:nantesbadge: FC Nantes 17/18

Pour moi, ce sondage est complètement déplacé, à l’image et à la hauteur de ce journal merdique et de plus en plus pourri :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

2 « J'aime »

Ils vont trop loin Touche Pas à Mon Poste…

Ah c’est léquipe…

3 « J'aime »

ça dépend qui est sur le plateau.

Mais je suis d’accord avec vous, je n’ai pas aimé ce débat et sondage.

Bon, recrue de dernière minute, Antonio Mance, attaquant croate. Il arrive du championnat slovène.
Ce qui ressort de la vidéo Youtube que je vous partage c’est plutôt pas mal. Bon ça reste une compil’ Youtube, mais on peut se faire une petite idée tout de même.
N’importe quel pied devant le but, la tête, il a un minimum de technique, une certaine capacité d’accélération, il se bat pas mal, ça donne envie. Plus qu’à voir ce que ça va donner !

3 « J'aime »

De toute façon c’est qu’un prêt avec OA, don c s’il ne montre rien c’est pas un choix catastrophique non plus

1 « J'aime »

Un choix 100% de Vahid grâce a son reseau perso apparement

2 « J'aime »

C’est quoi le délire de faire venir des joueurs croates, slovaques ou slovènes en ce moment ?

A croire qu’il y a des pépites la bas…

Il y a beaucoup de joueurs de talents la bas

Ah bon ?

L’OA est de 2M€, c’est franchement cadeau vu l’âge du joueur je trouve, il a encore tout le temps de progresser :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Oui, et surtout ils n’ont pas les prétentions des clubs d’Europe de l’Ouest concernant les demandes de montant transfert.

1 « J'aime »

RIP Emiliano :’(

2 « J'aime »

:heart::pray:

:sleepy:

2 « J'aime »
2 « J'aime »

1 « J'aime »

Une qualif’ qui fait plaisir et un but de Coulibaly à la 9’ minute !

1 « J'aime »

Espérons un bon tirage en quart pour pouvoir jouer une demi à la Beaujoire :pray:

J’avais fait la dernière, ça date, 2006 si je me souviens bien, on avait perdu 2-1 contre le PSG avec un but de Pauleta en toute fin de match …