:nantesbadge: FC Nantes 17/18

Rien justement, il ne jouait plus ( une vingtaine de minutes sur les 2 dernières saisons il me semble ), et prenait un gros salaire, donc bonne nouvelle.

2 « J'aime »

Perso le a l’amiable m’inquiéte un peu … on lui a surement offert un bon paquet pour le libérer …

2 « J'aime »

Ouais ou on lui a racheté son contrat + bonus

1 « J'aime »

Quelqu’un y croit ici contre le PSG en Coupe ou pas?

J’essaye d’espérer mais j’ai du mal :frowning:

Personnellement j’y crois pas :sac:

Bon, je veux pas chercher la merde, mais j’espère qu’on va niquer du canari dimanche les copains. :slight_smile:. Et si vous gagnez, je ne vous en voudrais pas :wink:

Allez Nantes :smiling_imp:

1 « J'aime »

Stp laisse nous des points :frowning:

Ouais…mais nan :smiley:

En échange on vous donne Maxime Dupé :slight_smile:

Ne nous remercie pas ça nous fait plaisir :smirk:

2 « J'aime »

Dupé ? Avec un nom comme ça, tu m’étonnes qu’il pue du cul ton joueur ! :joy:
Sinon, conditions météo de merde incoming pour le match !

Ligue 1 : les supporters de Nantes privés de déplacement à Reims Ligue 1 : les supporters de Nantes privés de déplacement à Reims - Foot - Ligue 1 - Nantes

Ca ira plus vite de parler des déplacements autorisés en fait…

2 « J'aime »

Comme si il y avait un risque entre Reims et Nantes

Ah bah c’est le fameux Nostalgeolico, attention, des supporters nantais déchainés vont caillasser des cars de CRS à coups de crêpes au rhum et de beurre au sel de Guérande :thinking:

Edit : Le club vient de réagir à ce sujet…

3 « J'aime »

Ca devient n’importe quoi sérieux…Et accessoirement, il n’y a qu’en France que ça se passe comme ça…

Parce qu’il n’y a qu’en France que les supporters se comportent comme des cons. (ou alors on en parle plus qu’ailleurs :thinking:)

Le hooliganisme Anglais ou Allemand rigole bien…

Les instances (politiques et de foot) rêveraient d’instaurer un système à l’anglaise (billet hors de prix) sauf qu’en France, ça ne marchera pas.

Et d’ailleurs j’avais à une époque lu que le système Anglais était assez mitigé car apparemment au lieu de supprimer le problème, ça l’avait juste déplacé (à quelques centaines de mètres des stades ou dans les divisions inférieures)…

4 « J'aime »

D’ailleurs j’ai lu , il y a quelques temps que Tott’ voulait encore augmenter ses tarifs vu les joueurs qu’ils avaient .

1 « J'aime »
3 « J'aime »