:storyred: :s15: Monster World Project : Partie 1

Réponses aux lecteurs

@Tilo82 Merci de suivre :slight_smile: ça va aller vite pour mes débuts :wink:
@BlackRabbit85 petite pression mais ça paye :wink:

logo monsterimage

Monster de Beverley Hills

Fin de saison 2

Nous terminons cette 2e saison, tout juste promu en D2 pour la 1ére fois de notre histoire, nous allons aussi découvrir la Coupe de la Barbade qui oppose seulement les clubs de 1ére et 2éme divisions.

STAG BEER CHAMPIONS CUP

Pour rappel, nous héritons d’un groupe compliqué avec le Champion national, le vice champion et Watton club moyen de D2. C’est une poule compliqué car pour passer, il faut terminer premier (ou parmi les 2 meilleurs 2e sur 6 possible)

La surprise sera au RDV car nous terminerons premier de notre groupe en terminant par un match nul contre les champion nationaux BDFSP

image

En quart de finale, nous affronterons les blackbirds, que nous avons battu quelques semaines plus tôt en match de préparation. Un match que nous avons dominé mais peiné à remporter.

En demi, nous jouerons encore une fois un club de D1 mais les Weymouth Wales auront raisons de nous suite à un carton rouge arrivé à la fin du premier quart d’heure.

image

C’est le 2e grand club du pays, derrière le BDFSP, le Paradise qui remportera la compétition.

BFA Division One (D2)

Notre objectif est la montée, après une très belle premiére saison, il faudra faire de même dans notre poule de 6. seule la 1ére place compte


Quand on voit une saison complète sans défaite, nul doute que la place finale sera bonne

image

Nous battons tout les records cette saison, et nous avons acquis brillamment la montée vers la première division !

Les Joueurs

Le 11 type
image

Les joueurs importants

Hadan Lashley

image

Kerry Williams

image

Raymond Williams

image

Bilan Financier

Tirelire du coach
0 => 5700€

Déjà un peu d’argent dans la cagnotte, de quoi acheter un petit club obscur pour le moment

Solde du club :

Et en Prime, je signe mon premier contrat avec un salaire ! 775€/mois (+300€)

Historique

19/20 : Rachat par Monster, 1er de D3 => Promotion en D2
20/21 : 1er de D2 => Promotion en D1

12 « J'aime »

Belle saison

1 « J'aime »

La montée avec la manière, félicitations !

1 « J'aime »

Déjà une équipe de monstres :scream:

1 « J'aime »

Tu roules easy peasy didon :sac:

1 « J'aime »

Beau début de projet, ça va aller exponentiellement niveau revenu :smiley:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Tilo82 On était clairement au dessus cette saison :slight_smile:
@geoff2803 maintenant il faudra maintenir le club en D1 pour l’y installer durablement :slight_smile:
@Loozar grosse équipe pour la D2 mais en D1 il y a 2 clubs pro qui sont loin de nous point de vu effectif
@LindexV peu d’écart entre la D2 et D3 donc rien de surprenant
@Faust Oui mais pour ça il va falloir augmenter le nombre de clubs :slight_smile:

logo monsterimage

Monster de Beverley Hills

Début de saison 3

Investissement de début de saison

Places aux infrastructures :

Tirelire du coach: 5 700€
Solde de Monster: 18 000€

Nous décidons, de ne pas investir pour le moment, nos finances se stabilisent désormais en D1 mais les sommes nécessaire sont trop éloigné de notre budget pour le moment

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
1 2 2 2 8 1
2 2 2 2 8 1
3 2 2 2 8 1
Coût investissement 150 000 € 150 000 € 15 000 € 125 000 € 5 000 €

BFA Premier League (D1)

La BFA Premier League est l’élite de la Barbade, 12 clubs divisé en 2 groupe ! Pour être champion, il faut remporter sa poule puis remporter la finale contre l’autre 1er. Dans le bas de tableau, les 5 et 6e s’affrontent pour des barrages avec 2 descentes au finale.

image

A la Barbade, nous avons 2 clubs pro dont 1 dans notre poule, le BDFSP, il sera largement le favoris ! Attention aussi à Rendez vous et Empire club, tout deux prétendant au Top 3. Nous devrions lutter contre Notre Dame et Blackbirds pour nous maintenir

Stag Beer Champions Cup

Pour rappel, Il s’agit de la coupe National, Valable pour les clubs de D1 et D2 uniquement. Les 24 meilleurs clubs de la Barbade répartie en 6 poules, les premiers passent ainsi que les 2 meilleurs 2e pour atteindre directement les quarts de finales.

image

Nous payons notre réputation encore un peu faible car nous seront dans le groupe de la mort avec 3 clubs de D1 pour un seul de D2.
Britton’s Hills et les Blackspurs sont dans le groupe A de la D1 et Haynesville eux viennent de descendre en D2

Objectifs

L’objectif fixé par les dirigeants est de lutter pour le maintient, mon souhait serait de finir dans les 3 premier, nous avons un club pro dans notre poule, le BDFSP, il sera largement le favoris ! Attention aussi à Rendez vous et Empire club, tout deux prétendant au Top 3

L’objectif fixé par mes dirigeant est simplement d’être décisif, personnellement j’espère atteindre les quarts car nous en sommes plus que capable

Effectif

Nous avons renouveler une grande partie de l’effectif, nous commençons a avoir quelques pistes à l’étranger, souvent pour des nations proches comme la Jamaique, l’équateur, le mexique ou encore la guyane

Un jeune groupe prometteur, regardez moi cette moyenne d’âge :smiley:

Les joueurs clés :

Freddy Paredes

image

Hadan Lashley

image

Zidkigah Morris

image

Préparation

Une préparation où nous sommes cette fois encore, resté au pays. Nous avons affronté respectivement des clubs de (D2/D1/D2/D2/D2/D3/D3/D3/D3/D3)
Les résultats sont bons sachant que nous avons fait souvent tourner. Notre match contre le club de D1 est contre le Champion en titre mais aussi triple vainqueur de la coupe ! un gros client donc pour notre club qui était en plein remaniement.

9 « J'aime »

Je me risque à un prono : tu seras 2e du championnat au prochain post :face_with_monocle:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@A tous Je sais que je poste la suite rapidement mais vous comprendrez pourquoi à 18h !
@Loozar tu auras la réponse maintenant :sunglasses: (tu n’aurais pas du préciser « du championnat »)

logo monsterimage

Monster de Beverley Hills

Fin de saison 3

Nous terminons notre premiére saison dans l’élite, il faut chercher à pérenniser notre club dans cette division

STAG BEER CHAMPIONS CUP

Une phase de poule relativement délicate, nous avons peiné contre des clubs principalement de D1 mais nous terminerons avec de la réussite premier de notre poule. Je ne sais pas si nous méritions de passer mais nous continuons notre parcours

image

Nous affronterons en quart puis en demi des clubs de notre poule de premier league, des clubs à notre portée que nous battrons mais en finale, C’est l’un des deux clubs professionnel qu’il faudra battre, Le paradise. nous sommes encore un peu juste face a cet adversaire.

image

BFA Division One (D2)

Dans notre poule, le favoris est le BDSFP, seul club pro de notre groupe mais ils connaissent des difficultés en ce début de saison ce qui nous permet de prendre quelques points et malgré un changement de coach, il ne reviendront pas à notre hauteur. cette saison aura été un duel avec Blackbirds mais regardez ce calendrier …

Nous avons prit les matchs, les uns après les autres créant régulièrement la surprise face à BDFSP, nous pouvons être fier de la premiére place de notre poule mais rien n’est encore acquis … il nous reste une finale à jouer

image

La finale nous oppose à Britton’s Hill, que nous avons battu récemment 4-1 en amicale dans un match largement dominé, j’espère qu’il en sera de même lors de cette finale

Nous sommes champion de la Barbade ! un exploit pour un club qui était en D3 il y a encore 3 ans mais amplement mérité pour avoir fait confiance à de jeunes joueurs en jouant un football spectaculaire

Les Joueurs

Le 11 type
image

Les joueurs importants

Freddy Paredes

image

Clifton Skeete

image

Bernard Steele

image

Bilan Financier

Tirelire du coach
5700 € => 15 000€ (775€/mois)

J’ai trouvé où le gros de notre argent partait, dans le salaire de jeunes joueurs. Nous avons modifié leur contrat et nous avons gagné en moyenne 2000€ par mois sur tout la saison .

Solde du club :

Un solde important, en continuant comme ça nous pourrons travailler sur nos infrastructures :slight_smile:

Historique

19/20 : Rachat par Monster, 1er de D3 => Promotion en D2
20/21 : 1er de D2 => Promotion en D1
21/22 : Champion de D1 ; finaliste en coupe

5 « J'aime »

Magnifique saison :slight_smile:

2 « J'aime »

ça sent l’annonce communautaire :kappa:

2 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino Sportivement je dépasse mes attentes :smiley: financiérement aussi ! une saison parfaite pour investir ailleur :slight_smile:
@LindexV Bien vu :wink:

logo monster

Monster - Recrutement

1er recrutement

La filiale Monster cherche un jeune coach prometteur pour reprendre les rennes de Monster de Beverley Hills un nouveau défi attends Coach Lgrnd dans un nouveau continent.

Vous voulez être ce coach ? il faudra être actif sur le site mais aussi être le premier à remplir ceci :

Prénom :
Nom :
Photo (ou image) :
Date de naissance
Nationalité (2max) :
Formation préféré :
2e formation préféré :
Formation offensive préféré :
Formation défensive préféré :

Nous échangerons très rapidement en MP pour sa première saison chez les Monsters, si il souhaite des joueurs en prêts

4 « J'aime »

Techniquement, on est sur quel continent ? :thinking:

Amérique central et Caraïbe, le coach Evoluera tout comme le projet :wink:

1 « J'aime »

Donc il pourra changer de club ? :thinking:

Si il le souhaite mais toujours dans les clubs de Monster

Je passe mon tour, j’ai une idée de coach, mais je la garde pour l’Amérique du Sud :kappa:

1 « J'aime »

Prénom : Laurent
Nom : H
Photo (ou image) :
Date de naissance: 13/08/1982
Nationalité (2max) : Belgo-Italien
Formation préféré : 4-2-4
2e formation préféré : 4-3-3
Formation offensive préféré : 4-2-4
Formation défensive préféré : 5-3-2

1 « J'aime »

Une belle monte, hâte de voir qui sera la prochain club à rejoindre la galaxie Monster.

1 « J'aime »

Une grosse saison solide, l’exploit n’était pas loin en coupe! Mais le parcours en championnat est parfait!

1 « J'aime »