:storygreen::s14: đŸ‡ČđŸ‡Ș :bokelj_kotor_: MontĂ©nĂ©gro, le nouvel eldorado ?

quelle indécence :face_with_tongue:

1 « J'aime »

@CaptainAmericka @toopil @alexgavi @Wasyl @Frankie-McCluskey Merci pour vous commentaires.
J’avoue que je ne m’attendais pas Ă  ça sur cette premiĂšre saison 
 Mais je ne vais pas m’en plaindre. On verra comment ça Ă©volue sur la deuxiĂšme partie de saison et dans l’avenir !

2 « J'aime »

Slt tu roule sur tout le monde gg on peux voir ta compo et la tactique en place stp. Niveau mercato aucun mouvements je pense. Continue c plaisant Ă  suivre

1 « J'aime »

Attendez mais c’est qu’il part vraiment pour une Ligue des Champions dans pas longtemps en plus, quel rythme de fou :face_with_peeking_eye:

2 « J'aime »

Bonjour Ă  tous, la saison 2025-2026 a pris fin ! Et quelle folie ! Le FK Bokelj Kotor remporte son premier titre de champion du MontĂ©nĂ©gro !! Et haut la main, il n’y a rien Ă  dire ! Nous sommes fiers du travail de notre coach, Alex Milano, et des efforts fournis par nos joueurs qui ont permis au club de dĂ©passer les objectifs et de pulvĂ©riser les pronostics !

Un peu déçus de l’élimination en coupe, mais que voulez-vous, sur un match 

La saison prochaine, nous allons donc dĂ©couvrir la Champions League, et nous ne savons pas trop Ă  quelle sauce nous allons ĂȘtre mangĂ©s. Mais sachez que nous travaillons dĂ©jĂ , avec les moyens qui sont les nĂŽtres, pour que la saison prochaine rĂ©ponde Ă  des attentes qui seront donc de faire aussi bien !

Les matchs

Championnat

Coupe

L’équipe premiĂšre

Finances

En Vrac

15 « J'aime »

ÉliminĂ© en coupe, quelle honte :dsk:

1 « J'aime »

Il y a dĂ©jĂ  un monde d’écart entre la concurrence et toi :hot_face:

1 « J'aime »

Ce boulevard d’avance en championnat :heart_eyes:

Decic a fini par remporter la Coupe aprùs t’avoir battu ? On n’a pas le score de la finale :slight_smile:

@toopil @Rhino @Wasyl Ouais, sans recrues, je pensais pas que ça allait rouler autant. J’espĂšre un peu plus d’adversitĂ© Ă  l’avenir, sinon ça va devenir chiant.

Wasyl, c’est pas moi, on s’en tape non ? :sweat_smile: C’est bien Decic qui gagne, 2-1 !

2 « J'aime »

On sait au moins que tu as été sorti avec les honneurs par le vainqueur de la Coupe :smirk:

1 « J'aime »

Ouch, il y plus d’écart de points entre ton Ă©quipe et le 3Ăšme, qu’en le 3Ăšme et le premier relĂ©guĂ© :grin:

1 « J'aime »

Nan mais le monde d’écart en plus avec les autres :joy:

Et en LDC il y aura aussi un monde d’écart entre toi et les autres :joy:

2 « J'aime »

Le mode extermination semble dĂ©jĂ  ĂȘtre activĂ©. Quelle premiĂšre saison !

1 « J'aime »

S1, Kotor, le 01/09/2026

Bonjour à tous, saison 2, c’est parti.

Et pour commencer, la découverte de la Champions League !

D’ailleurs, on a commencĂ© nos matchs de Champions League alors que les matchs de barrages du championnat et la finale de coupe n’étaient pas jouĂ©s encore. Bref. Il va falloir jongler sur des trĂȘves estivales qui n’en sont pas vraiment.

Tout s’est super bien dĂ©roulĂ© sur les premiers tours de qualifications. On a un peu voyagĂ©, et le groupe a sorti de grosses prestations malgrĂ© le manque de prĂ©paration.

Et puis on a tirĂ© Copenhague. Un mix entre excitation de jouer contre ce grand club europĂ©en, et la peur d’affronter un ogre pour nous. Pour la premiĂšre fois ici, le coach a dĂ©cidĂ© d’attaquer le match aller, Ă  l’extĂ©rieur, de maniĂšre prudente. Alors que jusque-lĂ , il Ă©tait fidĂšle Ă  ses principes, du jeu et un combat pour la possession du ballon. MalgrĂ© ça et un but encaissĂ© rapidement, ça s’est plutĂŽt bien dĂ©roulĂ©, jusqu’à ce que les joueurs craquent. Physiquement, la diffĂ©rence commençait Ă  peser sĂ©rieusement.

Au retour, le coach est revenu avec moins de peur, un cĂŽtĂ© rien Ă  perdre quelque part. L’équipe a fait le dos rond, a tentĂ©, a ouvert le score, a concĂ©dĂ© un penalty gĂ©nĂ©reux repoussĂ© par notre gardien. Au final, c’est une magnifique victoire 1 Ă  0 ! Insuffisante certes, mais un bonheur extrĂȘme !

Nous voilà en Europa League !! C’est dingue 

Tout ça, c’est une manne financiùre assez impressionnante.
Chaque tour de qualification nous a rapportĂ© 100 K€. Le match de barrage, c’est 4,3 M€. Et la qualif en Europa, 3,4 M€.
Autant vous dire que les problùmes d’argent viennent de disparaitre.
Et ça nous a permis de lancer des projets : Augmentation du budget d’encadrement des jeunes et de grands travaux pour moderniser notre centre d’entraĂźnement et l’intĂ©gration d’un centre de formation moderne : 1,3 M€.

CĂŽtĂ© mercato, on n’a pas pu dĂ©gager un budget (C’était avant toutes ces rentrĂ©es d’argent) qui aurait permis de renforcer significativement l’effectif. Donc on a fait avec les moyens du bord, de nombreux visionnages en petit comitĂ© pour ajuster l’effectif. Finalement, seul un joueur nous a rejoint. Et on s’est concentrĂ© pour garder nos Ă©lĂ©ments.

On sait que ça risque d’ĂȘtre long avec l’enchaĂźnement des matchs qui nous attend.

PS : Notre stade n’étant pas homologuĂ© pour les compĂ©titions continentales, nous jouons Ă  domicile au stade national, le Stadion pod Goricom, 11080 places !

CĂŽtĂ© objectifs, on ne va pas se cacher en championnat. Il faut se battre pour le titre ! Et en Europa League, pas d’objectifs. Apprendre, grandir.

Les arrivées

L’équipe premiĂšre

Les premiers matchs

Europa League

10/09/2026 - Domicile – AIK

17/09/2026 - Extérieur - Partizan

22/10/2026 - Domicile – Aston Villa

05/11/2026 - Extérieur - Basel

26/11/2026 - Extérieur - Trabzonspor

10/12/2026 - Domicile – Be’er Sheva

21/01/2026 - Extérieur - LOSC

28/01/2026 - Domicile – Sparta Prague

14 « J'aime »

Le tirage n’est pas vilain en Europa League ; il y a moyen de prendre 5-6 points si tout tourne bien :smiley: !

En championnat, les bookmakers ne semblent pas avoir retenu la saison passée :sweat_smile:

C’est quand mĂȘme un joli parcours en Champions League. Tu finis par tomber sur Copenhague mais le parcours est trĂšs bon.

Tirage sympa en C3 avec la possibilité de créer la surprise

@Wasyl @Rhino @toopil Dommage de tomber mais ouais, Copenhague c’était trop fort, je ne remporterais pas la CL dĂšs ma deuxiĂšme saison :sob: Mais l’Europa League qui sait ??? :sweat_smile:

Bonjour à tous, nous voici arrivés en 2027. Et on espÚre que cette année sera aussi belle que la précédente.
Parlons Europa League, c’est ce qui intĂ©resse la majoritĂ©, eh bien ce fut une sacrĂ©e expĂ©rience ! Une grande fiertĂ© ! On n’a jamais Ă©tĂ© ridicules, bon certes, Ă  Lille, ça a Ă©tĂ© compliquĂ©, mais les gars ont montrĂ© des choses intĂ©ressantes ! Ils ont conquis le public. Et malgrĂ© cette dĂ©faite dĂ©cevante Ă  domicile contre Prague, on se qualifie quoi ! C’est inespĂ©rĂ© ! Et nous affronterons l’Aris !

En Championnat, on domine largement. C’est assez impressionnant. MalgrĂ© le rythme effrĂ©nĂ© des matchs, les gars gardent le rythme. Tout n’est pas parfait, mais difficile de se plaindre !

CĂŽtĂ© mercato, on a hĂ©sitĂ©, et on s’est dit, on y va tranquille. On a tout de mĂȘme misĂ© beaucoup, surtout au niveau du salaire, sur Roger Andretty, j’espĂšre qu’il ne nous dĂ©cevra pas.

Les arrivées

Les matchs

Championnat

Europa League

Coupe

L’équipe premiĂšre

12 « J'aime »

La victoire contre Aston Villa! L Europe est Ă  toi :joy:

1 « J'aime »

Une qualification pour les barrages sur le fil en C3 :hot_face:

1 « J'aime »