:storyred: :s11: Monster World Project : Partie 2

Cette seconde partie indigne du rang du club

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Tilo82 6 mois très compliqué, il faudra vite redresser la pente !

logo monsterimage

Monster Hougang

Fin d’année 2028

Cette saison c’est @jp1809 qui terminera la saison à la tête de notre club Singapourien ! Comment s’est dérouler cette saison à Singapour pour ce coach qui a voulu une nouvelle aventure !

Great Eastern Yeo’s S League

L’objectif du club est un TOP5, dans un championnat surdominé par les LC Sailors. Ce championnat reste particulier et nous comptons rattraper notre retard


Ce n’est pas un calendrier de champion … mais avec 10 victoires pour 8 défaites, tu devrais être en premiére moitié de tableau ! un calendrier rempli de séries bonnes ou mauvaises

C’est un peu moins bien que la saison dernière, tu perds un place et cette mauvaise fin de saison te coûte chère …

Singapore Cup

Un tirage équilibré ! LC Sailors (1er) sera le favoris mais ensuite tu jouera le 5 et le 8e du championnat. Tu as donc toutes tes chances même si on semble souvent dépassé dans cette compétition

1 tout petit point, c’est une vrai déception !

image

Cette saison, la coupe est un échec, pas d’autres mots surtout après notre saison

image

Une victoire des LC Sailors, leur 2e doublé consécutif !

BILAN DU COMITÉ MONSTER

:arrow_upper_right: PREMIER LEAGUE : 4e
:x: : SINGAPORE CUP : 4e de poule

Avis du groupe Monster : :arrow_right:

Cette saison est correcte, Le championnat compense la coupe et je reste assez clément car tu n’as fait que 6 mois au club

Les Joueurs


Le 11 type
image

Les joueurs importants

Ikhsan FANDI

Cristiano FITZGERALD

John VALENCIA (prêté par Monster Deportivo Lara)

Bilan Financier

Tirelire du coach
Ancien solde : 0€

Salaire : 12 x 1 900€ = 22 800€

Nouveau solde : 22 800€

Solde du club :
image

Les records

Classement :

Classement le plus élevé : 1er (2033) @lgrnd (P1)
Classement le plus faible : 12e (1999)
Total de points le plus élevé : 54 (2033) @lgrnd (P1)
Total de points le plus faible : 26 (2021) @LindexV
Plus grand nombre de victoires en une saison: 17 (2033) @lgrnd (P1)
Plus petit nombre de victoires en une saison : 1 (2005)
Plus grand nombre de défaites en une saison : 11 (2034) @LindexV (P1)
Plus petit nombre de défaites en une saison : 4 (2033) @lgrnd (P1)
Plus grand nombre de nuls en une saison : 10 (2007)
Plus petit nombre de nuls en une saison : 3 (2033) @lgrnd (P1)
Plus grand nombre de buts en une saison : 54 (2033) @lgrnd (P1)
Plus petit nombre de buts en une saison : 13 (2008)

Affluences :
affluence la plus élevé : 3 290 (2027 vs LC Sailors, D1) @Coke6
Record de recettes : 8 510€ (2027 vs LC Sailors, D1) @Coke6
Moyenne de spectateur : 3 398 (2025) (P1)
affluence la plus faible : 1 345 (2023) @erwan071

Résultats :
Plus grosse victoire : 6-1 (2034 vs Geylang, Premier League) @LindexV (P1)
Plus large défaite : 0-7 (2034 vs Shabab Al Ahli, poule LDC Asiatique) @LindexV (P1)
Match le plus prolifique : 5-3 (2033 vs Balestier, Premier League) @lgrnd (P1)
Match de championnat le plus prolifique : 5-3 (2033 vs Balestier ) @lgrnd (P1)

Transfert :
Record d’achat : 20 000€ Saifullah AKBAR de LC Sailors (Singapour) @erwan071
Record de vente : 123 000€ Benny KROGH vers Monster Beverley Hills @coke6
Total transfert versé : 30.000€ (2024) @coke6

Joueurs :
Meilleur buteur en championnat : 63 : Haiqal Pashia ANUGRAH (P1)
Meilleur buteur sur une saison : 19 : Abraham USMAN (2034) @LindexV (P1)
Plus d’apparitions en Championnat : 244 Hami Syahin SAID (P1)
Meilleure moyenne : 7.66 : Haiqal Pashia ANUGRAH (2028) (P1)
Plus jeune joueur : 15 ans et 217 jours : José CHACON (2026) @Coke6
Joueur le plus âgé : 38 ans et 125 jours : Sharhil ISHAK (2022) @lindexV
but le plus rapide : 13 sec : Abdul Talib ABDUL AZIZ (2033) @lgrnd (P1)
Plus de but en un match pour un joueur : 4 : Abraham USMAN (2034 vs Tanjong Pahar) @lindexV (P1)
Plus de but en un match de championnat pour un joueur : 4 : Abraham USMAN (2034 vs Tanjong Pahar) @lindexV (P1)
Plus de passes D. en une saison : 12 : Halim ADAM (2033) @lgrnd (P1)
Matchs sans encaisser de buts : 8 Syazwan BUHARI (2028) (P1)
Nombre Homme du match sur une saison : 8 Haiqal Pashia ANUGRAH (2028) (P1)
Buteur le plus jeune : 16 ans et 289 jours : Muhd Ridhwan MOHAMAD (2026 vs Balestier Khalsa ) @coke6
Buteur le plus âgé : 38 ans et 55 jours : Sharhil ISHAK (2022) @lindexV

série :
Victoires consécutives : 8 (2033) @lgrnd (P1)
Matchs sans défaites : 9 (2033) @lgrnd (P1)
défaites consécutives : 5 (2033) @lindexV (P1)
Matchs sans victoires : 10 (2025) @coke6
Matchs sans marquer : 5 (2022) @lindexV
Matchs sans encaisser de buts : 3 (2032) @Coke6

Record depuis le rachat de Monster
Nouveau record

Historique

Partie 1

2033 (@lgrnd) : Rachat par Monster, Champion de Singapour et Vainqueur de la coupe
2033 (@lindexV) : 6e de Premier League, éliminé en poule de coupe, Eliminé en poule de LDC

Partie 2

2021 (@lindexV) : 5e de Premier League, éliminé en poule de coupe.
2022 (@lindexV) : 3e de Premier League, éliminé en poule de coupe.
2023 (@erwan071) : 3e de Premier League, demi finaliste de coupe.
2024 (@coke6) : 2e de Premier League, finaliste de coupe.
2025 (@coke6) : 8e de Premier League, éliminé en poule de coupe.
2026 (@coke6) : 4e de Premier League, éliminé en poule de coupe.
2027 (@coke6) : 3e de Premier League, éliminé en poule de coupe.
2028 (@jp1809 ) : 4e de Premier League, éliminé en poule de coupe.

11 de tout les temps
image

5 « J'aime »

Vraiment pas un championnat facile pour nous

1 « J'aime »

Compliqué à Singapour

1 « J'aime »

Dure cette saison, j’espère m’améliore la saison prochaine :slight_smile:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Tilo82 et @Rhino C’est je pense le club le plus compliqué sur cet opus :wink:
@jp1809 C’est un beau challenge qui s’annonce pour toi :wink:


image

Team USA

Année 2028

Classement FIFA : 3e (=)

Concacaf Ligue des Nations

Nous étions qualifié pour les demis finale de la Ligue des Nations Nord Américaine, seul les 1er des poules sont qualifiés pour les demis finales !

Nous affronterons le Canada alors que l’autre demi opposera le Mexique à la surprise Curaçao

La décision s’est faite en toute fin de match dans un match que nous avons pourtant assez largement dominé ! un résultat logique mais qui aurait pu tourner dans l’autre sens ! Dans l’autre demi, le Mexique bat Curaçao 4-0.

Pour la 3e place, C’est Curaçao qui battra le Canada 3-2 et s’offre ainsi le 1er podium de son histoire !

Nous voici donc en finale contre le Mexique, une nation que nous connaissons bien, comme le Canada

C’est notre 3e titre en 3 éditions ! la Team USA reste en pleine forme et continue de performer

Les résultats

En dehors de cette compétition, nous avons joué un certain nombre d’amicaux …

100% de victoire mais contre des nations qui étaient largement à notre portée

Les Récompenses

Meilleur onze des USA de 2028
tots

Meilleur onze des USA depuis 2020
image

Le Ballon d’OR


C’est la premiére fois en depuis 2021 (7ans) qu’il n’y a pas de français sur le podium !

11 type de l’année
image

Et le meilleur coach FR

5 « J'aime »

Face a l’Irak et la Corée du Nord sa du être des matchs explosif :slight_smile:

Bravo pour ton titre supplémentaire :+1:

4 « J'aime »

Nous recrutons un nouveaux coach, pour intégrer l’aventure, RDV ici

Réponses aux lecteurs

@jp1809 La Russie et la Chine avaient décliné mon invitation ! :man_shrugging:
Je profite de ce petits matchs pour verrouiller des jeunes binationaux :wink:

Merci :smiley: j’ai une superbe génération mais dans 4 ans j’aurais un petit trou je pense et les US vont baisser de niveau

logo monsterimage

Monster Ottawa

Début d’année 2028

Le club à désormais une valeur de 21,79M€ (:down: -1,65 M€)
Nous avons un total de 3 732 abonnés (:up: +76)
Nous avons une réputation de 5048 (:up: +1), ce qui fait de nous le club le plus réputé du pays ! (=)
Notre Championnat est le 4e mieux réputé du continent (:up: +1)
le Canada est classé 38e au classement FIFA (:down: -6)
Notre club est donné 1er (=) par les média (Cotes de 1,29 ; :down: +0,19)

Infrastructures

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
2024 10 8 8 11 5
2025 11 :up: 9 :up: 9 :up: 12 :up: 6 :up:
2026 11 9 9 12 7 :up:
2027 12 :up: 10 :up: 10 :up: 13 :up: 8 :up:
2028 13 :up: 11 :up: 12 :up: :up: 14 :up: 9 :up:
2029 15 :up: :up: 13 :up: :up: 13 :up: 15 :up: 10 :up:
Coût investissement 7 500 000€ 5 000 000 € 500 000 € 750 000 € 100 000 €

Grâce aux LDCs, on investit lourdement et même @LindexV in Game fait améliorer les centres d’entrainement et de formation ! Vraiment très prometteur cette équipe canadienne !

Le Coach

@Rhino a quitté son poste qu’il occupait depuis 2 ans et c’est @LindexV qui est arrivé il y a déjà 6 mois ! Et cette défaite surprise en Play-Off mettra déjà un pression sur ces épaules

Première League Canadienne (D1)

Pour rappel : Il s’agit de la plus haute division canadienne, un championnat à 8 équipes où chacun s’affronte 4 fois sans relégation. Les 4 premiers vont en barrage où le 1er joue le 4e et le 2e joue le 3e en 1 seul match ce qui peux créer assez facilement une surprise !

Championnat canadien

Pour rappel : Il 'agit de la coupe nationale, ou les 3 clubs canadien évoluant en MLS intègre la compétition ! Il y a un tour qualificatif pour les 1/4 de finale.

Nos performances n’avaient pas été bonne la saison passée, nous jouerons le tour préliminaire contre Sigma FC (L1 Ontario)

Ligue des Champions CONCACAF 28-29

Il s’agit de la véritable Ligue des Champions, elle se divise par zone (Amérique du Nord, Caraïbe et Amérique centrale) Nous serons dans la zone nord Américaine avec des clubs du Canada, de MLS et du Mexique … c’est la zone la plus relevé ! dedans il y a 4 poules de 5 équipes, les 2 premiers sont qualifié. Tout les autres ont une nouvelle chance en barrage, il faudra y gagner 2 matchs de suite.

Dans notre poule, pas de matchs retours donc 4 matchs à jouer avec 3 clubs de MLS puis 1 club mexicain. Un bilan plutôt pas mal car aucune défaite mais avec seulement une victoire, nous risquons d’être trop juste pour une 2e place

Voici une très bonne nouvelle car nous passons en phase finale sans nous battre en barrage ! c’est un point vraiment positif, en espérant avoir un tirage au sort favorable au prochain tour !

Amerikaanse Ligue des Champions 28-29

Il s’agit d’une LDC Bis, elle comptera comme une Europa League car non officiel mais elle reprend un format plus classique, sans zone et permettant aux petites nations de se qualifier et participer à une belle compétition continentale ! Elle est composé de 8 poule de 4 et les 2 premiers passent

Notre poule nous oppose à une équipe de MLS, San josé, une équipe de Trinité & Tobago et enfin une équipe de la Barbade, bien connu vers chez nous car il s’agit de Monster Beverley Hills ! Avec son coach Juan Arrango (notre coach joker car nous recrutons toujours un nouveau coach)

5 victoires pour un nul nous serons assez facilement 1er de notre poule !

Nous terminons premier pour y affronter Cruz Azul (MEX) en 1/8 de finale et nous étions si proche d’un doublé Monster !

Objectifs

En Championnat, l’objectif sera d’atteindre la finale des Play-off

En coupe il faudrait atteindre au moins les demi finale

En Ligues des Champions 28-29, attendre la finale des barrage si nous ne finissons pas 2e de notre poule

En Amerikaanse 28-29, passer la phase de poule

Effectif


@lindexV a acheté Giovanni Favuzzi et Norman Rukumana (Salomons) et Samy Tory (Maroc). Pas de prêts, ni de joueurs libres pour lui

Les joueurs clés :

Benny KROGH

Thabane GUMEDE

Mohamed FARSI

Préparation

Pas de matchs de préparation pour toi cette saison ! tu commenceras par les phases finale des deux Ligues des Champions

5 « J'aime »

J’ai accidentellement éliminé Beverly Hills, déso :sac:

2 « J'aime »

Le duel fratricide :grin:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@LindexV et @Rhino j’aurais préféré en finale ^^

logo monsterimage

Monster Kilimandjaro

Début d’année 2028

Le club à désormais une valeur de 6,04 M€ (:up: +5,14 M€)
Nous avons un total de 879 abonnés (=)
Nous avons une réputation de 4287 (:down: -38) , ce qui fait de nous le 3e club le plus réputé du pays (:up: +1) !
Notre Championnat est le 3e mieux réputé du continent (:up: +1)
la RD Congo est classé 41e au classement FIFA (:up: +5)
Notre club est donné 2e (:up: +1) par les média (Cotes de 4.5, :up: -1,5)

Infrastructures

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
2021 6 4 6 4 4
2022 6 :up: 5 6 4 4
2023 6 :up: 6 :up: 7 :up: 5 :up: 5
2024 6 6 :up: 8 5 5
2025 6 6 8 5 5
2026 :up: 7 7 :up: 9 :up: 6 :up: 6
2027 :up: 8 7 9 :up: 7 :up: 7
2028 8 7 :up: 10 :up: 8 :up: 8
2029 8 6 :down: :up: 11 :up: 9 8
Coût investissement 1 250 000€ 750 000 € 250 000 € 125 000 € 62 500 €

Faire évoluer son club au Congo, n’est pas si évident … Entre le championnat qui est très compliqué à aller chercher et donc la qualification en LDC et le retard que nous avons sur les infrastructures, il nous faut du temps surtout que notre centre de formation baisse

Le Coach

Après 4 saisons sous les ordres de @erwan071, @gwendil35 prend la relève et fera son premier début de saison suite à 6 mois déjà plutôt intéressant !

D1 de la RD Congo (D1)

Pour rappel : Cette division est composé de 21 équipes en matchs A/R donc 40 matchs à effectuer pour chaque équipes, les 2 ou 3 premiers seront qualifié pour les coupes continentales africaines

Vita semble imprenable au Congo avec 6 titres de suite ! ils sont les héritiers du grand TP Mazembe et entrer dans la danse ne sera pas aisée !

Coupe du Congo

Cette coupe en élimination direct commence en 32e de finale

Tu vas démarrer au 2e tour (1/16e)

Ligue des Champions

Grâce à un calendrier favorable en jouant quelques journée plus tôt que tes adversaires, tu était premier au moment délire le participant Congolais, pas très juste mais on en profite !

tu auras dans ta poule :

  • génération foot :senegal:
  • Orlando Pirates :south_africa:
  • Simba SC :tanzania:

Une poule peu évidente où tout le monde va se battre pour une qualif’ !

Objectifs

En Championnat, ton objectif sera de finir en Top 4

En coupe j’attends de toi que tu atteigne au moins les 1/4 de finale

En Ligue des Champions, j’attends de toi que tu termine au moins 3e de ta poule

Effectif

@gwendil35 s’est renforcé avec 2 achats, Kamara et El Amrani (Maroc) et Adamo Nagalo arrivé libre il y a 6 mois et déjà revendu 550K€ à Clermont (L1). Il y a pas mal de joueurs en réserve pour compléter ton effectif

Les joueurs clés :

Paolo GOZZI

Mamadou KAMARA

ANDRE

Préparation

Pas d’amicaux cette saison, il faudra vite être prêt pour la ligue des Champions !

7 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

logo monsterimage

Monster de Al Ettihad

Début d’année 2029

Le club à désormais une valeur de 5,31 M€ (:up: +2,43 M€)
Nous avons un total de 1087 abonnés (:up: +89)
Nous avons une réputation de 3714 (:down: -123) , ce qui fait de nous le club le plus réputé du pays (=) !
Notre Championnat est le 22e mieux réputé du continent(=)
Le Bahreïn est classé 80e au classement FIFA (:up: +4)
Notre club est donné 2e (:up: +1) par les média (Cotes de 4,5 , :up: -6,5 )

Infrastructures

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
2021 9 11 13 5 12
2022 9 11 13 5 12
2023 9 11 13 6 :up: 12
2024 9 11 13 7 :up: 13 :up:
2025 9 11 14 :up: 8 :up: 14 :up:
2026 9 11 14 9 :up: 15 :up:
2027 10 :up: 11 14 10 :up: 16 :up:
2028 11 :up: 12 :up: 14 11 :up: 16
2028 11 11 :down: 15 :up: 12 :up: 17 :up:
Coût investissement 2 500 000€ 2 500 000 € 750 000 € 375 000 € 500 000 €

Petite baisse de notre centre de formation mais derrière on évolue bien pour les jeunes et pour nos loges. Les infrastructures deviennent vraiment intéressante pour notre nation voir notre continent

Le Coach

Les coachs ont la bougeotte au Bahreïn ! C’est le premier début de saison pour @erwan071 avec 6 mois en dessous des espérances du club … Il faudra vite se réveiller pour garder les rennes du club :wink:

Nasser Bin Hamad Premier League (D1)

Pour rappel : Cette division comporte 10 équipes, toutes s’affrontent 4 fois pour un total de 36 matchs sur la saison. 2 équipes sont relégué alors que les 2 premiers vont participer à la prochaine Ligue des Champions Asiatique

Après 6 titres consécutif et l’échec de l’an passée … Nous voulons retrouver au plus vite notre titre

King’s Cup

La coupe nationale commence en 1/16e de finale pour un premier tour composé de seulement 4 matchs où tu participera !

Tu vas affronter Muḩarraq, ton plus grand rival actuellement !

Ici aussi nous voudrions bien figurer

Ligue des Champion Asiatique 28-29

La Ligue des Champions se joue sur une saison « classique » alors que tu joues sur une année civile …

Tu as donc joué la phase de poules les mois précédents, un groupe plutôt compliqué avec 2 adversaires habitué des phases finales

Tu termines donc avec 5 points, une poule compliquée où tu ne parviendra pas à créer l’exploit …

Tu ne passera malheureusement pas en phase finale

Coupe des Champion Arabes 28-29

Il s’agit d’un grosses compétition avec beaucoup de grands club asiatique et africains ! En élimination direct ! Elle se joue aussi sur une saison contrairement à toi , la nouvelle année arrive au stade des quarts de finale. Es-tu encore en compétition ?

Cette année tu commence directement au 1er tour contre ton plus gros rival, Muḩarraq, club de ta division

Quel plaisir de les éliminer ! Au 2e tour (1/8) tu joueras un club au coach bien connu ! Ce sera les marocains de Monster Laâyoune et son coach Matt Harper (@Rhino)

C’est assez fun de retrouver 2 de nos clubs qui s’affrontent et félicitation à l’équipe victorieuse. Tu participeras bien à la suite de la compétition en quart de final contre le Wydad Casablanca
match qui aura lieu en 2029

Objectifs

L’objectif en championnat sera de se battre pour le titre

En coupe j’attends de toi que tu passes 3 tours pour atteindre les demis finales

En Ligue des Champions 29-30, J’attends de toi à minima de terminer 3e de ta poule

En Coupe des Club Champion Arabe 28-29, ce quart est déjà un aboutissement, objectif dépassé !

En Coupe des Club Champion Arabe 29-30, j’attends de toi que tu passes au 2e tour

Effectif

@erwan071 avait fait le choix d’un mercato assez « simple » en faisant confiance aux joueurs en place ! Il aura recruté Sandry Bouhran (Maroc) et un autre buteur libre, Hazza Subait

Les joueurs clés :

Paulo FILHO

Salman AHMED

Sandry BOUHRAN

Préparation

2 amicaux de joué contre des club important des Emirats Arabes Unis et entre les deux une belle victoire contre une D2 du Bahreïn

Espérons que tu soit prêt à battre un 2e club marocains dés ta reprise !

4 « J'aime »

Dur, on a pas réussi à se départager véritablement au final :grin:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino un beau duel assez équilibré, à voir si le Bahreïn gardera le dessus d’ici quelques saisons :wink:

logo monsterimage

Monster Hougang

Début d’année 2029

Le club à désormais une valeur de 303K€ (:down: - 548 K€ )
Nous avons un total de 474 abonnés (:down: -1)
Nous avons une réputation de 2351 (:up: +51) ,ce qui fait de nous le 4e club plus réputé du pays ! (=)
Notre Championnat est le 40e mieux réputé du continent (=)
Singapour est classé 167e au classement FIFA (:up: +7)
Notre club est donné 1er (:up: +1) par les média (Cotes de 1,25 :down: +0,05)

Infrastructures

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
2021 3 2 3 10 2
2022 4 :up: 3 :up: 4 :up: 10 2
2023 5 :up: 4 :up: 5 :up: 10 2
2024 5 4 6 :up: 11 :up: 3 :up:
2025 5 4 6 10 :down: 3
2026 5 4 7 :up: 10 4 :up:
2027 5 4 8 :up: 10 5 :up:
2028 5 4 8 10 6 :up:
2029 5 4 8 10 7 :up:
Coût investissement 500 000 € 350 000 € 125 000 € 200 000 € 50 000 €

Peu d’entrée d’argent sans titre et sans disputé de compétitions continentales mais nous faisons progresser nos loges pour de futurs sponsors !

Le Coach

Cette saison, c’est un nouveau coach qui débute ! Il est présent au club depuis 6 mois et arrive de Tahiti, il aura à cœur de continuer de faire progresser cette équipe de Singapour et pourquoi pas, aller chercher un titre

AIA Premier League

Pour rappel : Le championnat de Singapour se joue avec 8 équipes où chacun s’affronte 3 fois donc 21 matchs à disputer. Pas de relégation mais le Champion dispute la Ligue des Champions !

Les LC Sailors sont les très grands favoris cette saison encore !

Komoco Motors Singapore Cup

La coupe va démarrer quand le championnat sera terminé, elle commence part une phase de poule à 4 puis demi finale et finale

Objectifs

Cette saison, nous allons te demander un TOP 4, objectif je pense, réalisable !

En coupe, nous attendrons de toi de finir au minimum 3e de la poule …

Effectif


@jp1809 fait confiance en son coach et au groupe Monster qui lui a permis un certain nombre de prêt mais de son côté il n’a validé que l’arrivée d’un agent libre, Zulkifli

Les joueurs clés :

Abdulaziz AL-BAHAR

Hector OCHOA (prêté par Monster Deportivo Lara)

Leonardo ISEA (prêté par Monster Deportivo Lara)

Préparation

Une préparation contre 3 équipes de divisions inférieur pour toi, objectif confiance visiblement

ça commence très mal mais tu monte en puissance espérons que tu sois prêt pour la saison qui arrive !

5 « J'aime »

On attends de belles choses ici aussi

1 « J'aime »

logo monster

Monster Deportivo de Lara

Fin de saison 8

Enfin un peu de stabilité avec une 2e saison consécutive pour le coach @Tilo82 ! Saura t’il remporter de nouveaux titres à notre club ?

Liga FutVe (D1)

7 titres consécutifs à défendre au Venezuela dans ce championnat du Venezuela où nous restons favoris cette saison ! A toi de confirmer ta bonne saison



C’est une belle saison ! une 4 défaite pour 4 matchs nuls en 40 matchs, c’est une très très belle performances et tu auras encore atteints les 100 points

un 2e titre de rang pour toi et notre 8 de suite au Venezuela !

Copa Venezuela

Tu démarre au 2e tour soit l’équivalent d’un 32e de finale et donc 6 tours à franchir en commençant contre CD San Antonio (D3) un début de coupe plutôt simple cette saison !

Les matchs aller/retour ont souvent tendances à nous donné un avantage tu en auras parfois eu besoin en étant à la limite avec quelques nuls … et c’est en finale où il n’y a plus de matchs retours que tu chute

Cette fois encore on ne conserve pas cette coupe … Nous l’avons remporté 3 fois en 8 ans sans jamais la conserver !

Givova Cup

Presque le même format, une sorte de coupe de la Ligue mais en élimination direct (sans match retour), tu commence au 2e tour également et donc en 32e de finale, en jouant contre El Vigia (D2),

C’est aussi une défaite, tu auras au moins atteints les demis cette saison

Cette défaite au t.a.b coûte cher … cela fait déjà 5 saisons que nous ne gagnons plus cette coupe … il faudra remédier à ça dés que possible

Copa Libertadores 2028

Tu étais parvenu à sortir de ta poule en tant que 2e la saison passée et tu joueras les argentins de Tucuman

ça se joue à rien … 2 nuls, une séance de t.a.b et on ne passera cette fois encore pas les 1/8 de finale …

C’est Santos qui remporte la compétition

Copa Sudamericana 2027

Tu n’y aura pas participé cette saison

BILAN DU COMITÉ MONSTER

:white_check_mark: LIGA FUTVE : Champion
:arrow_upper_right: COPA VENEZUELA : finaliste
:arrow_right: : GIVOVA CUP : demi finaliste
:white_check_mark: Copa Libertadores : éliminé en 1/8 de final

Avis du groupe Monster : :white_check_mark:

La fin d’une belle saison avec un titre de champion, 2 coupe où tu atteins le dernier carré et enfin tu égale notre meilleure perf’ en Libertadores

Les Joueurs


Le 11 type
image

Les joueurs importants

Alejandro MARQUEZ

Marcos TAMAYA

Abraham BAHACHILLE

Bilan Financier

Tirelire du coach
Ancien solde : 0€

Salaire actuel : 18 500€/mois
gain : 12 x 18 500 = 222 000€

Nouveau solde : 222 000€

Solde du club :
fin

Les records

Classement :

Classement le plus élevé : 1er (2027) @lgrnd (P1)
Classement le plus faible : 17e (2024) (P1)
Total de points le plus élevé : 109 (27/28) @tilo82
Total de points le plus faible : 19 (2024) (P1)
Plus grand nombre de victoires en une saison: 35 (27/28) @tilo82
Plus petit nombre de victoires en une saison : 5 (2024) (P1)
Plus grand nombre de défaites en une saison : 17 (2024) (P1)
Plus petit nombre de défaites en une saison : 0 (2028) @lgrnd (P1)
Plus grand nombre de nuls en une saison : 15 (2023) (P1)
Plus petit nombre de nuls en une saison : 0 (2027) @lgrnd (P1)
Plus grand nombre de buts en une saison : 114 (2027) @lgrnd (P1)
Plus petit nombre de buts en une saison : 16 (2024) (P1)

Affluences :
affluence la plus élevé : 36 974 (2025 vs Sao Paulo, Demi finale Libertadores) @Rhino
Record de recettes : 1 190 000€ (2025 vs Sao Paulo, Demi finale Libertadores) @Rhino
Moyenne de spectateur : 18 132 (28/29) @tilo82
affluence la plus faible : 1983 (2022) (P1)

Résultats :
Plus grosse victoire : 10-0 (24-25 vs Baralt , Copa Venezuela) @Rhino
Plus large défaite : 2-7 (2018 vs Corinthians, Poule de Libertadores)
Match le plus prolifique : 5-6 (2029 vs Metropolitanos , Copa Venezuela) @tilo82
Match de championnat le plus prolifique : 7-3 (2021 vs Carabobo) @tilo82

Transfert :
Record d’achat : 1.909.000€ Lukas GONZALEZ de l’Operario (Pérou) @SxVindicate (P1)
Record de vente : 1.847.000€ Pavlovic (Tigres,MEX) @tilo82
Total transfert versé : 5.500.000€ (25-26) @Rhino

Joueurs :
Meilleur buteur en championnat : 159 : Adrian Perez (P1)
Meilleur buteur sur une saison : 48 : José Luis SILVA (2027) @lgrnd (P1)
Plus d’apparitions en Championnat : 395 Adrian PEREZ (P1)
Meilleure moyenne : 7.75 : Freddy VARGAS (27/28) @tilo82
Plus jeune joueur : 16 ans et 13 jours : Juan LUGO (2028) @tilo82
Joueur le plus âgé : 40 ans et 331 jours : Carlos Salazar (2021) (P1)
but le plus rapide : 23 sec : Freddy VARGAS (28/29) @tilo82
Plus de but en un match pour un joueur : 6 : Ricardo MARQUEZ (24-25 vs Alto Apure) @Rhino
Plus de but en un match de championnat pour un joueur : 5 : Ricardo MARQUEZ (27-28 vs Yaracuyanos) @tilo82
Plus de passes D. en une saison : 29 : Juan PASTOR (2027) @lgrnd (P1)
Matchs sans encaisser de buts : 38 ALBERTO (27/28) @tilo82
Nombre Homme du match sur une saison : 15 Freddy VARGAS (27/28) @tilo82
Buteur le plus jeune : 16 ans et 292 jours : René JORDAN (21/22 vs UCV) @tilo82
Buteur le plus âgé : 34 ans et 258 jours : Ivaylo CHOCHEV (27/28 vs Bolivar) @tilo82

série :
Victoires consécutives : 19 (2029) @sxvindicate (P1)
Matchs sans défaites : 38 (2021-22) @tilo82
défaites consécutives : 7 (2021) (P1)
Matchs sans victoires : 9 (2022) (P1)
Matchs sans marquer : 7 (2021) (P1)
Matchs sans encaisser de buts : 9 (2031) @SxVindicate (P1)

Record depuis le rachat de Monster
Nouveau record

Historique

Partie 1

2026 (@lgrnd) : Rachat par Monster, 8e de Liga Futve et échec en 1/4 de barrage
2027 (@lgrnd) : Champion de Liga FutVe et 1/4 de finaliste de Sudamericana
2028 (@lgrnd) : Champion de Liga FutVe et 1/2 finaliste de Copa Libertadores
2029 (@sxvindicate) : Champion de Liga FutVe et élimination en poule de Libertadores
2030 (@sxvindicate) : Champion de Liga FutVe et élimination en 1/8 de finale de Libertadores
2031 (@sxvindicate) : Champion de Liga FutVe et élimination en 1/8 de finale de Libertadores
2032 (@sxvindicate) : 2e de Liga FutVe et élimination en 1/2 de finale de Libertadores
2033 (@sxvindicate) : 2e de Liga FutVe et élimination en poule de Libertadores
2034 (@sxvindicate) : éliminé en demi finale de Liga FutVe et élimination en poule de Libertadores

Partie 2
21/22 (@tilo82) : Champion de Liga FutVe, Finaliste Copa Venezuela et Vainqueur Givova Cup
22/23 (@tilo82) : Champion de Liga FutVe, Vainqueur Copa Venezuela, 1/8e de finaliste en Givova Cup et demi finaliste Copa Sudamericana
23/24 (@tilo82) : Champion de Liga FutVe, 1/4 de finale Copa Venezuela, Vainqueur en Givova Cup et éliminé en Poule de Copa Libertadores
24/25 (@rhino) : Champion de Liga FutVe, demi finale Copa Venezuela, demi finale en Givova Cup et vainqueur de la Copa Sudamericana
25/26 (@rhino) : Champion de Liga FutVe, Vainqueur Copa Venezuela,finaliste en Givova Cup et demi finaliste Copa Libertadores
26/27 (@lindexV) : Champion de Liga FutVe, quart de finaliste Copa Venezuela, éliminé au 2e tour en Givova Cup et éliminé en poule de Copa Libertadores
27/28 (@tilo82) : Champion de Liga FutVe, Vainqueur de la Copa Venezuela, éliminé au 2e tour en Givova Cup et éliminé en poule de Copa Libertadores
28/29 (@tilo82) : Champion de Liga FutVe, finaliste de la Copa Venezuela, éliminé en demi en Givova Cup et éliminé en 1/8 de Copa Libertadores

11 de tout les temps
image

5 « J'aime »

Belle saison pas de chance aux tab et cette finale de la coupe 5-6 :open_mouth:

1 « J'aime »

Elle est frustrante cette saison.

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@kevinb55 quelle finale oui, un record même avec ce score ! Une saison ou la réussite aura fuit @Tilo82 c’est dommage mais tout de même prometteur pour la suite !

logo monsterimage

Monster BELTINCI

Fin de saison 8

@SxVindicate prolonge pour une seconde saison en Slovénie lui qui avait réalisé un doublé la saison dernière ! Ce sera la saison de confirmation, parviendra t’il à conserver un ou des trophées ?

PRVALIGA SLOVENIJE

Nous avons gagné 6 championnat de suite, et nous ne comptons pas nous arrêter là, on compte sur toi pour un 7e titre et ton 2e !


Une première partie de saison assez compliqué avec quelques nuls et défaites probablement liée à l’Europe mais par la suite tu auras beaucoup plus de facilité à remporter tes match ou ne pas les perdre

Nous en sommes à 7 titres consécutif et donc le 2e pour toi ! une très bonne nouvelle pour le club !

POKAL SLOVENIJE

Le premier match nous opposera à une D2, Rogaska, contre qui tu es évidemment favoris

Tu n’auras jamais été réellement trop inquiété durant cette compétition sauf au moment d’affronter Mura en finale … eux qui sont également ton dauphin en Championnat …
Il aura fallu attendre les t.a.b pour vous départager et signer ta victoire !

Et voici un 2e doublé pour toi ! Notre 4e consécutif ! Tu continues d’entretenir la culture de la gagne de ce club est c’est très encourageant !

LIGUE DES CHAMPIONS

Nous démarrons les tours préliminaires de la LDC, partie des Champions ! et le 1er tour nous opposeras à Folgore/Falciano, le champion de Saint Marin, il y a 3 tour à franchir + un barrage pour atteindre une phase de poule en LDC ou Europa

Un premier tour assez exceptionnel ! ça sent le record qui sera dur à battre avec cette victoire de 16 à 0 en 90 min !!! Une fois ce premier tour passé, les chose (très) sérieuse arrive devant toi et c’est un obstacle trop importante même si tu aura réussit à tenir tête au PSG lors du match retour chez nous ! C’est ainsi que tu sera rebasculé en 3e tour qualificatif pour l’Europa League cette fois

EUROPA LEAGUE

Nous jouons le 3e tour préliminaire de l’Europa League contre le PAOK, le Champion grecque

Une belle performance pour sortir le PAOK aussi facilement en les battant 2 fois par 2 buts d’écart ! Mais cette fois encore, un très gros morceaux par le suite, l’AC Milan se dresse sur notre chemin clairement, la performance est au rdv en s’inclinant au total 4-2. Une très belle performance et ce qui montre que nous sommes à prendre au sérieux et maintenant place aux poules de la LEC

EUROPA LEAGUE CONFERENCE

Nous voilà en phase de poule, avec un poule peu évidente avec la présence de HJK :finland: , de Liverpool :england: et enfin Topedo bel-AZ :belarus:. Nous avons les armes pour jouer la 2e place !

3 victoires en 6 matchs, Liverpool devrait logiquement tout gagner mais cette défaite contre HJK pourrait nous coûter cher

Nous passons au prochain tour de justesse, pour y affronter Jablonec, le n°3 Tchèque !

Une belle double confrontation avec ce très beau match à la maison ! Mais pour les 1/8 nous jouons un 4e gros morceaux de cette saison après le PSG, L’AC Milan et Liverpool … Nous affronterons l’autre club de Milan, l’inter !

Il n’y aura pas eu match … nous sortons de la compétition et quand on regarde le tableau, il n’y a aucun petits en quarts !

Le vainqueur sera Barcelone cette saison !

BILAN DU COMITÉ MONSTER

:white_check_mark: PRVALIGA : Champion
:white_check_mark: Pokal Slovenije : Vainqueur
:arrow_upper_right: Ligue des Champions : 2e tour préliminaire
:arrow_upper_right: Ligue Europa : barragiste
:white_check_mark: Ligue Europa Conference : 1/8 de finale

Avis du groupe Monster : :white_check_mark:

Encore une très belle saison ! un 2e doublé coupe/championnat et un passage en 1/8 de LEC qui reste notre meilleure performance en Europe

Les Joueurs


Le 11 type
image

Les joueurs importants

Nejc MEDVED

Tomi ZELJKOVIC

Dejan TETEK

Bilan Financier

Tirelire du coach

Ancien Solde : 0 €

Salaire club : 12 x 12 500€ = 324 000€

Nouveau solde : 324 000€

Solde du club :
image

Les records

Classement :

Classement le plus élevé : 1er de 1.SNL (22/23) @lgrnd
Classement le plus faible : 14e de 3.SNL (05/06)
Total de points le plus élevé : 90 (23/24) @lgrnd
Total de points le plus faible : 11 (05/06)
Plus grand nombre de victoires en une saison: 29 (23/24) @lgrnd
Plus petit nombre de victoires en une saison : 3 (99/00)
Plus grand nombre de défaites en une saison : 24 (99/00)
Plus petit nombre de défaites en une saison : 2 (17/18)
Plus grand nombre de nuls en une saison : 14 (01/02)
Plus petit nombre de nuls en une saison : 2 (05/06)
Plus grand nombre de buts en une saison : 84 (14/15)
Plus petit nombre de buts en une saison : 18 (05/06)

Affluences :

affluence la plus élevé : 12 435 (25/26 vs Bayern Munich , Tour préliminaire de la LDC) @tilo82
Record de recettes : 151 000€ (25/26 vs Bayern Munich , Tour préliminaire de la LDC) @tilo82
Moyenne de spectateur : 5 298 (28/29) @SxVindicate
affluence la plus faible : 150 (30/31 vs Primorje, 3.SNL) (P1)

Résultats :

Plus grosse victoire : 16-0 (28/29 vs Folgore/Falciano) @SxVindicate
Plus large défaite : 0-7 (99/00 vs Celje)
Match le plus prolifique : 16-0 (28/29 vs Folgore/Falciano) @SxVindicate
Match de championnat le plus prolifique : 5-5 (34/35 vs Krsko, 2. slovenska liga) @lgrnd (P1)

Transfert :

Record d’achat : 1.553.000€ (24/25 Nejc Medved, Aluminij) @Tilo82
Record de vente : 2 361 000€ (27/28 Modeste Duku, Stoke City) @SxVindicate
Total transfert versé : 4.800.000€ (24/25) @Tilo82

Joueurs :

Meilleur buteur en championnat : 93 : Jernej TKALEC
Meilleur buteur sur une saison : 31 : Patrick (23/24) @lgrnd
Plus d’apparitions en Championnat : 185 : Jernej TKALEC
Meilleure moyenne : 7.61 : Patrit HOXHAJ (25/26) (P1)
Plus jeune joueur : 17 ans et 1 jours : Jan MARKOVIC (26/27) (P1)
Joueur le plus âgé : 36 ans et 55 jours : Tadej PUSOVNIK (22/23) (P1)
but le plus rapide : 9 sec : Ziga OMLADIC (32/33) (P1)
Plus de but en un match pour un joueur : 5 : PATRICK (22/23 vs Bravo) @lgrnd
Plus de but en un match de championnat pour un joueur : 5 : PATRICK (22/23 vs Bravo) @lgrnd
Plus de passes D. en une saison : 33 : Nejc MEDVED (28/29) @SxVindicate
Matchs sans encaisser de buts : 30 : Alberto (26/27) @tilo82
Nombre Homme du match sur une saison : 10 : Nejc MEDVED (28/29) @SxVindicate
Buteur le plus jeune : 17 ans et 19 jours : Nik MARJANOVIC (33/34 vs Smarje, D3) (P1)
Buteur le plus âgé : 34 ans et 86 jours : Miha KUSNIK (29/30 vs Dob, D2) (P1)

série :
Victoires consécutives : 11 (23/24) @lgrnd
Matchs sans défaites : 22 (33/34)@lgrnd (P1)
défaites consécutives : 12 (29/30) (P1)
Matchs sans victoires : 20 (99/00)
Matchs sans marquer : 6 (23/24) (P1)
Matchs sans encaisser de buts : 5 (22/23) @lgrnd

Record depuis le rachat de Monster
Nouveau record

Historique

Partie 1

33/34 (@lgrnd) : Rachat par Monster, 1er de D3 => Promotion en D2, élimination en 1/16 de finale
34/35 (@lgrnd) : 6e de D2, élimination en 1/16 de finale

Partie 2
21/22 (@lgrnd) : 1er de D2 => Promotion en D1, élimination en 1/16 de finale
22/23 (@lgrnd) : 1er de D1, Vainqueur de la coupe
23/24 (@lgrnd) : 1er de D1, Vainqueur de la coupe, éliminé en 1/8 de Ligue Europa Conférence
24/25 (@tilo82) : 1er de D1, quart de finale de la coupe, éliminé en 3e tour préliminaire de Ligue Europa Conférence
25/26 (@tilo82) : 1er de D1, Vainqueur de la coupe, éliminé en 3e tour préliminaire de LDC puis 4e de poule en Europa League
26/27 (@tilo82) : 1er de D1, Vainqueur de la coupe, éliminé en 3e tour préliminaire de LDC puis 3e de poule en Europa League et 1/8 de finale Ligue Europa Conference
27/28 (@SxVindicate) : 1er de D1, Vainqueur de la coupe, éliminé en 2e tour préliminaire de LDC puis 3e de poule en Europa League et 1/16 de finale Ligue Europa Conference
28/29 (@SxVindicate) : 1er de D1, Vainqueur de la coupe, éliminé en 2e tour préliminaire de LDC puis barragiste en Europa League et 1/8 de finale Ligue Europa Conference

11 de tout les temps:
image

5 « J'aime »

Dejan Tetek Milieu Central à 17 buts :exploding_head:

Je pense que l’on peut dire que c’est une très bonne saison au vu de nos adversaire direct en Europe, dommage quil y est tant de grosse équipes en Europa Conference League ca tue un peu la competition pour les « petits ».

Content d’avoir regagné le championnat et la coupe et hâte de continuer l’aventure si possible avec cette équipe !

2 « J'aime »