:storyred: :s3: Munich 1860 / En Force ! in Kraft ! DEUTSCHLAND

Willkommen in München !

Hello les amis, j’ai choisi de prendre le München Lions pour vous faire vibrer, un club que j’apprécie !

Détails de la partie:

Nom complet: München Lions

Equipe réserve: München Lions II

Nation: Allemagne

Entraîneur: Antoine Rigot

Championnat: 2ème Division Allemande

Année: 2016/2017 FM Touch

Stade: Allianz Arena

Capacité du stade: 75 024 places

Centre d’entraînement / jeunes: Impressionnant / Superbe

Budget de transfert; 14M€

Objectif: Etre promu

J’ai fait un match amical dès l’arrivée dans mon club alors je vous le montre dès maintenant, je ferai la présentation des joueurs au prochain épisode du coup.

8 « J'aime »

Aaahhh Munich… le pays de la bière, le pays du latex… Ça va être sympa je sens ! :slight_smile:

4 « J'aime »

Willkommen in München !

Effectif

Gardiens: Stefan Ortega :de: / Jan Zimmermann :de:

Défenseurs centraux: Abdoulaye Ba :senegal: / Jan Mauersberger :de: / Felix Uduokhai :de:

Défenseurs gauches: Sebastian Boesnich :pol: / Lumor :gha:

Défenseurs droits: Filip Stojkovic :montenegro: / Marnon Busch :de:

Milieux: Fanol Përdedaj :kosovo: / Kai Bülow :de: / Frank Boya :cameroon: / Romuald Lacazette :fra: / Daniel Adlung :de: / Michael Liendl :aut:

Ailiers: Amilton :brazil: / Karim Matmour :alg: / Krisztian Simon :hon: / Daylon Claasen :afs: / Victor Andrade :bre: / Levent Ayciek :de: / Stefan Aigner :de:

Attaquants: Ivica Olic :cro: / Christian Gytkjaer :denmark: / Ribamar :bre: / Stefan Mugosa :montenegro: / Sascha Molders :de:

Voici les 27 joueurs de l’équipe, la suite le mercato !

Merci @Mark Je le sens aussi bizarrement :stuck_out_tongue:

8 « J'aime »

Munich 1860, le seul et unique club bavarois !

1 « J'aime »

Bonne chance à toi

1 « J'aime »

Ivica Olic ? Il a quel âge lui ? Je ne savais même pas qu’il jouait encore.

Un club bavarois ? Il n’y a même pas la moitié d’Allemands dans l’équipe… Voilà pourquoi je n’aime pas trop jouer dans l’UE…

1 « J'aime »

Bon choix l’ami

1 « J'aime »

Willkommen in München !

Juli Spieler

@Mark 36 ans mais t’en occupes pas car il va partir :stuck_out_tongue:

Merci à ceux qui vont suivre :heart_eyes:

@Groot Tu trouves ? perso j’adore surtout en division inférieure ! :wink:

4 « J'aime »

Si tu me veux comme spectateur, mets des photos de belles supportrices et je serai ravi ! :slight_smile:

Je crois que je deviens germanophile… Mais pourquoi ai-je choisi le latin au secondaire alors que j’aurais pu apprendre l’allemand ? :tired_face:

2 « J'aime »

@Mark les étudiants étrangers ont un dicton ici : Life is too short to learn German :hoho:

Mercato

Ventes:

:white_check_mark: Ivica Olic > Rizespor (350 000€) :tur:
:white_check_mark: Nico Karger > Bielefield (375 000€) :de:

Willkommen in München !


Ribamar, la pépite brésilienne !

Ribamar
Détails du joueur
Nationalité: Brésilien :bre:
Age: 19 ans
Poste: Buteur
Parcours: Ancien joueur de Botafogo depuis 2012
Plus gros salaire du club avec 15.250€
Points forts: Vitesse / Dribbles / Passes / Mouvements et collectif
Points faibles: Agressivité et placement
Valeur: 6M€

Antoine Rigot protège fortement sa pépite et le voit même jouer très bientôt en sélection brésilienne, le pari Ribamar est à suivre, en attendant il devra faire ses preuves pour envoyer Gytkjaer sur le banc car l’attaquant danois est costaud et intelligent !

4 « J'aime »
Willkommen in München !


Un mois difficile avec des adversaires du haut de tableau.

000_Par7477609_0

Les mots du coach: Deux sélections méritées, Age Hareide est un entraîneur de grande classe et va faire progresser Gytkjaer ! Son professionnalisme et son tempérament m’a toujours épaté.

Une amitié de longue date

7aec5f0404347b4dc51b96867c8765a8
drink-2351888_960_720
2 « J'aime »
Willkommen in München !

Romuald Lacazette décoit …

228240
Nationalité: Française :fra:

Age: 22 ans

Postes: MDC - MC

Valeur: 975 000€

Salaire: 2 800€

3 matchs / 7.00 de moyenne

L’ancien joueur du PSG ne conquis pas vraiment l’actuel entraîneur Antoine Rigot avec des performances peu bonnes …

Merci pour ceux qui suivent, ce n’est pas évident, j’ai du mal avec la présentation je fais de mon mieux, KISS :heart:

5 « J'aime »
Willkommen in München !
Un match inoubliable

Le point sur le classement

1 « J'aime »
La rumeur du moment …

donis_avdijaj_by_szwejzi-dayoy8p

Et oui le journal national allemand à lancé cette rumeur comme quoi Donis Avdijaj le jeune Kosovar de 20 ans qui joue actuellement à Schalke 04 pourrait débarquer chez les lions, on sait tous que Ribamar a du mal à trouver son niveau et que Molders devient âgé (31 ans) et donc il pourrait vite devenir le buteur de l’équipe avec Gytkjaer … On sait par ailleurs que Avdijaj est remplaçant à Schalke et que Markus Weinzierl ne se montre pas attentif envers cette pépite du football kosovar.

AFFAIRE A SUIVRE…

3 « J'aime »
Willkommen in München !

Selon vous, les lions peuvent-ils aller chercher une place en première division Allemande ? Nous sommes actuellement 3ème, nous comptons 5 points de retard sur le premier

  • Oui
  • Non

0 votant

Willkommen in München !

Elimination en coupe d’Allemagne

Les mots du coach: Une triste défaite, n’oublions pas que le Hertha est actuellement 8ème de première divison Allemande et c’est une très bonne équipe … Des joueurs connus comme Varida, Kalou et Weiser qui réalisent une saison pleine …

ça c’est joué à rien !!

J’ai un petit problème avec la police … Ce n’est pas la même mais je n’ai pu corriger le problème, pardon d’avance si ça pique les yeux …

1 « J'aime »
Des activités pour les jeunes

Tradition et histoire

Le Munich TSV de 1860 à une longue tradition et une longue histoire, de nombreux sportifs ont portés ce maillot avec plus de 150 ans de bonheur. La priorité du club est de retrouver le succès sportif pour faire vibrer cette ville de Munich, les habitants et les allemands n’attendent que ça. le sport est une activité principale à Munich et les lions sont déterminés, le centre de formation est une priorité pour le club et pour les habitants.

Le club veut redevenir un gros, pour cela le travail va être long et difficile, rien n’est offert pour nos jeunes et nos seniors, il faut avoir la volonté absolue. Un style de jeu combatif, passionné comme aux racines du club. Nous comptons énormément sur nos supporter qui viennent partager leur joie et leurs émotions avec nous sur le terrain. L’identité du club ne change pas et le slogan reste le même : “le grand amour de Munich”.

Centre de formation

Nous avons un centre de formation de haut niveau, nous accueillons les plus jeunes dès l’âge de 12 ans minimum jusqu’à l’âge de la retraite d’un joueur professionnel.
Un centre d’étude tout neuf voit le jour, nous voulons que nos joueurs aient l’ADN du club, qu’ils se battent pour lui et ses fans. Nous avons comme objectif de faire jouer des joueurs venant du centre de formation, il y en a déjà pas mal dans l’équipe une.

munich

2 « J'aime »

Willkommen in München !

supportrice-allemande-16
2 « J'aime »
Willkommen in München !

2. Division Bundesliga


Il quitte le club

192989

Fanol Përdedaj quitte le club, un joueur qui n’a pas su s’intégrer à l’équipe selon le coach Antoine Rigot, Perdedaj est un grand supporter de l’équipe de Hertha et s’est montré très agressif ces derniers mois ce qui pourrait nuire au club et donc le licenciement à l’amiable a été choisi, Perdedaj n’est plus joueur du club, le Kosovar à 10 sélections n’est pas une grande perte pour le club.

1 « J'aime »