:nantesbadge: FC Nantes 17/18

:heart::pray:

C’est toujours délicat ce genre de choses donc je veux pas qu’on pense que je soit dégueulasse ou autre mais je pense qu’il y a malheureusement pas d’illusion à se faire donc maintenant il faut souhaiter qu’ils le(s) retrouvent au moins pour sa famille… Ca sera plus “simple” pour eux…

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Il va pouvoir avoir du temps de jeu. J’espère qu’il sera meilleur qu’avec nous car je l’ai pas trouvé fou.

3 « J'aime »

Il est meilleur que Pallois ? Car nos titulaire seraient D. Carlos et Pallois
Je pense qu’il aura une carte à jouer entre deux suspensions :wink:

1 « J'aime »

Je sais pas nous il etait derrière Soumaoro Alonso Fonte Dabila dans la hierarchie des centraux et derrière Malcuit Celik Pied a droite :sac:

1 « J'aime »

A lui de faire sa place mais il y aura clairement moins de monde :joy:

1 « J'aime »

Pas sur hein. C’est bien à cause du manque de jeu que Miazga et l’autre d’Anderlecht sont partis … Vahid a sa défense.

1 « J'aime »

Pfiouuu ces 10 premières minutes …

J’ai chiallé comme Vahid :sob:

7 « J'aime »

Bammou n’aide pas non plus (avant match) FC Nantes sur Twitter : "Pour toujours avec toi, @EmilianoSala1 💛 #PlayForSala | #FCNASSE https://t.co/wnXXjzXoBG"

1 « J'aime »

Incroyable ambiance, j’aurais aimé y être, le football est vraiment plus qu’un sport

Notre égalisation ressemble tellement à Emiliano …

Coulibaly qui tape le sprint de sa vie et Waris qui se jette sur le ballon et les crampons de Ruffier pour marquer … :cry:

3 « J'aime »
6 « J'aime »

Vous allez me faire chialer !

2 « J'aime »

Pour se changer (un peu) les idées

6 « J'aime »

Il bourlingue le valentin

Vahid et Bammou, le public m’ont fait dresser les poils

2 « J'aime »

Très bonne recrue Eysseric je trouve et l’OA est pas énorme (entre 3 et 4 M€) :+1:

2 « J'aime »
1 « J'aime »