:storyred: :s3: Munich 1860 / En Force ! in Kraft ! DEUTSCHLAND

Gros résultat face à Dortmund ! :+1:

Quelle prestation face à Dortmund. Reste à Münich, tu a s encore beaucoup à accomplir :grinning:

Willkommen in München !

Sacrée soirée !

La désillusion

584c94041f591a0c7cef3d3e

Zlatan Ibrahimovic sera hors d’action pendant environ 4 mois après sa blessure (une jambe cassée) à l’entraînement de dimanche.

Il fallait s’y attendre… Antoine va devoir trouver une solution rapide mais ni Kroos ni Mölders ont le talent pour lui succéder …

La solution vient-elle du jeune Diego Moretti venu en prêt de l’Inter Milan :ita: ce jeune n’a aucune expérience dans le monde pro du football mais le jeune italien de 17 ans a beaucoup de talent…

5c800ff6c8b85195fd4493c04d544cfc
3 « J'aime »

J’aime beaucoup la présentation. C’est clair et détaillé.

1 « J'aime »
Willkommen in München !

On souffre

Le coach Antoine Rigot a un effectif très léger et n’a pas forcément de doublure à certains postes mais on s’y attendait, la montée c’est quelque chose de difficile … L’absence de Stojkovic et Ibrahimovic ne l’aide pas vraiment …

La compo

Antoine Rigot a opté pour un 5 4 1 et il avait bien raison puisque Schalke 04 a une équipe très offensive, 13 tirs cadrés contre 5 pour Münich.

Sebastian Giovinco ouvre le score à la 6’ minute et c’est Gytkjaer qui remarque d’une tête puissante pour l’égalisation à la 14’ minute, heureusement que Fabian Reese est hors jeu à la 21’ minutes. Un match tendu mais un adversaire de taille !

Le prochain match

München Lions :de: affrontera Karlsruhe :de: à l’extérieur pour le deuxième tour de coupe d’Allemagne !
Les pronostics nous voient légèrement favoris !

Karlsruhe: 2.63 Nul: 3.0 München Lions: 2.5

5c800ff6c8b85195fd4493c04d544cfc
2 « J'aime »

Merci beaucoup :wink: Je fais de mon mieux :blush:

1 « J'aime »
Les jeunes à l’attaque, mais l’expérience ? …

La coupe : Deuxième tour

5 TAB 6

München Lions a réalisé une prestation honorable en faisant un match nul 0 - 0 contre Karlsruhe et la chance leur a souri puisqu’ils ont remporté la séance de tirs au but.

Le championnat

München Lions a obtenu un match nul de 2 - 2 contre Ingolstadt dans un match palpitant où les deux camps ont pris des risques.

Le jeune Frank Boya :cameroon: et Diego Moretti :ita: ont marqué

Leur profil

13177287
Nom: Frank Boya
Nationalité: Camerounaise (9 sélections) :cameroon:
Age: 21 ans
Postes: MDC / MC
Valeur: 10.75M€
Atouts: Très fort dans les airs. Bons tacles et leader-né sur le terrain
07d35e1b5ff71c52f75c6ed3b211dae5
Nom: Diego Moretti

Nationalité: Italienne :ita:

Age: 17 ans

Poste: buteur

Valeur: 7.25M€

Cette saison: 2 matchs / un but et une passe

Atouts: Rapide / Intelligent / Dribbleur / Montre l’exemple
5c800ff6c8b85195fd4493c04d544cfc
2 « J'aime »

Je viens de prendre la story en cours, et franchement c’est top, belle présentation et beaux résultats, même si la blessure d’Ibra va pas faciliter les choses.

1 « J'aime »
La série des matchs nuls perdurent …

Pedro Ribeiro prend la place de Zé Roberto au poste d’adjoint

jpg

Pedro Ribeiro (31 ans) :por: sera désormais l’adjoint d’Antoine Rigot, ça été annoncé avant la rencontre face à Freiburg.

Zé Roberto (43 ans):bre: lui devient donc l’entraîneur des jeunes du club et va essayer de les faire progresser pour qu’ils soient plus efficace en championnat avec les conseils précieux de l’ancien international brésilien.

Antoine Rigot change la tactique et la stratégie du club avec également l’arrivée d’un nouveau centre de formation et prochainement l’arrivée d’un nouveau préparateur, d’un nouveau recruteur et d’un nouveau kiné.

Sascha Mölders quitte le club

183712

C’est à l’âge de 32 ans que Sascha Mölders :de: quitte le club , l’attaquant pivot n’était plus du tout dans les plans du coach français. Malheureusement plus au niveau attendu le joueur de 32 ans devra trouver un nouveau club.

Le joueur s’est exprimé avant son départ en annonçant publiquement la nouvelle, Antoine Rigot souligne la baisse de régime et de moral de son ancien attaquant.

Le RW Essen son club formateur lui a fait un appel, Mölders pourrait donc retrouver son club de coeur et finir sa carrière en D3.

5c800ff6c8b85195fd4493c04d544cfc
1 « J'aime »

Merci beaucoup @Gattuso et non ça ne nous aide pas du tout même mais c’était un risque connu de toute façon, on s’y attendait malheureusement. Merci beaucoup ! :wink:

1 « J'aime »
Enfin une victoire !

Un festival offensif avec un Diego Moretti en grande forme, il inscrit un doublé dans cette rencontre avec également un but de Aigner !

Le classement !

Logiquement on peut rester deuxième si on continue de jouer intelligemment, pour l’instant on voit un Dortmund faible donc il va falloir en profiter et saisir les opportunités pour rester devant et surtout jouer les grandes compétitions … Enfin on n’en est pas encore là :wink:

Le prochain match

On jouera à l’extérieur contre le RB Leipzig, attention à cette jeune équipe bourré de talents avec notamment Naby Keita :guinea: et Timo Werner :de:

Les côtes du match
RB Leipzig: 1.8 Nul: 3.0 München Lions: 4.0

Un match qui s’annonce très difficile.

5c800ff6c8b85195fd4493c04d544cfc
2 « J'aime »

Très belle saison pour un promu en Bundesliga :+1:

1 « J'aime »
Des moments difficiles

Troisième tour de coupe d’Allemagne

Antoine Rigot avait préparé une belle composition d’équipe en 4 5 1 et une surprise totalement inattendue ! Christian Gytkjaer :denmark: n’était pas sur la feuille de match ! Et oui c’est bien Cedric Gersch :de: un tout jeune attaquant de 18 ans sorti du centre de formation il y a peine un mois qui a mis le doublé ce soir et c’est même l’homme du match pour finir en beauté avec une note de 9/10.

Nous sommes qualifiés en quart de finale !

5c800ff6c8b85195fd4493c04d544cfc
2 « J'aime »

Oui mais ça devient dur !! Merci en tout cas bientôt le mercato et j’ai peur !

1 « J'aime »
Un but qui frustre en fin de match



Le mercato agité


FlashTransfert-769x397
Le départ

235055

Filip Stojkovic l’arrière droit du club s’en va vers la Chine au Beijing Sinobo Guoan Football Club pour une belle somme de 14M€ et retrouve l’ancien attaquant star du Galatasaray, un certain Burak Yilmaz arrivé lui l’année dernière.

Les arrivées

CHDzvBzUAAAiTEv

Miroslav Stoch rejoint le München Lions en provenance de Wolfsburg pour une somme de 12M€.

186347

Maciej Rybus rejoint le München Lions en provenance de Lyon pour une somme de 11.5M€.

En prêt

228883

Benedikt Gimber rejoint le München Lions en provenance de Hoffenheim sous forme d’un prêt d’une saison.

91158046

Timothy Tillman nous rejoint en provenance du Bayern München sous la forme d’un prêt.

5c800ff6c8b85195fd4493c04d544cfc
2 « J'aime »
Le Munich qu’on aime voir !

Le retour de Ibrahimovic soulage toute l’équipe ! Il motive très bien les jeunes du club et devient joueur-préparateur au sein du club, le préparateur de 36 ans a déjà un diplôme argent et son expérience va grandement nous aider !

C’est Nicholas Helmbrecht qui surprend, ce jeune joueur ailier droit de 23 ans qui est arrivé dans l’équipe UNE début octobre à une note moyenne de 7.20 sur les 5 premiers matchs qu’il a joué et il a obtenu la note de 8/10 contre Wolfsburg !

Antoine Rigot est agréablement surpris par l’envie de progresser de ce joueur, il a une détermination incroyable dixit le coach.

Les débuts de nos recrues

Maciej Rybus n’a pas encore joué sous les couleurs du club puisque Antoine et Luis Miguel ont préféré faire jouer le jeune défenseur gauche de 22 ans Maximilian Wittek qui depuis 2 saisons réussit.

En revanche, Miroslav Stoch lui a joué les deux rencontres à la place du tout jeune Heinrich (20 ans). Le slovaque de 72 sélections a fait une passe décisive lors de la rencontre face au Werder Bremen.

5c800ff6c8b85195fd4493c04d544cfc
1 « J'aime »

Un petit passage à vide mais cela revient petit à petit

1 « J'aime »
Felix Uduokhai entre dans le top 50 des meilleurs joueurs de la saison

52790Felix

Le jeune défenseur central de 20 ans surprend encore cette saison et devient le 41 eme meilleur joueur de Bundesliga ce 03 février, on suivra bien sur son évolution dans ce top 50 ! C’est le premier joueur des München Lions à y arriver !

Arrivé à 16 ans au club Felix Uduokhai est promu en équipe une la saison dernière par le coach Rigot et depuis il n’a jamais ou très rarement déçu !

Felix Uduokhai devient joueur-clé de l’équipe et a déjà une grosse valeur (18.5M€) Il sera très difficile de le garder car les concurrents sont à l’affût …

Selon vous Felix Uduokhai pourra t-il décrocher le titre de meilleur espoir ?

  • Oui
  • Non

0 votant

5c800ff6c8b85195fd4493c04d544cfc
2 « J'aime »

Oui c’était difficile sans Zlatan, il nous aide énormément sur le mental et sur le physique dans l’équipe, sans lui on voit qu’on a des difficultés supplémentaires :wink:

On arrive en force !

Le premier but sous nos couleurs pour Miroslav Stoch ! :heart_eyes:

Notre parcours en coupe continu !

Antoine Rigot a fait du bricolage pour faire tourner … Il a mis en place un 3 2 1 2 2 face à Nürnberg et ça a fonctionné avec un but de Ibrahimovic :swe: et de Claasen :south_africa: .

Place à la demi-finale !

Classement buteurs

Classement passeurs

5c800ff6c8b85195fd4493c04d544cfc
1 « J'aime »