:nantesbadge: FC Nantes 17/18

Oui, je sais bien. Et c’est dommage…
On ne parle que de Sala mais peu du pilote dont le corps n’a pas été récupéré.

1 « J'aime »

Osef du pilote ce n’est qu’une personne lambda…(oui mon post est trash mais c’est la vérité, les simples personnes auront toujours de considération surtout si il y a quelqu’un de connu mort avec eux).

1 « J'aime »

Nan pas osef du pilote, certes Sala nous touche plus car c’est un footballeur, mais sa vie ne compte pas plus qu’un autre

2 « J'aime »

Bah non, on s’en fout pas. Tu as 2 personnes dans l’avion…Tu essayes de remonter les 2 corps.
C’est un manque de respect que de dire le contraire.

3 « J'aime »

Le pilote a t’il été retrouvé ?

1 « J'aime »

Non non du tout.

1 « J'aime »

@Akasha concrétement pour moi s’ils ont remonté 1 corps et pas 2 c’est qu’ils ont pas trouvé le second.

1 « J'aime »

Ah mais je ne dis pas le contraire, mais il y a peu de communication d’une manière générale sur le pilote.
Le fait est qu’ils n’ont pas dit clairement dans les médias (si je ne me trompe pas) “Nous n’avons pas retrouvé le 2nd corps”.
Mettre les choses au clair permettent aux familles de faire leur deuil.

1 « J'aime »
8 « J'aime »

Tout à fait normal de retirer le numéro 9. L’OL l’avait fait pour Luc et Marco durant quelques années.

1 « J'aime »

En tant que supporter canari, que c’est dur, triste. l’impression de perdre un ami, comme quoi le lien qui nous lie avec nos clubs est fort, et que les joueurs qui mouillent le maillot, respectent le club pour lequel ils jouent sont vraiment aimés par leurs supporters.
RIP Emi, à jamais une légende :yellow_heart::green_heart:

7 « J'aime »

N’importe quoi, sérieux…

Quel tristesse ce décès confirmé d’Emiliano Sala , ça m’a encore plus touché quand j’ai appris qu’il avait l’age de ma fille ainée.

2 « J'aime »

5 « J'aime »

Ou faire un mini tournoi avec tous ses clubs ( Bordeaux, Caen, Niort, peut-être d’autres dont je n’ai pas la connaissance )

1 « J'aime »

Tu peux rajouter Orléans.

Le plus bel hommage, si on est tous vraiment touché par cette disparition, c’est de laisser le FC Nantes gagner une coupe nationale, lui attribuée d’office, Coupe de la Ligue où Coupe de France, et les pousser en Coupe d’Europe.

2 « J'aime »

Je ne vois pas en quoi ça serait légitime, ça par contre

3 « J'aime »

Ce serait marqué le coup.
Sans tomber dans l’excès bien sûr, que Nantes aille au Stade de France, avec tous ses supporters, éventuellement la famille du joueur pour le coup d’envoi et une délégation de Cardiff, ça aurait une aura internationale pour rendre hommage comme il se doit à Sala.

1 « J'aime »