:nantesbadge: FC Nantes 17/18

Quelle honte ce Chapron !

Vive les arbitres …

1 « J'aime »

y’a penalty tout de même ^^

Ça se discute

Penalty très litigieux mais honnêtement le nul est plus que logique sur l’intégralité de la rencontre

On va signer des joueurs sans connaitre le futur coach ni plan de jeu …
Merci président

Ranieri reste pas à Nantes ?

Très peu de chance … ça ne passe plus du tout avec Kita …

Kita lui repproche de ne pas integré de jeunes et Ranieri s’entête a ne pas en inclure du coup même quand il manque des joueurs

Ranieri est parti a Londres avec son staff il y a plusieurs semaines et Claudio a dit qu’il s’était rendu a Londres suite a un probléme de fuite d’eau dans son appart’ (on n’en sait pas plus sur le pourquoi de son staff)

Ranieri aurait eu des contacts récémment avec Tottenham également

Thomas Basila et Wesley Moustache se sont entraîné avec les pros !
Pas une premiére pour Basila mais une premiére pour Moustache ! De quoi espérer une présence dans le groupe pro en L1?

1 « J'aime »

Après le fils djorkaeff … Kita et son recrutement :disappointed:

Les U19 du FCN en direct contre Bordeaux ! :heart_eyes:

Un belle génération U19 !
Victoire 3-2 de Nantes qui se qualifie pour les play- off alors qu’il reste une journée encore

Gb Robin : on ne la pas trop vu, une ou deux bonnes sorties, semble a l’aise balle au pied

Dd N’donda : un latéral plutôt offensif, assez rapide mais qui s’est fait prendre plusieurs fois dans le dos

DC Daguin : j’ai beaucoup aimé, solide, éfficace, bon dans les duel et ne balance pas systématiquement le ballon. Malheureusement il offre le second but aux bordelais sur une mauvaise appréciation

DC Sylla : premier buteur (sur CF tiré par Dabo) plus discret que Daguin sur ce match mais il semble plutôt pas mal aussi

DG Sabry : latéral très offensif et technique, bon balle au pied mais quelques lacunes défensive

MDC Thevenin : très bonne 1ere mi temps, il était très présent et a récupéré beaucoup de ballon, à suivre ! Baisse de rythme sur la seconde période

MDC Soufaché : un profil plus de MJR a beaucoup touché le ballon en 1ere avec Thevenin et bonne utilisation du ballon

MC Dabo : Super joueur ! Je comprends mieu l’interêt de la Juve !!! Un bon pied gauche (une passe D sur CF) il sent le jeu, joue collectif, bon techniquement physique et rapide alors qu’il est surclassé !! Gros match et Homme du match pour moi avec une passe D et un But

MOD Tsagué : intéréssant sur son coté repiquait pas mal dans l’axe, a l’aise techniquement et assez rapide

MOG Luvambo : idem Tsagué

BT Youan : efficace ! On ne l’a pas trop vu du match, peu vu dans le jeu mais il sait se procurer des occasion et il lui en faut pas 10 pour marquer (auteur du 3e but)

2 « J'aime »

On en sais un peu plus sur le futur coach,
3 noms sont sortie de la short list :

Gourvennec :fra:
Lopez Segu « Gerard » :esp:
Sa Pinto :portugal:

Youri Djorkaeff pourait devenir directeur sportif suivant le choix du coach

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

1ere recrue Nantaise, probablement pour de la rotation ! Il s’agit d’un ailier du Mans qui s’était distingué en CDF contre Lille