:nantesbadge: FC Nantes 17/18

C’est repris par pas mal de mec qui suivent le fcn sur twitter. J’espère qu’on gardera notre logo et que tu as raison.

1 « J'aime »

J’aimerais bien connaître la source originale de ça.
J’ai vu que c’est pas mal repris, mais c’est une bonne raison de dire du mal de Kita (Personne ne l’aime, moi le premier).
On va rester un minimum optimiste … :persevere:

3 « J'aime »

Surtout qu’un logo noir :shocked:

@Groot le logo serait en jaune et vert bien sur. Celui qui a créé l’article dit avoir volontairement mis le logo en noir et blanc car il n’imagine pas le fcn avec ce logo.

Le logo viendrait d’un membre en interne du club mais qui souhaite rester anonyme …
Ça fait plusieurs saisons que Kita souhaite créer son logo …

Il devrait remplacer le “N” par un “K” pour FC Kita…
Le logo actuel est très bien et effectivement il irait bien sur ce maillot !!! J’adore les rayures !!!

1 « J'aime »

On peut m’expliquer comment faire une recette quand on joue pas chez soi?

Parce que c’est pas non plus le stade de Vitré, du coup tu partages les recettes en général.

Sauf que pour changer, Nantes a refusé de céder sa part au petit poucet comme c’est le cas traditionellement

1 « J'aime »

Lille Paris et d’autres club pro le font pas non plus. C’est au bon vouloir pas systèmatique.

Nantes a laissé le choix à Vitré, le match aurai pu se jouer à la beaujoire et le club aurai laissé la recette.

Faut que je retrouve le tweet.

C’est pas très classe malgré tout , c’est kita quoi.
Kita passer pour un salaud :kissing:

2 « J'aime »

T’es sûr pour Paris ?

On connait le montant ?
Si y’a même pas de quoi payer un mois de salaire de Kwateng, c’est affligeant.

1 « J'aime »

Il me semble que Paris comme Lille reverse sa retraite uniquement aux clubs amateurs de leurs régions.

1 « J'aime »

Nope, ils reversent au club visiteur. La preuve est la dernière fois en coupe de France, Paris avait quand même donné la recette malgré les propos déplacés du coach adverse

1 « J'aime »

41 000 € quoi … :persevere:

Le FC Nantes et Kolbeinn Sigthorsson se séparent « à l’amiable »
BONNE NOUVELLE

6 « J'aime »

Pas du tout suivi, il se passait quoi avec lui ?

1 « J'aime »