:mpg: Mon Petit Gazon - FMS Edition

Je pense que c’était de l’humour, je n’y ai pas vu quelqu’un qui se la raconte :slight_smile:

Bien sur que c’est de l’humour …Si j’ai été trop loin dans mon délire , j’en suis désolé

2 « J'aime »

c’est surtout @Pitch qui est susceptible :hoho:

1 « J'aime »

C’est ça quand on perd son match :stuck_out_tongue:

Ah… si on ne peut plus trop aller chercher quelqu’un… après, j’ai quand même précisé que la défaite est dû au fait que je n’ai pas eu de gardien titulaire dispo, ça aide un peu.

1 « J'aime »

Régle 1 @Pitch ne jamais prendre un truc trop au serieux. Je te taquine plus qu’autre chose

N’oubliez pas que ce week-end c’est la reprise !

Moi je peux pas jouer, car je vais gagner … :rofl:

L’important c’est de participer ?? Ou de gagner ?? Vous avez 4h.

L’important c’est de mettre une manita au Bayer-les-verres-cul-sec

Alors ca marche toujours autant ? ^^

Je sais pas ce que j’ai branlé encore :joy:

1 « J'aime »

Bon, ben aaa et le FC Dax font de très bons sparring partners pour le moment !! Après, j’ai que Cardinale en gb mais il joue plus à Nice donc voilou ! On verra si les deux autres reviennent…

1 « J'aime »

Bon ok j’ai un accord avec @Groot je fais exprès pour lui laisser une chance d’être sur le podium

1 « J'aime »

Tiens, on a pas les résultats du we dernier !! Match décisif contre le Yoshiman. Ça s’annonce décisif avec peut-être des buts à foison. Aaaaa et le Fc Dax font peine à voir.

Ça fait 3 semaine que je zappe de faire une équipe :frowning:

2 « J'aime »

On peut encore rejoindre votre league ou c’est trop tard ?

1 « J'aime »

Bon échec cuisant j’aurais essayé mais avec le boulot c’est pas évident (je suis en Allemagne pour 2 mois de stage pour ma défense donc j’ai vraiment la tête ailleurs :joy: )

1 « J'aime »

Pour cette edition c’est trop tard @MeadowsOfHeaven après rien ne t’empêche d’en faire une nouvelle avec d’autres membres ^^

Des motivés pour se faire une saison ?

1 « J'aime »