:mpg: Mon Petit Gazon - FMS Edition

je ne gère pas je participe juste et dans celle ci pour ne pas flouer les autres je ne ferasis pas de compo c’est juste pour faire le nombre

Ca donne qui comme participants ?

1 « J'aime »

@Matar37
@teejay1323
@MeadowsOfHeaven
@mattounou
@louhic

s’ils sont toujours intéréssé ? et probablement moi pour faire le nombre sauf si tu veux le faire @DavidS92

Moi je suis toujours bon

1 « J'aime »

Ah j’avais dit ok il y a un moment moi

1 « J'aime »

Grosse semaine de boulot donc si quelqu’un veut le lancer, ça m’arrangerait.

Sinon ça attendra la semaine prochaine.

1 « J'aime »

J’ai lancé la FMSLeague2 - Championnat de France

Mot de passe : K6WFY4RF
ou alors le lien direct
https://www.monpetitgazon.com/dashboard/?modal=joinLeague&pass=K6WFY4RF

@Matar37
@teejay1323
@MeadowsOfHeaven
@mattounou
@louhic
@DavidS92

1 « J'aime »

Toujours pas de publication des résultats du we dernier ?? Bon, c’est sûr que si c’est uniquement sur Discord qu’ils sont mis. Ceci explique cela. Ou à défaut, y a des réactions là-bas plutôt qu’ici.

Inscrit sur la FMSLeague 2 !

1 « J'aime »

ou alors tu bouges ton cul va sur le site de MonPetitGazon et tu publies les résultats au lieu de te reposer sur les autres…

C’est pas ce genre de réponse qui va donner envie de le faire. Ou sinon, ça sert à quoi un forum si on tente de faire des jeux avec des gens, si y a 0 RÉPONDANT alors que ça prend 2 MIN de son PRÉCIEUX TEMPS ??? Bon, allez sur ce, bon jeu et puis chacun reste dans son coin ça sera mieux.

Mais non mais tu réclames toujours mais tu es en capacité de le faire. Soyons clair je ne peux pas tout faire non plus. C’est tombé sur toi ça aurais pu etre sur un autre participant réclamant. Un forum est un lieu d’échange mais prenez des initiatives.

La ligue est en attente chez moi, qui valide le lancement ?

@Matar37
@teejay1323
@MeadowsOfHeaven
@mattounou
@DavidS92 ?

Actuellement 4 inscrits dont moi … il manque encore du monde
Autrement dit on ne jouera pas sur la prochaine journée de championnat !

1 « J'aime »

Je viens de m’inscrire à l’instant

Je suis inscrit depuis le jour où il y a eu le mot de passe

C’est complètement mort cette partie ?

Faut voir avec Louhic, c’est lui qui avait créé l’équipe mais normalement c’est toujours d’actualité.

J’irais voir ca, aux dernières nouvelles il manquait toujours une personne pour lancer.

:hoho: ça change ça :sac: