:nantesbadge: FC Nantes 17/18

1 « J'aime »

il serait sur le départ à nouveau … c’est dommage que niveau mental ce ne soit pas ça …

oui je suis d’accord avec toi car sa technique et ses capacités athlétiques pourraient être de bons atouts mais il ne les exploite pas de la bonne façon hélas

A chaque mercato il demande à son agent de lui trouvé un club car il est trop bon pour Nantes … (Ou il ne trouve pas qu’il gagne assez)

trop bon pour Nantes :thinking: mais en même temps il a pas prouvé grand chose :grin:

c’est la cause du clash qu’il a eu avec Ranieri en début de saison …
j’ai entendu de plusieurs source que c’était toujours compliqué avec lui dans le vestiaire

Capture

Nantes c’est vraiment la surprise de la saison :heart_eyes:

Complètement d’accord car après l’imbroglio Conceiçao beaucoup les voyaient très mal mais Coach Ranieri y est pour beaucoup dans la bonne forme des nantais, reste à voir si cela tiendra sur la durée.

1 « J'aime »

Ranieri est vraiment un coach que j’aime … il a la classe, le charisme et l’intelligence dans le jeu nantais … :heart_eyes:

Nous avons beaucoup de chance d’avoir Ranieri ! Et des joueurs qui se battent sur chaque matchs malgrès quelques lacunes technique pour quelques uns ^^
La saison prochaine me fait déjà peur avec les recruteurs qui tournent autours de quelques joueurs

1 « J'aime »
2 « J'aime »
2 « J'aime »

heureusement !