Bonjour Ă tous, je suis heureux de vous adresser ce message sur notre nouvelle plateforme de communication participative.
En ma qualité de porte-parole de LH Sports Invest et nouvel administrateur délégué du FK Bokelj Kotor, je serai ravi de communiquer avec vous les nouvelles entourant notre nouvelle vie de gestionnaire d’un club de football.
L’idée est que via cette plateforme FMSLIFE, je puisse vous faire un point objectif sur les moments forts de chacune des saisons et entrer dans les détails des informations avec le plus de transparence possible. Nous avons prévu de vous partager la saison en 3 étapes : Le début de saison, lorsque la clôture du mercato estival intervient ; La mi-saison, après la clôture du mercato hivernal ; La fin de saison, lorsque tous les résultats sportifs et financiers sont clôturés.
Un mot sur le club que nous venons de prendre en main tout de même, le Fudbalski Klub Bokelj Kotor, situé dans la ville de Kotor, à l’est du Monténégro, sur les bords de la mer Adriatique, mais plus spécifiquement au fond des bouches de Kotor.
Le club a été fondé en 1922 et n’a pas de palmarès au-dessus la D2 du Monténégro, à part une 2ème place en 2001. Le stade qui accueille le club est le Stadion pod Vrmcem, d’une capacité de 1 000 places. Les infrastructures globales sont à développer.
La masse salariale est aujourd’hui de 25 352 € par mois. Nous avons un sponsor principal qui nous rapporte 158 575 € par an. Il y a en caisse 180 974 €. Il va falloir bien jouer avec cet argent si on ne veut pas couler trop vite.
Et voilà , vous savez tout ! Ah si quand même, fun fact, notre groupe d’ultra, les Beštije, suit notre club mais aussi le VPK Primorac !
Jacques MURATI