloki, Gandi, Thomasson, El Ghanassy, Alcibiade, Nakoulma, Awaziem.

On garde les cadres (sauf Dubois) on se renforce offensivement et on double les postes ! Nous avons un bel effectifs et tout le monde va pouvoir se concentrer sur le club désormais !

1 « J'aime »

Oui et on a réussi à garder Carlos ce qui est une très bonne nouvelle

1 « J'aime »

et Lima et Rongier et Tatarusano et Sala qui ont tous été donné partant à un moment du mercato

1 « J'aime »

Premier match de Nantes que je vois de mes yeux et c’est une victoire ça fait plaisir. Ça change vraiment de l’année dernière, j’ai apprécié regarder ce match. Le début de saison compliqué était prévisible et pas forcément alertant, maintenant espérons que ceci soit le début d’une bonne dynamique, et pas juste un faux espoir.

1 « J'aime »

J’ai vu le match contre Strasbourg, c’était un match vivant ! Heureusement que Mitrovic met le contre son camp et que le gardien adverse est mauvais :smiley:

Par contre les milieux m’ennuient… Ils apportent rien sur ce match et en général.

Capture

Intéressant Vive Nantes :wink:

Maillot%20foot%20vintage%20FC%20Nantes
1 « J'aime »

Cette décision est totalement débile, on a l’impression qu’ils ont pas réfléchi

ça va finir en rénovation de toutes façon … les investisseurs se retirent petits à petits

Tant mieux (je suis contre ce projet)

https://www.dhnet.be/sports/football/europe/championnatsetrangers/footgate-des-nouvelles-revelations-ressortent-sur-le-transfert-d-anthony-limbombe-a-nantes-mayence-reagit-5c28b6a1d8ad586739b68e5a?fbclid=IwAR2MTxfFo1-I8zByVR1q8G2v3hZzxO5Z0EU8_aZ_YfAU-h4FPcehLLysV_Q

Mogi & Kita la fine équipe :smirk:

1 « J'aime »

Un article est paru dans l’équipe aussi … si seulement cette affaire pouvais nous liberer de Kita …

Je me demande encore comment ça se fait que Bruges ne se plains pas du montant de transfert a croire que Kita a promis des allongement de penis a nos amis belges :wink:

2 « J'aime »

C’est surtout que Bruges (comme la plupart des clubs du championnat belge) à des petits arrangements avec Mogi :dizzy_face:

Ce qui est fort dans ce futur transfert, c’est que seul Cardiff et Kita veulent cette vente.
Vahid veut le garder vu qu’il est très performant et le joueur n’était pas chaud pour aller à Cardiff, mais je pense qu’il a cédé sous la pression de son Président…

Il est en fin de contrat à la fin de cette saison … Kita est incapable de garder ses joueurs et Sala n’étais pas chaud a l’idée de partir à Cardiff malgré que ses conseillers le pousse loin de Nantes a cause de la mauvaise gestion de Kita …
Sur ce transfert il faut pas oublié que 50% du montant est pour Bordeaux et qu’un prêt serait privilégié pour le remplacer —‘