:storyred: :s11: Monster World Project : Partie 2

J’espère que Kalulu donnera autant de satisfaction chez toi que lorsque je l’ai eu au Congo :slight_smile:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Tilo82 Il n’y a pas de raison, puis tu un effectif très large pour faire tourner :wink:
@Rhino C’est un bon joueur qui devrait s’imposer rapidement :slight_smile:

logo monster

Monster de Mailata Kingz

Début de saison 4

Le club à désormais une valeur de 1,89 M€ (:up: + 1,18 M€)
Nous avons un total de 2383 abonnés (:up: +557)
Nous avons une réputation de 3568 (:up: +255), ce qui fait de nous le club le plus réputé du pays (=) !
Notre Championnat est le 8e mieux réputé du continent(=)
Les Salomon sont classé 136e au classement FIFA (:up: +1)
Notre club est donné favoris par les média (Cotes de 1,25; :up: -0,25 )

Infrastructures

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
1 7 8 10 11 9
2 8 :up: 8 11 :up: 12 :up: 10 :up:
3 9 :up: 8 12 :up: 13 :up: 11 :up:
4 10 :up: 9 :up: 13 :up: 14 :up: 12 :up:
Coût investissement 2 000 000 € 1 500 000 € 500 000 € 600 000 € 187 500 €

Toutes les infrastructures sont amélioré grâce aux gains remporté durant notre supuerbe LDC de la saison passée

Le Coach

@Kevinb55 veut marquer l’histoire du club en remportant une 2e LDC consécutive tout en continuant de garnir son armoire à trophée aux Salomons

Telekom S-League (D1)

Pour rappel : Il s’agit de la meilleur division nationale, composé de 20 équipes et en matchs aller/retour, les 3 moins bon descendent alors que les 6 premiers décrochent leur billet pour la Ligue des Champions

On notera un calendrier… un peu … chargé :

image

Solomon Islands FA Cup

Le premier tour est des 1/64e alors que tu devrait commencer au 2e tour donc 1/32e. tu connais pas encore ton futur adversaire

Ligue des Champions

Le tirage au sort de la LDC a eu lieu, un poule à ta portée

Mais méfiance car l’AS Tiare et Erakor se qualifie souvent au 2e tour

Objectifs

En Championnat, tu devra conserver ton titre

En coupe j’attends de toi d’atteindre les quarts de finale

En Ligue des Champions, Tu devra atteindre les quarts de finale

Effectif

@kevinb55 a recruté deux joueurs bahreïni , Sahwan et Khojali ainsi que 3 prêts du Venezuela (Bermudez et Cubillan), un de Beltinci (Lukac) et 1 du Congo (Rashid)
Il aura aussi recruté libre Romildo, joueur brésilien qui cherchait un nouveau challenge

Les joueurs clés :

Kevin BERMUDEZ (prêté par Monster de Deportivo Lara)

image

Brayan CUBILLAN (prêté par Monster de Deportivo Lara)

image

Hussain SAHWAN

image

Préparation

Tu reprend les coutumes du club en ne jouant aucun matchs de prépa

6 « J'aime »

Bordel le calendrier.

3 « J'aime »

Je pense que tu peux contacter un certain R.Virenque pour ton calendrier… :kappa:

2 « J'aime »

WTF ce calendrier !!! Football pognon !!!
Virenque ne suffira pas dans ce cas ci, faut qu ils se regroupent avec armstrong et tous les autres cyclistes ou autres sportifs tout aussi méritants :rofl:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Tilo82 @gwendil35 @kevinb55 Le gros avantage c’est que tout le monde au presque est ç la même enseigne ! Pas de jaloux et tu as le meilleur effectif et forme les meilleurs jeunes avec tes infras donc ça pourrait presque être un avantage en gérant bien ta rotation

logo monsterimage

Monster de Beverley Hills

Début de saison 4

Le club à désormais une valeur de 718 K€ (:down: +496 K€)
Nous avons un total de 143 abonnés (:down: -1)
Nous avons une réputation de 2499 (:up: +64) , ce qui fait de nous le 4e club le plus réputé du pays ! (=)
Notre Championnat est le 28e mieux réputé du continent(:up: +9)
La Barbade est classé 156e au classement FIFA (:up: +3)
Notre club est donné 1er par les média (Cotes de 2.25, :down: 0,15)

Infrastructures

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
1 4 3 8 8 3
2 4 3 8 8 4 :up:
3 4 3 8 8 5 :up:
4 4 3 8 8 5
Coût investissement 350 000 € 250 000 € 125 000 € 125 000 € 25 000 €

Le club était dans le négatif … nous l’avons comblé mais impossible d’investir

Le Coach

Un peu de stabilité pour notre club de la Barbade avec une 2e saison pour @gwendil35 qui aura fort à faire avec la découverte d’une nouvelle compétition !

BFA Premier League (D1)

La D1 est composé de 12 équipes où chacun s’affronte 3 fois pour un total de 33 matchs. Les deux derniers descendent alors que le 1er et 2e peuvent se qualifier pour le tour préliminaire de la LDC CONCACAF (selon le résultat en coupe)

BFA Champions cup

La coupe commence en 1/16e de finale (2e tour) pour nous mais le tirage n’a pas encore eu lieu

Amerikaanse Champions League

C’est une compétition continentale type Ligue des Champions mais accueillant des clubs de plus petites nations en phase préliminaire !

Le tirage au sort t’as opposé à Marathon (Honduras) qui sera le favoris …

En cas de qualification, potentiellement beaucoup d’argent et accés à la phase de poule

Objectifs

En Championnat, tu devrais finir dans le TOP5, largement réalisable selon les pronostique

En Coupe tu devra atteindre les 1/4 ce qui est largement à ta portée

En LDC, faire de ton mieux et c’est tout !

Effectif

@gwendil35 s’est renforcé en achetant Chris Van Eck (Tahiti) et Adib Hakim (Singapour). En prêt, il a opté pour Franci Trop et Andraz Pahor (Slovénie), Ibrahim Juma (Congo) et Salah Al-Thawadi (Bahrein).
Il sera également responsable de l’arrivée de Jefferson Arce, libre

Les joueurs clés :

Jefferson ARCE

image

Franci TROP (prêté par Monster Beltinci)

image

Anthony SALCEDO

image

Préparation

Tu joueras 3 équipes de D2 pour te préparer à la LDC

Un bilan très mitigé contre des D2, espérons que cela suffise pour aller chercher un bon résultats en Honduras

5 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

logo monster

Monster Mataiea

Début de saison 4

Le club à désormais une valeur de 231 K€ (:up: +170 K€)
Nous avons un total de 52 abonnés (:up: +2)
Nous avons une réputation de 2229 (:up: +1 ) , ce qui fait de nous le 7e club le plus réputé du pays(=) !
Notre Championnat est le 4e mieux réputé du continent (=)
Tahiti est classé 154e au classement FIFA (:down: -1)
Notre club est donné 1er (=) par les média (Cotes de 2,25 ; :up: -18,75)

Infrastructures

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
1 5 5 8 4 2
2 6 :up: 5 8 4 2
3 6 5 9 :up: 5 :up: 3 :up:
4 7 :up: 6 :up: 10 :up: 6 :up: 4 :up:
Coût investissement 1 000 000€ 750 000 € 200 000 € 75 000 € 17 500 €

Nous profitons de notre bon parcours en LDC pour renflouer les caisses et investir sur toutes nos infrastructures, un bon point pour démarrer cette nouvelle saison

Le Coach

Après une saison d’adaptation difficile, @LindexV décide de se retrousser les manches et de travailler encre plus pour remonter la pente et offrir une belle saison aux supporter !

Ligue 1 Vini

Pour rappel : La premiére division nationale est composé de 16 équipes en matchs aller retour, Les 2 dernier descendent mais les 6 premiére places sont qualificatives en LDC

Coupe Tahiti NUI

Il s’agit de la coupe national qui commence en 1/16 et où tu commenceras dés le 1er tour

Le premier tour t’oppose à l’AS Teva (D2), un tirage favorable cette saison

Coupe de France

Tu ne devrais pas y participer cette saison

Ligue des Champions d’Oceanie

Tu ne devrais pas y participer cette saison

Objectifs

En championnat, ton objectif sera une qualification en LDC (Top6)

En Coupe, tu devra atteindre les 1/4

Effectif

@LindexV n’a pas pu acheter de joueurs mais ça ne l’empêche pas de prendre en prêt Mahmood Al-Shoroqi, Merza Hassan Salman (Bahreïn), Pat Ede (Canada) et Cristian Garcia (Venezuela) sans oublier Charles Mani, joueur libre et international des Salomons formé par Monster Malaita Kingz

Les joueurs clés :

Charles MANI

image

Luigino BAGALINI (Prêté par Monster Ottawa)

image

Adam OXLEY (Prêté par Monster Ottawa)

image

Préparation

Cette saison, tu décide de créer la surprise en ne jouant aucun matchs amicaux, tes adversaires ne te connaissent pas mais tu ne t’ai pas testé non plus alors il faudra vite être performant

5 « J'aime »

Bonne saison @LindexV

1 « J'aime »

C’est quand même bizarre les non match amicaux. Même dans ma partie, je pense que c’est un bug alors que j’ai demandé a mon staff d’organiser les amicaux il m’en sort 2 ou 3

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Tilo82 je pense que ça dépends aussi des calendrier et du nombre de matchs à jouer sur toute la saison … je pense pas un beug mais un algorithme avec un résultat peut être discutable

logo monsterimage

Monster Kilimandjaro

Fin d’année 2024

Après 3 belles saisons, @rhino a passé le relai à l’issue de la Ligue des Champions et c’est @erwan071 qui a prit le relai au 1er Juillet 2024

Ligue 1

On attends de toi un top 6 et tu en est capable ! Ce ne sera pas évident avec un calendrier plus chargé que tes concurrent avec cette LDC


Une très belle saison, certes moins bonne que la précédente mais avec un certain nombre de victoires, assez peu de défaites mais trop de matchs nuls pour espérer un titre ou même un podium mais tu sera vers le haut de tableau !

Une belle saison et l’objectif est atteint donc l’essentiel est fait et bien fait !

COUPE DU CONGO

Tu retrouve la coupe nationale cette saison avec un peu de pression pour faire un aussi beau parcours que l’an passée avec cette demi finale

Rhino aura passé les 2 premiers tours mais u échouera contre la belle équipe Renaissance de D1, un club de ton niveau et donc une élimination en quart de finale

Le TP Mazembe sauve sa saison avec ce titre eux qui commençait à perdre de leur envergure, cette coupe pourrait les relancer

LIGUE DES CHAMPIONS DE LA CAF

On s’était quitté avec une qualification acquise pour la phase de poule de la LDC de la CAF avec les 2 tours préliminaire de passé !

Tu es clairement prévu comme le petit poucet de ta poule avec notamment un autre club du pays, le Vita Club qui lui est le favoris ! C’est @Rhino qui est à la tête de l’équipe pour cette LDC qui se terminera courant juin

Un prestation exceptionnel ! 4 victoires et 1 nul, c’est la qualification assurée pour le club avec de belle surprise que tu n’a pas réussit à refaire en championnat

Tu sors premier de ta poule à la surprise générale là ou Vita termine dernier sans le moindre petit points. Tu jouera Akwa Utd en quart de finale ! tu peux aller très vite maintenant !

ça ne se joue pas à grand chose mais une but dans les arrêt de jeu te permette de franchir un tour de plus dans compétition pour atteindre le dernier carré. L’exploit est proche au moment d’affronter les Power Dynamos (Zambie). Le tirage est assez favorable quand on voit les équipes restantes

ça passe encore ! cette fois aux buts à l’extérieur, l’étau se resserre mais tu atteint la finale pour y jouer le grand Orlando Pirate (Afrique du Sud)

Quel Exploit ! contre toutes attentes, @Rhino remporte cette LDC d’Afrique avant même que nous remportions un titre national ! Nous n’étions pas du tout favoris et en franchissant étape par étape avec de la réussite on réalise un exploit !

image

La fin du belle aventure pour @Rhino pour passer la main

BILAN DU COMITÉ MONSTER

:arrow_right: : Ligue 1 : 6e
:arrow_right: : Coupe du Congo : Quart de finaliste
:white_check_mark: Ligue des Champion : Vainqueur

Avis du groupe Monster : :white_check_mark:

On valide complétement cette saison, les objectifs nationaux sont atteints mais sans plus alors que l’exploit inattendu de la LDC s’est produit, on ne peut qu’applaudir !

Les Joueurs


Le 11 type
image

Les joueurs importants

Modeste DOKU

Milos JOVICIC

Arnold TAMBWE

Bilan Financier

Tirelire du coach

Ancien Solde : 0€
Salaire club : 12 x 5 000€ = 60 000€

Nouveau solde : 60 000€

Solde du club :
image

Les records

Classement :

Classement le plus élevé : 3e de Ligue 1 (31/32) @lgrnd (P1)
Classement le plus faible : 3e de 2ème division (2021) @rhino
Total de points le plus élevé : 166 (2021) @rhino
Total de points le plus faible : 67 (2022) @rhino
Plus grand nombre de victoires en une saison: 53 (2021) @rhino
Plus petit nombre de victoires en une saison : 21 (2022) @rhino
Plus grand nombre de défaites en une saison : 15 (2022) @rhino
Plus petit nombre de défaites en une saison : 2 (34/35) @tilo82 (P1)
Plus grand nombre de nuls en une saison : 11 (2024) @erwan071
Plus petit nombre de nuls en une saison : 3 (2023) @rhino
Plus grand nombre de buts en une saison : 152 (2021) @rhino
Plus petit nombre de buts en une saison : 72 (2022) @rhino

Affluences :

affluence la plus élevé : 2500 (2023 vs Etoile du Sahel , LDC de la CAF) @rhino
Record de recettes : 9 750€ (2023 vs Praia Cruz, LDC de la CAF) @rhino
Moyenne de spectateur : 1768 (2024) @erwan071
affluence la plus faible : 549 (2021 vs Nord Sport, 1er tour de coupe)

Résultats :

Plus grosse victoire : 9-0 (31/32 vs CS Don Bosco, Coupe) @lgrnd (P1)
Plus large défaite : 1-6 (31/32 vs TP Mazembe, L1) @lgrnd (P1)
Match le plus prolifique : 8-4 (2022 vs Tshinkunku, D1) @rhino
Match de championnat le plus prolifique : 8-4 (2022 vs Tshinkunku, D1) @rhino

Transfert :

Record d’achat : 220 000€ (2021 Stian DZUMHUR, Monster Beltinci) @rhino
Record de vente : 813 000€ (2024 Gédeon KALULU, Monster Beltinci) @erwan071
Total transfert versé : 230 000€ (2021) @rhino

Joueurs :

Meilleur buteur en championnat : 51 : Ally NYAGWEGWE (P1)
Meilleur buteur sur une saison : 39 : Peter EFFIONG (32/33) @lgrnd (P1)
Plus d’apparitions en Championnat : 120 : Ramadhan NDITI
Meilleure moyenne : 7.76 : Zed Jubel NGAMITENI (2023)@rhino
Plus jeune joueur : 15 ans et 179 jours : Edson OMARY (2021) @rhino
Joueur le plus âgé : 35 ans et 7 jours : Dimitri APATAKI (29/30)
but le plus rapide : 14 sec : Tariq YUSSUF (2021) @rhino
Plus de but en un match pour un joueur : 5 : Peter EFFIONG (32/33 vs Mabela a Bana ) @lgrnd (P1)
Plus de but en un match de championnat pour un joueur : 5 : Peter EFFIONG (32/33 vs Mabela a Bana ) @lgrnd (P1)
Plus de passes D. en une saison : 26 : Alex MUGANGA (2021) @rhino
Matchs sans encaisser de buts : 20 : Ramon DUDAMEL (2021) @rhino
Nombre Homme du match sur une saison : 15 : Jean Claude MUSHIMIYIMANA (2021) @rhino
Buteur le plus jeune : 15 ans et 251 jours : Juma THOMAS (2021 vs FC Ocean Pacifique, D2) @rhino
Buteur le plus âgé : 33 ans et 349 jours : Dimitri APATAKI (28/29 vs FC Vivi)

série :
Victoires consécutives : 30 (2021) @rhino
Matchs sans défaites : 30 (2021) @rhino
défaites consécutives : 5 (21/22)
Matchs sans victoires : 14 (27/28)
Matchs sans marquer : 5 (28/29)
Matchs sans encaisser de buts : 8 (2021) @rhino

Record depuis le rachat de Monster
Nouveau record

Historique

Partie 1

30/31 (@lgrnd) : Rachat par Monster, 1er de D2 => Promotion en D1, élimination en 1/32 de finale
31/32 (@lgrnd) : 3e de L1, élimination en 1/4 de finale de coupe
32/33 (@lgrnd) : 3e de L1, élimination en demi finale de coupe et élimination en demi Confédération de la CAF
33/34 (@tilo82) : 7e de L1, élimination en demi finale de coupe et élimination en tour préliminaire de Confédération de la CAF
34/35 (@tilo82) : 3e de L1, élimination au 2e tour de coupe

Partie 2

2021 (@rhino) : 3e de D2 => Promotion en D1, élimination en 1/32 de finale
2022 (@rhino) : 9e de D1, Pas de coupe
2023 (@rhino) : 3e de D1, Demi finaliste de coupe
2024 (@erwan071 ) : 6e de D1, Quart de finaliste de coupe et Vainqueur de la LDC (@rhino)

11 de tout les temps:
image

6 « J'aime »

Vainqueur de la LDC, quelle meilleure manière de quitter le club en beauté

2 « J'aime »

Super la LDC bravo

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino Tu ne pouvais pas faire mieux ! une belle surprise et de bons points pour ton avenir :wink: Et notre premiére LDC africaine après l’Océanie !

logo monsterimage

Monster Ottawa

Fin de saison 3

Fin de ma premiére saison au Canada, j’ai loupé le début mais rien n’était encore joué et tout restait à faire pour les Monster d’Ottawa

Première League Canadienne

Je récupère le club bon dernier après 8 matchs mais tout reste à faire, nous sommes le 20 Mai et beaucoup de travail à réaliser !


Beaucoup de bons résultats avec plein de victoires consécutive lors de mon arrivée, nous avons reconstruit l’équipe et par chance ça a vite et bien prit entre toutes mes recrues (7 titulaires sur les 11 on été changé) et leur profils plus adapté à ma stratégie. j’ai fait d’avantage tourner à la fin avec les matchs de coupe.

image

Le championnat c’est bien, mais ici tout se joue en play off. Nous sommes très content de remporter ce championnat et obtenu une qualification en LDC mais le titre reste à jouer

image

Nous n’aurions pas pu espérer mieux lors de ces play offs, un match bien dominé en demi même si nous pêchons sur la finition et cette finale ou rien ne nous résiste contre York ! C’est un premier titre pour les Monster d’Ottawa et espérons le, le début d’une belle et grande série

Championnat Canadien

Il s’agit d’une coupe mêlant équipe de MLS, de première League canadienne et une de division inférieur. Un tour préliminaire oppose les 7 dernier de Première League et celui de division inférieur. Nous commençons contre le FC Edmonton. Les équipes de MLS ont toujours dominé cette coupe

Et là c’est le côté WTF de la partie ! dés ma premiére saison, je m’y impose facilement et en battant 2 équipes de MLS par au moins 2 buts d’écarts !

On voit que les clubs de MLS sont en difficulté contre ceux de PL avec notamment la défaite de Toronto contre York. Quoi qu’il en soit nous pouvons être fier de ce 2e titre de la saison

BILAN DU COMITÉ MONSTER

:white_check_mark: Première League Canadienne : Champion
:white_check_mark: Championnat canadien : Champion

Avis du groupe Monster : :white_check_mark:

Une premiére saison parfaite avec autant de titre que de compétitions disputé ! Nous allons découvrir la ligue des Champion la saison prochain, une aubaine financière pour le club

Les Joueurs


Le 11 type
image

Les joueurs importants

Angel BELLA (Prêté par Monster Deportivo Lara)

image

Luis URBINA (Prêté par Monster Deportivo Lara)

image

Tevin SHAW

image

Bilan Financier

Tirelire du coach

Ancien Solde : 0 €

Salaire club : 12 x 7500€ = 90 000€
Salaire sélection : 12 x 125 000€ = 1 500 000€

Nouveau solde : 1 590 000€

Solde du club :

Les records

Classement :

Classement le plus élevé : 1er de Premier League canadienne (2024) @lgrnd
Classement le plus faible : 7e de Premier League canadienne (2020)
Total de points le plus élevé : 51 (2024) @lgrnd
Total de points le plus faible : 8 (2020)
Plus grand nombre de victoires en une saison: 16 (2024) @lgrnd
Plus petit nombre de victoires en une saison : 2 (2020)
Plus grand nombre de défaites en une saison : 15 (2022)
Plus petit nombre de défaites en une saison : 3 (2020)
Plus grand nombre de nuls en une saison : 6 (2021)
Plus petit nombre de nuls en une saison : 2 (2020)
Plus grand nombre de buts en une saison : 46 (2024) @lgrnd
Plus petit nombre de buts en une saison : 7 (2020)

Affluences :

affluence la plus élevé : 7 500 (2024 vs HFX Wanderers, PLC) @lgrnd
Record de recettes : 171 000€ (2022 vs San Francisco (PAN), Barrage LDC)
Moyenne de spectateur : 6 209 (2024) @lgrnd
affluence la plus faible : 3 320 (2021 vs Longueil , barrage Championnat canadien)

Résultats :

Plus grosse victoire : 5-1 (2024 vs York United) @lgrnd
Plus large défaite : 0-3 (2021 vs Valour)
Match le plus prolifique : 3-3 (2021 vs FC Edmonton , PLC)
Match de championnat le plus prolifique : (2021 vs FC Edmonton , PLC)

Transfert :

Record d’achat : 23 500€ (2022 Pierre Lamothe, HFX Wanderers)
Record de vente : 555 000€ (2024 Ryan Telfer, Pacific FC) @lgrnd
Total transfert versé : 75 000€ (2022)

Joueurs :

Meilleur buteur en championnat : 31 : Anthony NOVAK @lgrnd
Meilleur buteur sur une saison : 19 : Angel BELLA (2024) @lgrnd
Plus d’apparitions en Championnat : 108 : Chris MANELLA @lgrnd
Meilleure moyenne : 7.30 : Tevin SHAW (2024) @lgrnd
Plus jeune joueur : 16 ans et 122 jours : Massimiliano VECCHIO (2022)
Joueur le plus âgé : 33 ans et 108 jours : Andres GONZALEZ (2023)
but le plus rapide : 16 sec : Anthony NOVAK (2022)
Plus de but en un match pour un joueur : 3 : Angel BELLA (2024 vs HFX Wanderers) @lgrnd
Plus de but en un match de championnat pour un joueur : 3 : Angel BELLA (2024 vs HFX Wanderers) @lgrnd
Plus de passes D. en une saison : 10 : Luis URBINA (2024) @lgrnd
Matchs sans encaisser de buts : 12 : Teodor OBADAL (2024) @lgrnd
Nombre Homme du match sur une saison : 6 : Angel BELLA (2024) @lgrnd
Buteur le plus jeune : 16 ans et 155 jours : Adam OXLEY (2022 vs Valour, PLC)
Buteur le plus âgé : 32 ans et 303 jours : Drew BECKIE (2023 vs Cavalry, PLC)

série :
Victoires consécutives : 6 (2024) @lgrnd
Matchs sans défaites : 12 (2024)@lgrnd
défaites consécutives : 5 (2022)
Matchs sans victoires : 10 (2023)
Matchs sans marquer : 4 (2021)
Matchs sans encaisser de buts : 4 (2024) @lgrnd

Record depuis le rachat de Monster
Nouveau record

Historique

Partie 1

2024 (@lgrnd) : Rachat par Monster, Champion de Premier League et vainqueur de la coupe

11 de tout les temps:
11tt

5 « J'aime »

Ca démarre fort ici

1 « J'aime »

cette saison de fou :slight_smile:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino Carrément, j’ai hésité à changer de club après une telle saison mais j’ai préféré attendre pour jouer la LDC et étoffé l’effectif :wink:
@Tilo82 Complétement ,j’aurais pas cru pouvoir rivaliser avec les clubs de MLS alors encore moins dés cette 1ére saison

logo monsterimage

Monster de Al Ettihad

Fin d’année 2024

@SxVindicate se régale au Bahreïn au moment d’attaquer sa 3e saison complète et sa 3e saison et demi ici dans cette équipe qui progresse saison après saison

Nasser Bin Hamad Premier League (D1)

Un titre à défendre pour notre club Bahreïni, confirmé est parfois la chose la plus difficile pour un club alors comment s’est déroulé cette saison ?


C’est une très belle saison, probablement la meilleure avec moins de matchs nuls et ton plus faible nombre de défaite sur un exercice ! ça sent plutôt bon le nouveau titre !

Tu termines avec 9 points de plus que la saison passée, l’équipe progresse mais si il reste encore une marge de progression c’est de mieux en mieux sur la scène nationale et espérons prochainement sur la scène continentale

KING’S CUP

Le titre nous avait échappé l’an passé nous privons d’un doublé coupe/championnat et si cette saison était la bonne ?

Tu as eu l’occasion de te rattraper sur une séance de tab cette saison en battant Muharraq, pas de défaite pour toi et même une très très belle victoire finale !

Une belle coupe, et ce doublé coupe/championnat montrant une domination naissante de notre club !

Bilan Du Comité Monster

:white_check_mark: Nasser Bin Hamad Premier League : Champion
:arrow_upper_right: KING’S CUP : Champion
:arrow_right: Ligue des Champions : Eliminé en poule
:arrow_right: Coupe Club Champions Arabes : Eliminé au 2e tour

Avis du groupe Monster : :white_check_mark:

Ce doublé coupe/Championnat clos une très belle saison de ta part ! Il nous aura fallu 3 saison et demi pour atteindre cette nouvelle stature et nous allons devoir aller chercher désormais de meilleurs performances sur les coupes continentales

Les Joueurs


Le 11 type
image

Les joueurs importants

Boris KOPITOVIC

HARRISON

Stian DZUMHUR

Bilan Financier

Tirelire du coach

Ancien Solde : 0€
Salaire : 14 250€ x 12 = 171 000€

Nouveau Solde : 171 000€

Solde du club :

image

Les Records

Classement :

Classement le plus élevé : 1e (29/30) @tilo82 (P1)
Classement le plus faible : 7 de D2 (2020)
Total de points le plus élevé : 89 (2024) @SxVindicate
Total de points le plus faible : 10 (2009)
Plus grand nombre de victoires en une saison: 29 (2024) @sxvindicate
Plus petit nombre de victoires en une saison : 2 (2009)
Plus grand nombre de défaites en une saison : 12 (2009)
Plus petit nombre de défaites en une saison : 0 (24/25) @lgrnd (P1)
Plus grand nombre de nuls en une saison : 12 (2022) @SxVindicate
Plus petit nombre de nuls en une saison : 0 (30/31) @tilo82 (P1)
Plus grand nombre de buts en une saison : 86 (2024) @SxVindicate
Plus petit nombre de buts en une saison : 15 (2002)

Affluences :

affluence la plus élevé : 8 625 (2030 vs Shangai SIPG finale LDC) @tilo82 (P1)
Record de recettes : 148 000€ (2030 vs Shangai SIPG finale LDC) @tilo82 (P1)
Moyenne de spectateur : 2041 (2024) @sxvindicate
affluence la plus faible : 376 (2021)

Résultats :

Plus grosse victoire : 10-0 (28/29 vs Mogadishu City, Mohammed IV Champions Cup) @lgrnd (P1)
Plus large défaite : 1-5 (2024 vs Pathum Utd, LDC Asie) @sxvindicate
Match le plus prolifique : 4-6 (25/26 vs Muharraq, 1ere division) @lgrnd (P1)
Match de championnat le plus prolifique : 4-6 (25/26 vs Muharraq, 1ere division) @lgrnd (P1)

Transfert :

Record d’achat : 385 000€ Jurij SPANJA, Monster Beltinci @SxVindicate
Record de vente : 77.000€ Fares ARNAOUT vers Monster Deportivo Lara @sxvindicate
Total transfert versé : 950.000€ (2023) @sxvindicate

Joueurs :

Meilleur buteur en championnat : 56 : Ali ABDULLA (P1)
Meilleur buteur sur une saison : 35 : Boris KOPITOVIC (2024) @sxvindicate
Plus d’apparitions en Championnat : 110 Mahmood AL-DAKHEEL (P1)
Meilleur buteur en Championnat sur une saison : 19 : Jesus PEREZ (30/31) @tilo82 (P1)
Meilleure moyenne : 7.59 : Husain Hasan SAEED (2022) @sxvindicate
Plus jeune joueur : 15 ans et 345 jours : Fahad AL-MANSOOR (2021) @SxVindicate
Joueur le plus âgé : 38 ans et 241 jours : Fabien FARNOLLE (2023) @SxVindicate
but le plus rapide : 19 sec : Ali ABDULLA (32/33) @tilo82 (P1)
Plus de but en un match pour un joueur : 6 : Freddy PAREDES (28/29 vs Mogadishu City) @lgrnd (P1)
Plus de but en un match de championnat pour un joueur : 5 : Ian TAGANA (24/25 vs Al Ittifaq) @lgrnd (P1)
Plus de passes D. en une saison : 18 : Sheikh Kalhid MAKKI (29/30) @tilo82 (P1)
Matchs sans encaisser de buts : 23 Carlos MAESTRE (33/34) @rhino (P1)
Nombre Homme du match sur une saison : 13 Sheikh Kalhid MAKKI (28/29) @tilo82 (P1)
Buteur le plus jeune : 15 ans et 345 jours : Fahad AL-MANSOOR (2021) @SxVindicate
Buteur le plus âgé : 33 ans et 347 jours : Ibrahim OUATTARA (2024 vs Al-Najma) @tilo82

série :

Victoires consécutives : 12 (30/31) @tilo82
Matchs sans défaites : 26 (30/31) @tilo82
défaites consécutives : 4 (2023) @SxVindicate
Matchs sans victoires : 5 (2023) @SxVindicate
Matchs sans marquer : 2 (20/21) (P1)
Matchs sans encaisser de buts : 6 (32/33) @tilo82 (P1)

Record depuis le rachat de Monster
Nouveau record

Historique

Partie 1

24/25 (@lgrnd) : Rachat par Monster, 1er de D2 ; Montée en D1
25/26 (@lgrnd) : 3e de D1 et vainqueur de la coupe
26/27 (@Tilo82 ) : 2e de D1 et quart en coupe
27/28 (@Tilo82 ) : 2e de D1, Finaliste en coupe, élimination en poule de LDC et élimination au 1er tour de la Mohammed Cup
28/29 (@Tilo82 ) : 2e de D1, Vainqueur de la coupe, élimination en quart de LDC et élimination en quart de la Mohammed Cup
29/30 (@Tilo82 ) : Champion de D1, Vainqueur de la coupe, Finaliste de LDC et élimination en 1/16 de la Mohammed Cup
30/31 (@Tilo82 ) : Champion de D1, Vainqueur de la coupe, Elimination en poule de Del Monte GCC
31/32 (@Tilo82 ) : Champion de D1, Vainqueur de la coupe, Vainqueur de Del Monte GCC
32/33 (@Tilo82 ) : Champion de D1, Vainqueur de la coupe, Demi Finaliste de Del Monte GCC
33/34 (@Rhino ) : Champion de D1, 1/4 de finaliste de la coupe, Finaliste de Del Monte GCC, 1/8 de finale en LDC
34/35 (@Rhino ) : 2e de D1, 1/4 de finaliste de la coupe, Eliminé en poule de Del Monte GCC, 1/8 de finale en LDC

Partie 2
2021 (@SxVindicate ) : 2e de D2, Promu et 1/8 en coupe
2022 (@SxVindicate ) : 2e de D1 et Vainqueur en coupe
2023 (@SxVindicate ) : 1er de D1 et demi finaliste en coupe
2024 (@SxVindicate ) : 1er de D1, Vainqueur en coupe en coupe, Eliminé en poule de la LDC d’Asie et Eliminé au 2e tour de la LDC Arabe

11 type de tout les temps:
image

5 « J'aime »

Aucune contestation possible en championnat. Bien joué

1 « J'aime »

Facile le doublé

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@rhino et @Tilo82 plus qu’à se concentrer sur les coupes continentales maintenant :smiley:

logo monsterimage

Monster Hougang

Fin d’année 2024

C’est déjà le moment d’un 1er bilan à Singapour pour @Coke6 après seulement 6 mois au club car il a prit la suite de @gwendil35 pour ses débuts dans le groupe Monster

Great Eastern Yeo’s S League

L’objectif du club est la 1ére partie de tableau donc un TOP4, c’est notre 3e saisons complète dans un championnat surdominé par les LC Sailors


@gwendil35 a laissé le club à la 4e place, il aura connu un début de saison assez compliqué étant longtemps vers la 6e place mais ce bon mois de juin l’a permis de remonter jusqu’à la 4e place et @coke6 aura garder la cadence mais pour atteindre quelle place ?

C’est notre 3e podium de suite et notre premiére 2e place, même si c’est très serré l’étau se resserre et nous nous rapprochons des LC Sailors

Singapore Cup

Un tirage pas évident car nous retrouvons les 3 et 4e égalité de points avec nous en championnat, sans oublier le 6e. C’est un groupe homogène donc jamais évident

4 points … ce n’est pas mauvais mais pas toujours suffisant pour passer ou alors à la différence de buts

image

C’était chaud mais ça passe, on revoit bien le groupe homogène annoncé et nous irons en phase finale ! Avec de la réussite car le tirage des demi t’oppose au 2e de l’autre poule ! Geylang

Tu passeras assez facilement en demi finale mais pour échouer ensuite contre Albirex, ton chat noir de la compétition, celui qui t’avais déjà battu en poule même si cette fois tu les a poussé en prolongation

image

Albirex remporte le titre pour la 2e saison consécutive. Les LC sailors perdent de leur domination dans cette coupe

BILAN DU COMITÉ MONSTER

:white_check_mark: PREMIER LEAGUE : 2e
:white_check_mark: SINGAPORE CUP : finaliste

Avis du groupe Monster : :white_check_mark:

La meilleure saison faites depuis bien longtemps, tu échoues très proche des 2 titres possibles mais ce n’est que partie remise on l’espère !

Les Joueurs


Le 11 type
image

Les joueurs importants

Ikhsan FANDI

image

Aljosa AZMAN

image

Zairi Abdul RAHMAN

image

Bilan Financier

Tirelire du coach
Ancien solde : 17 400€

Salaire : 6 x 1 600 = 9 600€
6 x 1 200€ = 7 200€

Nouveau solde : 16 800€

Solde du club :

image

Les records

Classement :

Classement le plus élevé : 1er (2033) @lgrnd (P1)
Classement le plus faible : 12e (1999)
Total de points le plus élevé : 54 (2033) @lgrnd (P1)
Total de points le plus faible : 26 (2021) @LindexV
Plus grand nombre de victoires en une saison: 17 (2033) @lgrnd (P1)
Plus petit nombre de victoires en une saison : 1 (2005)
Plus grand nombre de défaites en une saison : 11 (2034) @LindexV (P1)
Plus petit nombre de défaites en une saison : 4 (2033) @lgrnd (P1)
Plus grand nombre de nuls en une saison : 10 (2007)
Plus petit nombre de nuls en une saison : 3 (2033) @lgrnd (P1)
Plus grand nombre de buts en une saison : 54 (2033) @lgrnd (P1)
Plus petit nombre de buts en une saison : 13 (2008)

Affluences :
affluence la plus élevé : 2 421 (2024 vs LC Sailors, D1) @Coke6
Record de recettes : 5 770€ (2022 vs LC Sailors, D1) @LindexV
Moyenne de spectateur : 3 398 (2025) (P1)
affluence la plus faible : 1 345 (2023) @erwan071

Résultats :
Plus grosse victoire : 6-1 (2034 vs Geylang, Premier League) @LindexV (P1)
Plus large défaite : 0-7 (2034 vs Shabab Al Ahli, poule LDC Asiatique) @LindexV (P1)
Match le plus prolifique : 5-3 (2033 vs Balestier, Premier League) @lgrnd (P1)
Match de championnat le plus prolifique : 5-3 (2033 vs Balestier ) @lgrnd (P1)

Transfert :
Record d’achat : 20 000€ Saifullah AKBAR de LC Sailors (Singapour) @erwan071
Record de vente : 98.000€ Nur Abdul HAMID vers LC Sailors (Singapour)
Total transfert versé : 30.000€ (2024) @coke6

Joueurs :
Meilleur buteur en championnat : 63 : Haiqal Pashia ANUGRAH (P1)
Meilleur buteur sur une saison : 19 : Abraham USMAN (2034) @LindexV (P1)
Plus d’apparitions en Championnat : 244 Hami Syahin SAID (P1)
Meilleure moyenne : 7.66 : Haiqal Pashia ANUGRAH (2028) (P1)
Plus jeune joueur : 15 ans et 221 jours : Claudio MARREN (2032) (P1)
Joueur le plus âgé : 38 ans et 125 jours : Sharhil ISHAK (2022) @lindexV
but le plus rapide : 13 sec : Abdul Talib ABDUL AZIZ (2033) @lgrnd (P1)
Plus de but en un match pour un joueur : 4 : Abraham USMAN (2034 vs Tanjong Pahar) @lindexV (P1)
Plus de but en un match de championnat pour un joueur : 4 : Abraham USMAN (2034 vs Tanjong Pahar) @lindexV (P1)
Plus de passes D. en une saison : 12 : Halim ADAM (2033) @lgrnd (P1)
Matchs sans encaisser de buts : 8 Syazwan BUHARI (2028) (P1)
Nombre Homme du match sur une saison : 8 Haiqal Pashia ANUGRAH (2028) (P1)
Buteur le plus jeune : 17 ans et 66 jours : Claudio MARREN (2033 vs LC Sailors) @lgrnd (P1)
Buteur le plus âgé : 38 ans et 5 jours : Sharhil ISHAK (2022) @lindexV

série :
Victoires consécutives : 8 (2033) @lgrnd (P1)
Matchs sans défaites : 9 (2033) @lgrnd (P1)
défaites consécutives : 5 (2033) @lindexV (P1)
Matchs sans victoires : 7 (2033) @lindexV (P1)
Matchs sans marquer : 5 (2022) @lindexV
Matchs sans encaisser de buts : 3 (2032) @Coke6

Record depuis le rachat de Monster
Nouveau record

Historique

Partie 1

2033 (@lgrnd) : Rachat par Monster, Champion de Singapour et Vainqueur de la coupe
2033 (@lindexV) : 6e de Premier League, éliminé en poule de coupe, Eliminé en poule de LDC

Partie 2

2021 (@lindexV) : 5e de Premier League, éliminé en poule de coupe.
2022 (@lindexV) : 3e de Premier League, éliminé en poule de coupe.
2023 (@erwan071) : 3e de Premier League, demi finaliste de coupe.
2024 (@coke6) : 2e de Premier League, finaliste de coupe.

11 de tout les temps

image

5 « J'aime »

tres belle premiére saison pour nous

1 « J'aime »