:storyred: :s11: Monster World Project : Partie 2

Nous recrutons un nouveaux coach, pour intégrer l’aventure, RDV ici

Réponses aux lecteurs

@Tilo82 Il n’y a pas de raison même si perdra ton gardien titulaire en toute fin de mercato …

logo monsterimage

Monster Beltinci

Début de saison 8

Le club à désormais une valeur de 44,6M€ (:up: 11M€)
Nous avons un total de 568 abonnés (:up: +89)
Nous avons une réputation de 5426 (:up: +114) , ce qui fait de nous le club le plus réputé du pays ! (=)
Notre Championnat est le 23e mieux réputé du continent (:up: +5 )
La Slovénie est classé 68e au classement FIFA (:down: -2)
Notre club est donné 1er (=) par les média (Cote de 1,44 :up: -0,27)
classement Coefficient UEFA de la Slovénie 45e (=)
Classement Coefficient UEFA de Monster Beltinci 72e (:up: +13) , indice de 27,00 (:up: +6)

Infrastructures

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
1 6 5 7 10 5
2 6 5 7 10 5
3 6 5 7 10 5
4 7 :up: 6 :up: 8 :up: 11 :up: 6 :up:
5 8 :up: 7 :up: 9 :up: 12 :up: 7 :up:
6 10 :up: :up: 9 :up: :up: 10 :up: 13 :up: 8 :up:
7 11 :up: 10 :up: 11 :up: 14 :up: 11 :up: :up: :up:
8 12 :up: 9 :down: 12 :up: 15 :up: 12 :up:
Coût investissement 3 750 000€ 1 500 000 € 375 000 € 750 000 € 187 500 €

Encore des améliorations d’infrastructures assez conséquentes cette saison, nous baissons un peu en qualité de centre de formation mais augmentons tout le reste.

Le Coach

Pas de changement cette saison, c’est bien @SxVindicate qui garde les rennes de notre club européen et va pouvoir continuer de nous faire progresser au coefficient européen pour faciliter nos qualifications en Europa League et pourquoi pas un jour en LDC !

PRVALiga

Pour rappel : La PRVALiga est l’élite Slovène, nous allons pouvoir découvrir ce championnat de 10 équipes où chacun s’affronte 4 fois donc 36 matchs. 4 qualification européenne sont a aller chercher (selon la coupe). Le dernier descend et le 9e est barragiste

Pokal Slovenije

En Coupe, il y a un Tour préliminaire avant de débuter en 1/16 de finale.

Le tirage n’a pas encore eu lieu mais en champion de D1, nous commençons au 2e tour

Ligue des Champions

En tant que Champion de Slovénie, Nous disputerons quelques tours de qualification, en commençant au 1er tour ! il y aura 4 confrontation pour atteindre le but ultime !

Pour rappel : Malheureusement la save a un bug et les coefficient européen se réinitialise tout les ans … donc il y a des équipes surprenantes en barrage :wink:

Au 1er tour, nous jouerons Folgore/Falciano (Saint Marin)

Objectifs

Côté objectif, nous te demanderons de continuer de te battre pour le titre

Pour la coupe tu dois atteindre les demi finale ce qui me semble cohérent

En Europe, l’objectif est d’atteindre une phase de poule peut importe la compétition

Effectif


Pour sa 2e saison ici, @SxVindicate a choisit de recruté Freek Smink (Canada) et Max Clark(Salomons). Il aura aussi pris 2 joueurs en prêt du Venezuela, Neomar Garcia et Edder Salazar en prêt puis recrute également Josip Stokic (libre)

Les joueurs clés :

Kévin TRAORE

Dimo KRASTEV

Dejan TETEK

Préparation

Courte préparation avec la double confrontation européenne qui vient très tôt

Un petit match et une belle victoire contre le 4e club hongrois ! C’est l’heure de jouer l’Europe désormais !

6 « J'aime »

Comment ça je perds mon gardien :rage:

2 « J'aime »

C’est le karma qui te rattrape pour m’avoir acheté mon meilleur attaquant :rofl:

Réponses aux lecteurs

@Tilo82 tu remerciera ton coach ! Il a été vendu à Gijon en Liga :wink: Une belle évolution pour lui
@SxVindicate la loi du mercato :slight_smile: il aura bien été remplacé :wink:

logo monster

Monster de Mailata Kingz

Début de saison 8

Le club à désormais une valeur de 1,98 M€ (:down: 0,82 M€)
Nous avons un total de 3072 abonnés (:up: +290)
Nous avons une réputation de 4167 (=), ce qui fait de nous le club le plus réputé du pays (=) !
Notre Championnat est le 8e mieux réputé du continent(=)
Les Salomon sont classé 131e au classement FIFA (:down: -2)
Notre club est donné favoris par les média (Cotes de 1.,30 :up: -0,06 )

Infrastructures

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
1 7 8 10 11 9
2 8 :up: 8 11 :up: 12 :up: 10 :up:
3 9 :up: 8 12 :up: 13 :up: 11 :up:
4 10 :up: 9 :up: 13 :up: 14 :up: 12 :up:
5 11 :up: 9 13 14 13 :up:
6 13 :up: :up: 10 :up: 14 :up: 15 :up: 14 :up:
7 14 :up: 12 :up: :up: 15 :up: 16 :up: 15 :up:
8 14 13 :up: 15 16 16 :up:
Coût investissement 6 000 000 € 5 000 000 € 750 000 € 850 000 € 425 000 €

Un peu moins d’argent donc on investit comme on peu ! Nous infrastructures sont toutes mêmes très bonnes pour notre pays !

Le Coach

@Kevinb55 continues de travailler et sur ses notes et avec ses joueurs de manière à reprendre la LDC qui lui est si chère !

Telekom S-League (D1)

Pour rappel : Il s’agit de la meilleur division nationale, composé de 20 équipes et en matchs aller/retour, les 3 moins bon descendent alors que les 6 premiers décrochent leur billet pour la Ligue des Champions

Solomon Islands FA Cup

Le premier tour est des 1/64e alors que tu devrait commencer au 2e tour donc 1/32e.

Le tirage t’opposes à Roviana Warriors (D2)

Ligue des Champions

Le tirage au sort de la LDC a eu lieu, une poule à ta portée

seul les Néo-zélandais devraient pouvoir rivaliser

Objectifs

En Championnat, tu devra conserver ton titre

En coupe j’attends de toi d’atteindre les demis finale

En Ligue des Champions, Tu devra atteindre les demis finales

Effectif


@kevinb55 a besoin de créer de la concurrence et de renouveler un peu son effectif et c’est pour ça qu’il a recruté deux joueurs en provenance du Bahrein, Mahdi Mohammes et Irfan Fandii. Nous ajoutons aussi un prêt du Bahrein (Gabriel Esteves.) un du Maroc (Nael Anouari), un du Venezuela (Tomas Sierra) et un de Singapour (Salah Bensouda)
Il aura aussi recruté libre Gyorgy Kun un jeune Néo Zélandais

Les joueurs clés :

Mahdi MOHAMMED

Irfan FANDI

Farid OUEDRAOGO

Préparation

Tu gardes les coutumes du club en ne jouant aucun matchs de prépa

6 « J'aime »

J’aime cette coutume d’aucun amicaux lors de la prépa :grin:

2 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino souvent signe de grande saison !

logo monster

Monster Laâyoune

Début de saison 8

Le club à désormais une valeur de 621 K€ (:up: + 450K€)
Nous avons un total de 154 abonnés (:up: +82)
Nous avons une réputation de 3160 (:up: +1011) , ce qui fait de nous le 19e club le plus réputé du pays ! (:up: +17)
Notre Championnat est le 11e mieux réputé du continent (down -3)
Le Maroc est classé 32e au classement FIFA (:down: -7)
Notre club est donné 5e par les média (Cotes de 34, :down: +17)

Infrastructures

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
5 1 1 1 1 0
6 2 :up: 2 :up: 2 :up: 2 :up: 1 :up:
7 3 :up: 3 :up: 3 :up: 3 :up: 2 :up:
8 4 :up: 4 :up: 4 :up: 4 :up: 3 :up:
Coût investissement 350 000€ 350 000 € 35 000 € 35 000 € 12 250 €

On part de rien donc c’est assez simple d’investir sans se mettre en difficulté, 3e fois de suite que nous améliorons tout

Le Coach

Changement de coach dans notre club marocain, J’ai cédé ma place à notre coach @Rhino qui prend la suite et aura même la chance de participer normalement à la ligue des Champions africaine, une belle aventure en prévision

Botola Pro 1 INWI (D2)

La D1 est composé de 16 équipes, les deux derniers eux descendent en D2 alors que la première place est qualificative en LDC, la 2e place (si la coupe est remporté par le champion) elle est qualificative pour la coupe des confédération

Coupe du trône

Il s’agit de la coupe nationale, elle se joue en 7 tour !

Les clubs de D1 commencent au 2e tour, le tirage n’a pas encore eu lieu

Ligue des Champions Arabe

Il s’agit d’une LDC en phase éliminatoire, en tant que Champions du Maroc tu évites le tour préliminaires et passe directement au 1/16 de finale

Le tirage n’a pas encore eu lieu

Ligue des Champions de la CAF

Pour la Ligue des Champions d’Afrique, tu as un tour préliminaire puis un tour en élimination direct pour atteindre la phase de poule. La mission s’annonce peu évidente mais tu en es capable

En tour préliminaire, tu vas affronter Horoya AC (Guinée) le Champion national

Objectifs

En Championnat, l’objectif est de terminer en 1ére partie de tableau

En Coupe, il faudra atteindre le 4e tour

En Ligue des champions, pas vraiment d’objectif, compliqué de savoir où nous nous situons

Effectif

L’effectif a été largement remanié cette saison encore, tu as subit le départs de 6 joueurs cadres vers d’autres équipes Monster … un coup dur ! Et tu recrute seulement 1 joueurs Ahmed Bensouda (Singapour), pas de prêt ni d’agent libre

Les joueurs clés :

Achraf BENCHARKI

Oualid AGOUGIL

Yanis KOUINI

Préparation

Petite prépa avec des confrontations contre deux clubs proches et de 2e divisions

Tout s’est bien déroulé avec ces deux victoires, espérons que tu soit prêt pour une belle saison !

4 « J'aime »

On va voir ce que ça va donner cette saison. Les départs font mal. Malheureusement pas de profil intéressant pour les remplacer

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@rhino Il va falloir continuer de faire monter la réputation du club, avec des investissement et une bonne LDC africaine :smiley: plein de belles choses à faire ici :wink:

logo monsterimage

Monster de Beverley Hills

Début de saison 8

Le club à désormais une valeur de 20,26 M€ (:up: +11,89M€)
Nous avons un total de 211 abonnés (:up: +26)
Nous avons une réputation de 3121 (:up: +102) , ce qui fait de nous le club le plus réputé du pays ! (=)
Notre Championnat est le 22e mieux réputé du continent(=)
La Barbade est classé 152e au classement FIFA (:down: -2)
Notre club est donné 1er par les média (Cotes de 1.25, :up: -0,05)

Infrastructures

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
1 4 3 8 8 3
2 4 3 8 8 4 :up:
3 4 3 8 8 5 :up:
4 4 3 8 8 5
5 5 :up: 4 :up: 9 :up: 9 :up: 6 :up:
6 5 4 9 9 7 :up:
7 6 :up: 5 :up: 10 :up: 10 :up: 8 :up:
8 7 :up: 6 :up: 14 :up:x4 12 :up: :up: 9 :up:
Coût investissement 1 000 000€ 750 000 € 600 000 € 375 000 € 75 000 €

Après une saison en LDC, nous voyons un nette amélioration des finances, un vrai plus pour notre club ! Gwendil avait investit 3 fois dans l’encadrement des jeunes et une fois dans le recrutement des jeunes. Une très belle saison pour l’académie

Le Coach

Nous recrutons toujours un coach qui prendrait le rennes de ce club, c’est notre coach interim Juan Arango qui coach le club en attendant un nouveau coach principal

BFA Premier League (D1)

La D1 est composé de 12 équipes où chacun s’affronte 3 fois pour un total de 33 matchs. Les deux derniers descendent alors que le 1er et 2e peuvent se qualifier pour le tour préliminaire de la LDC CONCACAF (selon le résultat en coupe)

BFA Champions cup

La coupe commence en 1/16e de finale (2e tour) pour nous mais le tirage n’a pas encore eu lieu

CONCACAF Champions League

Il s’agit de la Ligue des Champion d’Amérique du Nord où les équipes sont d’abord répartie par région, ici les caraïbes

Mais c’est Paradise qui y participe cette saison ayant gagné la coupe

Amerikaanse Champions League

Il s’agit d’une seconde compétition continentale, une LDC revisiter permettant plus d’équité entre les différents pays de la zone, en tant que champion, tu évite le tour préliminaire !

Le tirage au sort n’a pas encore eu lieu

Objectifs

En Championnat, tu devrais te battre pour le titre

En Coupe tu devra atteindre les 1/4 ce qui est largement à ta portée

En coupes continentales, pas d’objectifs pour le moment même si on espère gagner un peu d’argent :wink:

Effectif

Le mercato n’est pas fermé, donc si l’un d’entre vous est partant pour rejoindre l’aventure, il aura du travail !

Les joueurs clés :

Jefferson ARCE

Moises EDER

Felipe CIFUENTES

Préparation

Tu joueras deux équipes de D2 pour te préparer à cette nouvelle saison

Deux belles victoires, nous semblons prêt !

5 « J'aime »

Nous recrutons un nouveaux coach, pour intégrer l’aventure, RDV ici

logo monster

Monster Mataiea

Début de saison 8

Le club à désormais une valeur de 257 K€ (:up: + 156K€)
Nous avons un total de 55 abonnés (=)
Nous avons une réputation de 2289 (:down: -68 ) , ce qui fait de nous le 3e club le plus réputé du pays( :down: -1) !
Notre Championnat est le 4e mieux réputé du continent (=)
Tahiti est classé 155e au classement FIFA (:down: -1)
Notre club est donné 1er (=) par les média (Cotes de 1.44 ; :up: -0.13)

Infrastructures

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
1 5 5 8 4 2
2 6 :up: 5 8 4 2
3 6 5 9 :up: 5 :up: 3 :up:
4 7 :up: 6 :up: 10 :up: 6 :up: 4 :up:
5 7 6 10 7 :up: 5 :up:
6 8 :up: 7 :up: 11 :up: 8 :up: 6 :up:
7 8 7 11 9 :up: 7 :up:
8 8 8 :up: 11 10 :up: 8 :up:
Coût investissement 1 250 000€ 1 250 000 € 250 000 € 150 000 € 50 000 €

Nous sommes un peu mieux financièrement cette saison et on en profite en espérant aller toujours le plus loin possible en LDC pour rapporter de l’argent au club et au groupe

Le Coach

Changement à Tahiti avec l’arrivée de @coke6 à la tête de l’équipe, un coach en progression qui n’aura pas parvenu à faire franchir un pallier à notre club singapourien. Il est entrain de passer un nouveau diplôme et souhaite enfin montrer ses compétences et ainsi aller chercher un titre

Ligue 1 Vini

Pour rappel : La premiére division nationale est composé de 16 équipes en matchs aller retour, Les 2 dernier descendent mais les 6 premiére places sont qualificatives en LDC

Coupe Tahiti NUI

Il s’agit de la coupe national qui commence en 1/16 et où tu commenceras dés le 1er tour

Le premier tour t’oppose à l’AS Dragon (D1), un tirage compliqué cette saison encore car il est le même que la saison passée même si nous avions gagné 2-0

Coupe de France

Tu ne devrais pas y participer cette saison

Ligue des Champions d’Oceanie

Tu participe à la plus belle compétition continentale ! Un groupe a ta portée cette fois qui devrait te permettre de passer la phase de poule

Chaque tour passé sera de l’argent remporté et nous comptons sortir de notre poule

Objectifs

En championnat, ton objectif sera une qualification en LDC (Top6)

En Coupe, tu devra atteindre les 1/4

En LDC, j’attends de toi que tu passes les poules

Effectif

@coke6 aura recruté 2 joueurs de nouvelle Zélande, Jayden Hay et Kelvin Furnell. Il profitera également de 4 prêts Ismail Nouri (Maroc), Junior Kairi (Salomons) Luis Gutiérrez et Edwin Márquez (Venezuela). Sans oublié un agent libre très prometteur qui stagnait en N2 avant d’être libéré, Mathys Tel !

Les joueurs clés :

Mathys TEL

Rocco ASCONE

Junior KAIRI (Prêté par Monster Laâyoune

Préparation

3 matchs de prépa pour toi cette saison contre des clubs de D3 et D2

Des résultats mitigés mais un Mathys Tel déjà en forme

4 « J'aime »

Nous recrutons un nouveaux coach, pour intégrer l’aventure, RDV ici

logo monsterimage

Monster West Auckland

Début de saison 8

Le club à désormais une valeur de 48 K€
Nous avons un total de 138 abonnés
Nous avons une réputation de 1293, ce qui fait de nous le 82e club le plus réputé du pays !
Notre Championnat est le 10e mieux réputé du continent
La Nouvelle-Zélande est classé 100e au classement FIFA
Notre club est donné 1er par les média (Cotes de 1,10)

Infrastructures

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
8 3 3 5 4 1
Coût investissement 250 000€ 250 000 € 50 000 € 35 000 € 5 000 €

Nous partons de très bas mais il y a quelques chose à faire ici !

Le Coach

C’est l’occasion pour moi de découvrir un nouveau pays et pour la dernière fois l’Océanie

New Zeland League 1 (D3)

La D3 est composé de 24 équipes, les 4 derniers eux descendent en D4 alors que les 3 premiers accèdent à l’échelons supérieur !

New Zeland FA Cup

Il s’agit de la coupe nationale, elle se joue en 8 tour !

Nous ne participerons pas au premier tour, les clubs de D3 commencent plus tard dans la compétition

Objectifs

En Championnat, l’objectif est le maintien mais personnellement j’espère monter en D2

En Coupe, nous verrons suivant le tirage

Effectif

L’effectif a été largement remanié cette saison encore, nous avons garder seulement 4/5 joueurs dans notre effectif ! il faut gagner en compétences
Nous avons obtenu les prêt de Francisco Valencia et Rodolfo Gerez (Venezuela), Kelvin Mohamed (Congo) et Abdulrahman Mansour Nayem (Bahreïn)

Les joueurs clés :

Rodolfo Gerez (prêté par Monster Deportivo Lara)

Kelvin Mohamed (prêté par Monster Al Ettihad)

Abdulrahman Mansour Nayem (prêté par Monster Deportivo Lara)

Préparation

Nous avons fait une prepa en jouant le club affilié à mon arrivée qui joue en D1 et que nous avons battons puis fait match nul ! ensuite nous gagnons assez largement contre des club plus proche de notre niveau (D2 ou D4)

Une très belle prépa, la saison qui arrive devrait être une formalité pour la montée !
Tout s’est bien déroulé, nous avons tout gagné et assez largement ! mais maintenant, les choses sérieuses commencent

5 « J'aime »

Salut les amis Monster je vous informe que je pars en vacances pour 3 semaines, je vous souhaite de la réussite dans vos clubs respectifs!!!

4 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@erwan071 Profites bien de tes vacances :wink: je pense que nous aurons un nouveau mercato vers ton retour :wink:

logo monsterimage

Monster Ottawa

Fin de saison 2028

@LindexV a la bougeottes ! Après une saison au Venezuela puis au Bahreïn il s’attaque désormais au Canada ! Nous sommes 4 fois détenteur du titre et @lindexV aura à cœur de faire les choses bien pour un 5e titre

Première League Canadienne

Nous sommes quadruple tenant du titre et cette saison, tu sera l’équipe à abattre tout la saison mais surtout aux play off


Une belle saison qui devrait très logiquement permettre de finir dans les 4 premiers du championnat et donc obtenir ta place pour les plays off

Sans surprises, tu termines largement en tête du championnat et tu jouera les demis de play off contre les 4e Forge FC

image

Les Plays off ne se passent pas comme prévu … tu échoues aux tab contre Forge dans un match ou tu étais pourtant le grand favoris … C’es même Forge qui ira au bout

Championnat Canadien

Il s’agit d’une coupe mêlant équipe de MLS, de première League canadienne et une de division inférieur. Un tour préliminaire oppose les 7 dernier de Première League et celui de division inférieur. Tu commencera par un tour préliminaire contre d’autres canadien

Une belle victoire en tour préliminaire mais en quart de finale, nous jouons soit une équipe de MLS soit la meilleur équipe de PL, et cette fois c’était contre Montréal, le tenant du titre…

Cette saison c’est une finale entre équipe de PLC, out la MLS et un titre pour Valour cette saison

Ligue des Champions CONCACAF 27-28

Tu t’es fait éliminé au 2e barrage lors de l’année 2027, tu n’auras pas participé à la phase finale cette saison

Cette saison c’est Los Angeles galaxy qui raffle la mise !

Amerikaanse Ligue des Champions 26-27

Il s’agit d’une Ligue des Champion bis, non officiel avec des participation plus répartie entre les championnats concerné. Nous étions aussi sorti 1er de notre poule contre Aguila (Salvador), Motagua (Honduras) et Défense Force (Trinité & Tobago). Nous jouerons en 1/8 Pumas de UNAM (Mexique)

Nous sortons en 1/8 de finale assez logiquement et malgré ce bon match aller ! C’est Monterrey qui remportera la finale contre Seattle

BILAN DU COMITÉ MONSTER

:x: Première League Canadienne : 1/2 barragiste
:x: Championnat canadien : éliminé en quart de finale
:x: Ligue des Champions CONCACAF : éliminé en poule
:arrow_upper_right: AMERIKAANSE Ligue des Champions : éliminé en 1/8 de finale

Avis du groupe Monster : :x:

Une saison sans titre … ni championnat, ni coupe alors que nous avions remporté 4 fois le championnat de suite est forcément un échec et cette règles des Plays off est difficile … Tu n’es là que depuis 6 mois alors je te laisse une chance mais il faudra au moins un titre la saison prochaine

Les Joueurs



Le 11 type
image

Les joueurs importants

Mathieu CHOINIERE

Luke SINGH

Samy TORY

Bilan Financier

Tirelire du coach

Ancien Solde : 0 €

Salaire club : 12 x 5 750€ = 69 000€

Nouveau solde : 69 000€

Solde du club :
image

Les records

Classement :

Classement le plus élevé : 1er de Premier League canadienne (2024) @lgrnd
Classement le plus faible : 7e de Premier League canadienne (2020)
Total de points le plus élevé : 65 (2028) @lindexV
Total de points le plus faible : 8 (2020)
Plus grand nombre de victoires en une saison: 19 (2028) @lindexV
Plus petit nombre de victoires en une saison : 2 (2020)
Plus grand nombre de défaites en une saison : 15 (2022)
Plus petit nombre de défaites en une saison : 1 (2028) @lindexV
Plus grand nombre de nuls en une saison : 10 (2026) @Rhino
Plus petit nombre de nuls en une saison : 2 (2020)
Plus grand nombre de buts en une saison : 49 (2025) @lgrnd
Plus petit nombre de buts en une saison : 7 (2020)

Affluences :

affluence la plus élevé : 10 635(2027 vs HFX Wanderers, PLC) @Rhino
Record de recettes : 275 000€ (2027 vs Arnett Gardens (JAM), LDC) @Rhino
Moyenne de spectateur : 8 903 (2027) @Rhino
affluence la plus faible : 3 320 (2021 vs Longueil , barrage Championnat canadien)

Résultats :

Plus grosse victoire : 5-0 (2025 vs Seattle Sounders) @lgrnd
Plus large défaite : 1-5 (2026 vs York) @Rhino
Match le plus prolifique : 2-5 (2026 vs Santos Laguna, LDC) @Rhino
Match de championnat le plus prolifique : 3-3 (2021 vs FC Edmonton , PLC)

Transfert :

Record d’achat : 260 000€ (2028 Samy TORY, Monster Laâyoune) @lindexV
Record de vente : 650 000€ (2028 Freek SMINK, Monster Beltinci) @lindexV
Total transfert versé : 575 000€ (2028) @lindexV

Joueurs :

Meilleur buteur en championnat : 36 : Anthony NOVAK @lgrnd
Meilleur buteur sur une saison : 19 : Angel BELLA (2024) @lgrnd
Plus d’apparitions en Championnat : 199 : Tevin SHAW
Meilleure moyenne : 7.55 : Jean Paul AJALA-ALEXIS (2025) @lgrnd
Plus jeune joueur : 16 ans et 122 jours : Massimiliano VECCHIO (2022)
Joueur le plus âgé : 35 ans et 257 jours : Callum IRVING (2028) @lindexV
but le plus rapide : 16 sec : Anthony NOVAK (2022)
Plus de but en un match pour un joueur : 5 : Jean Paul AJALA-ALEXIS (2025 vs Humble Lions) @lgrnd
Plus de but en un match de championnat pour un joueur : 3 : Angel BELLA (2024 vs HFX Wanderers) @lgrnd
Plus de passes D. en une saison : 11 : Mathieu CHOINIERE (2026) @Rhino
Matchs sans encaisser de buts : 17 : Callum IRVING (2028) @lindexV
**Nombre Homme du match sur une saison : 7 : Luke SINGH (2027) @Rhino
Buteur le plus jeune : 16 ans et 155 jours : Adam OXLEY (2022 vs Valour, PLC)
Buteur le plus âgé : 32 ans et 303 jours : Drew BECKIE (2023 vs Cavalry, PLC)

série :
Victoires consécutives : 8 (2025) @lgrnd
Matchs sans défaites : 20 (2025)@lgrnd
défaites consécutives : 5 (2022)
Matchs sans victoires : 10 (2023)
Matchs sans marquer : 4 (2021)
Matchs sans encaisser de buts : 7 (2027) @Rhino

Record depuis le rachat de Monster
Nouveau record

Historique

Partie 2

2024 (@lgrnd) : Rachat par Monster, Champion de Premier League et vainqueur de la coupe
2025 (@lgrnd) : Champion de Premier League et vainqueur de la coupe
2026 (@Rhino) : Champion de Premier League, 1/4 de finaliste de la coupe, 1/8 de finaliste de LDC CONCACAF et 1/8 de finaliste de Amerikaanse
2027 (@Rhino) : Champion de Premier League, 1/4 de finaliste de la coupe, 1/8 de finaliste de LDC CONCACAF et 1/4 de finaliste de Amerikaanse
2028 (@lindexV) : demi barragiste de Premier League, 1/4 de finaliste de la coupe, éliminé en barrage 2 de LDC CONCACAF et 1/8 de finaliste de Amerikaanse

11 de tout les temps:
image

5 « J'aime »

Je comprends pas ce qui s’est passé. Les phases à élimination directe ça semble déconcentrer mes joueurs parce qu’en championnat tout allait :sac:

2 « J'aime »

Dur pour @LindexV

1 « J'aime »

@LindexV c’est la poisse incarnée :sac:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@LindexV tu as même battu le record de points du club en championnat ! Excès de confiance peut être … ou un manque de détermination et discipline du coach :wink:
@Tilo82 et @Rhino ce sera peut être pas le seul en échec sur ces prochains posts :wink:

logo monsterimage

Monster Kilimandjaro

Fin d’année 2028

Petit Changement au Congo aprés le départ de @erwan071 , C’est @gwendil35 qui prend les rennes du club congolais au 01/07 et il aura donc jouer la 2e moitié de saison !

Ligue 1

On attends de toi un top 5, c’est un objectif peut être ambitieux mais nous voulons franchir un cap !


Une très belle saison comme depuis 3 ans ! Et pour la 1ére fois nous franchirons la barre des 100 points ! Mais ça ne garantit pas toujours un sacre au Congo, seulement dans 50% des cas

Un fin de saison très frustrante … C’est la défaite contre Vita fin Septembre qui t’aura empêcher de tenir la premiére que tu avais depuis plusieurs mois ! Malgré une superbe saison, toujours pas de titre au Congo

COUPE DU CONGO

La coupe nationale, peut être une bonne option pour aller chercher un titre mais un bon tableau sera préférable pour aller le plus loin possible !

Un parcours assez simple jusqu’en demi où tu joueras ton principale rival de la saison avec une victoire en prolongation ! Tu jouera ensuite en final contre le dernier du big Four congolais et tenant du titre pour une victoire aux tab

Une belle performance, notre 1ére coupe du Congo sur cette 2e partie ! C’est la 2eme fois et de suite depuis 10 ans que la coupe n’est pas gagné par le TP ou Vita Club

LIGUE DES CHAMPIONS

Nous participons cette saison à la LDC africaine avec pour objectif de terminer au minimum 3e de notre poule !

Avec 3 victoires et un nul et 2 défaites logique contre Tunis (Champion en titre) tu devrait logiquement atteindre le prochain tour et les 1/4 de finale !

Une belle 2e place juste derrière l’ES Tunis, tu joueras au prochain tour le CS Sfax (Tunisie), un gros morceaux !

Une double défaite où tu ne marquera pas le moindre but, il y avait un vrai écart de niveau entre vos formations !

image

Tu te sera finalement incliner contre les futur champions ! un beau parcours malgré tout, en espérant que tu as pu renflouer les caisses

BILAN DU COMITÉ MONSTER

:white_check_mark: : Ligue 1 : 2e
:white_check_mark: : Coupe du Congo : Vainqueur
:arrow_upper_right: : Ligue des Champions : quart de finaliste

Avis du groupe Monster : :white_check_mark:

Une belle saison, conclut avec un titre en coupe ! En Championnat tu auras été bon également très proche du titre et même en Ligue des Champions, tu n’auras pas démérité. Une bonne saison qui donne envie de connaitre la prochaine !

Les Joueurs


Le 11 type
image

Les joueurs importants

Mamadou KAMARA

Gondri SUDI BIBONGE

Franck RICHARD

Bilan Financier

Tirelire du coach

Ancien Solde : 0€
Salaire club : 12 x 4 900€ = 58 800€

Nouveau solde : 58 800€

Solde du club :
image

Les records

Classement :

Classement le plus élevé : 2e de Ligue 1 (2028) @gwendil35
Classement le plus faible : 3e de 2ème division (2021) @rhino
Total de points le plus élevé : 166 (2021) @rhino
Total de points le plus faible : 67 (2022) @rhino
Plus grand nombre de victoires en une saison: 53 (2021) @rhino
Plus petit nombre de victoires en une saison : 21 (2022) @rhino
Plus grand nombre de défaites en une saison : 15 (2022) @rhino
Plus petit nombre de défaites en une saison : 2 (34/35) @tilo82 (P1)
Plus grand nombre de nuls en une saison : 11 (2024) @erwan071
Plus petit nombre de nuls en une saison : 3 (2023) @rhino
Plus grand nombre de buts en une saison : 152 (2021) @rhino
Plus petit nombre de buts en une saison : 72 (2022) @rhino

Affluences :

affluence la plus élevé : 2500 (2023 vs Etoile du Sahel , LDC de la CAF) @rhino
Record de recettes : 9 750€ (2023 vs Praia Cruz, LDC de la CAF) @rhino
Moyenne de spectateur : 2 080 (2028) @gwendil35
affluence la plus faible : 549 (2021 vs Nord Sport, 1er tour de coupe)

Résultats :

Plus grosse victoire : 9-0 (31/32 vs CS Don Bosco, Coupe) @lgrnd (P1)
Plus large défaite : 0-6 (2025 vs Real Madrid, CDM) @erwan071
Match le plus prolifique : 8-4 (2022 vs Tshinkunku, D1) @rhino
Match de championnat le plus prolifique : 8-4 (2022 vs Tshinkunku, D1) @rhino

Transfert :

Record d’achat : 296 000€ (2025 Enock MANGINDULA, Motema Pembe) @erwan071
Record de vente : 813 000€ (2024 Gédeon KALULU, Monster Beltinci) @erwan071
Total transfert versé : 375 000€ (2025) @erwan071

Joueurs :

Meilleur buteur en championnat : 60 : Eden KONGOLO
Meilleur buteur sur une saison : 39 : Peter EFFIONG (32/33) @lgrnd (P1)
Plus d’apparitions en Championnat : 181 : Emmanuel OMAR
Meilleure moyenne : 7.81 : Gondry SUDI BIBONGE (2027) @erwan071
Plus jeune joueur : 15 ans et 179 jours : Edson OMARY (2021) @rhino
Joueur le plus âgé : 35 ans et 7 jours : Dimitri APATAKI (29/30)
but le plus rapide : 14 sec : Tariq YUSSUF (2021) @rhino
Plus de but en un match pour un joueur : 5 : Peter EFFIONG (32/33 vs Mabela a Bana ) @lgrnd (P1)
Plus de but en un match de championnat pour un joueur : 5 : Peter EFFIONG (32/33 vs Mabela a Bana ) @lgrnd (P1)
Plus de passes D. en une saison : 26 : Alex MUGANGA (2021) @rhino
Matchs sans encaisser de buts : 38 : Domen ZVER (2028) @gwendil35
Nombre Homme du match sur une saison : 15 : Jean Claude MUSHIMIYIMANA (2021) @rhino
Buteur le plus jeune : 15 ans et 251 jours : Juma THOMAS (2021 vs FC Ocean Pacifique, D2) @rhino
Buteur le plus âgé : 33 ans et 349 jours : Dimitri APATAKI (28/29 vs FC Vivi)

série :
Victoires consécutives : 30 (2021) @rhino
Matchs sans défaites : 30 (2021) @rhino
défaites consécutives : 5 (21/22)
Matchs sans victoires : 14 (27/28)
Matchs sans marquer : 5 (28/29)
Matchs sans encaisser de buts : 11 (2028) @gwendil35

Record depuis le rachat de Monster
Nouveau record

Historique

Partie 1

30/31 (@lgrnd) : Rachat par Monster, 1er de D2 => Promotion en D1, élimination en 1/32 de finale
31/32 (@lgrnd) : 3e de L1, élimination en 1/4 de finale de coupe
32/33 (@lgrnd) : 3e de L1, élimination en demi finale de coupe et élimination en demi Confédération de la CAF
33/34 (@tilo82) : 7e de L1, élimination en demi finale de coupe et élimination en tour préliminaire de Confédération de la CAF
34/35 (@tilo82) : 3e de L1, élimination au 2e tour de coupe

Partie 2

2021 (@rhino) : 3e de D2 => Promotion en D1, élimination en 1/32 de finale
2022 (@rhino) : 9e de D1, Pas de coupe
2023 (@rhino) : 3e de D1, Demi finaliste de coupe
2024 (@erwan071 ) : 6e de D1, Quart de finaliste de coupe et Vainqueur de la LDC (@rhino)
2025 (@erwan071 ) : 5e de D1, Demi finaliste de coupe, éliminé en poule de la Coupe des Confédération et éliminé en poule de la Coupe du Monde des clubs
2026 (@erwan071 ) : 6e de D1, Quart de finaliste de coupe
2027 (@erwan071 ) : 6e de D1, Quart de finaliste de coupe
2028 (@gwendil35) : 2e de D1, Vainqueur de coupe et 1/4 de finaliste de LDC

11 de tout les temps:
image

7 « J'aime »

Le congo a bien fonctionné

1 « J'aime »

@gwendil35 qui sort une belle saison. Ca nous met la pression ça :grin:

2 « J'aime »

J’adore mettre des pressions moi ! :sac: :beers:

Propre cette saison. Plus qu’à embellir le travail le travail réalisé par mes illustres prédécesseurs !

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Tilo82 Oui très proche d’un titre ! c’est dommage mais on se rapproche :smiley:
@Rhino Il faut garder la pression sur nos coach car un échec est si vite arrivée !
@gwendil35 si tu continue sur cette progression, un titre devrait être assez proche !

logo monsterimage

Monster de Al Ettihad

Fin d’année 2028

Une petite saison pour @LindexV et un départ ! C’est @erwan071 qui prend la relève d’un groupe à la recherche de stabilité depuis le départ de @SxVindicate

Nasser Bin Hamad Premier League (D1)

Un titre à défendre pour notre club Bahreïni, la passe de 6 avec un 3e coach ?


Une très bonne grosse moitié de saison avec une seule défaite avant le changement de coach au 01/07, Ensuite @erwan071 aura beaucoup de difficulté a obtenir les résultats escomptés avec 5 victoires pour 9 défaites … clairement pas un rythme de Champion … Cette 2e partie pourrait coûter chère !

On avait eu chaud la saison passée et ce qui devait arriver arriva … Nous perdons notre titre après 5 sacre de suite … C’est une vrai déception qu’il faudra vite corriger !

KING’S CUP

Une coupe peu évidente à avoir même si nous sommes double détenteur de ce trophée !

Une campagne qui aura bien débuté avec 3 belles victoire avant l’été et pour son 1er match de coupe @erwan071 échoues … quand ça veut pas …

Muharraq s’offre un doublé ! et Deviens clairement notre plus gros rival

Ligue des Champions Arabe 27-28

Nous étions qualifié en quart de final, où nous affrontons Al-Karamah (Syrie)

Après un bon match à domicile, nous craquons complétement en Syrie et sortons en quart de final ! C’est l’ES Tunis qui gagne pour la 2e fois de suite

Ligue des Champions Asiatique 27-28

Nous étions éliminé en phase de poule en terminant 3e

Bilan Du Comité Monster

:arrow_right: Nasser Bin Hamad Premier League : 2e
:arrow_right: KING’S CUP : Demi finaliste
:arrow_right: Ligue des Champions 27/28: 3e de poule
:arrow_upper_right: Coupe Club Champions Arabes 27/28 : Eliminé en 1/4 de finale

Avis du groupe Monster : :arrow_right:

Pas de titres cette saison, c’est une saison vraiment moyenne, une adaptation décevante et il faudra vite se reprendre la saison prochaine pour éviter d’être sur un échec ici !

Les Joueurs


Le 11 type
image

Les joueurs importants

Bilali AKORO

Abdulla SALMAN

Boris KOPITOVIC

Bilan Financier

Tirelire du coach

Ancien Solde : 0€
Salaire : 5 500€ x 12 = 66 000€

Nouveau Solde : 66 000€

Solde du club :
image

Les Records

Classement :

Classement le plus élevé : 1e (29/30) @tilo82 (P1)
Classement le plus faible : 7 de D2 (2020)
Total de points le plus élevé : 89 (2024) @SxVindicate
Total de points le plus faible : 10 (2009)
Plus grand nombre de victoires en une saison: 29 (2024) @sxvindicate
Plus petit nombre de victoires en une saison : 2 (2009)
Plus grand nombre de défaites en une saison : 12 (2009)
Plus petit nombre de défaites en une saison : 0 (24/25) @lgrnd (P1)
Plus grand nombre de nuls en une saison : 12 (2022) @SxVindicate
Plus petit nombre de nuls en une saison : 0 (30/31) @tilo82 (P1)
Plus grand nombre de buts en une saison : 86 (2024) @SxVindicate
Plus petit nombre de buts en une saison : 15 (2002)

Affluences :

affluence la plus élevé : 9 594 (2028 vs Muharraq, D1) @erwan071
Record de recettes : 148 000€ (2030 vs Shangai SIPG finale LDC) @tilo82 (P1)
Moyenne de spectateur : 4 096 (2028) @erwan071
affluence la plus faible : 376 (2021)

Résultats :

Plus grosse victoire : 10-0 (28/29 vs Mogadishu City, Mohammed IV Champions Cup) @lgrnd (P1)
Plus large défaite : 1-5 (2024 vs Pathum Utd, LDC Asie) @sxvindicate
Match le plus prolifique : 4-6 (25/26 vs Muharraq, 1ere division) @lgrnd (P1)
Match de championnat le plus prolifique : 4-6 (25/26 vs Muharraq, 1ere division) @lgrnd (P1)

Transfert :

Record d’achat : 385 000€ Jurij SPANJA, Monster Beltinci @SxVindicate
Record de vente : 180.000€ Oston ORUNOV vers Monster Beltinci @sxvindicate
Total transfert versé : 950.000€ (2023) @sxvindicate

Joueurs :

Meilleur buteur en championnat : 73 : Boris KOPITOVIC
Meilleur buteur sur une saison : 35 : Boris KOPITOVIC (2024) @sxvindicate
Plus d’apparitions en Championnat : 197 Adil ABDULLA AL-AZM
Meilleur buteur en Championnat sur une saison : 23 : Boris KOPITOVIC (2025) @sxvindicate
Meilleure moyenne : 7.73 : Boris KOPITOVIC (2025) @sxvindicate
Plus jeune joueur : 15 ans et 345 jours : Fahad AL-MANSOOR (2021) @SxVindicate
Joueur le plus âgé : 38 ans et 241 jours : Fabien FARNOLLE (2023) @SxVindicate
but le plus rapide : 19 sec : Ali ABDULLA (32/33) @tilo82 (P1)
Plus de but en un match pour un joueur : 6 : Freddy PAREDES (28/29 vs Mogadishu City) @lgrnd (P1)
Plus de but en un match de championnat pour un joueur : 5 : Ian TAGANA (24/25 vs Al Ittifaq) @lgrnd (P1)
Plus de passes D. en une saison : 18 : Sheikh Kalhid MAKKI (29/30) @tilo82 (P1)
Matchs sans encaisser de buts : 25 Paulo FILHO (2027) @lindexV
Nombre Homme du match sur une saison : 13 Sheikh Kalhid MAKKI (28/29) @tilo82 (P1)
Buteur le plus jeune : 15 ans et 345 jours : Fahad AL-MANSOOR (2021) @SxVindicate
Buteur le plus âgé : 35 ans et 96 jours : Ibrahim OUATTARA (2025 vs Dhofar) @SXVindicate

série :

Victoires consécutives : 12 (30/31) @tilo82
Matchs sans défaites : 29 (30/31) @lindexV
défaites consécutives : 5 (2028) @erwan071
Matchs sans victoires : 8 (2028) @erwan071
Matchs sans marquer : 3 (2028) @erwan071
Matchs sans encaisser de buts : 6 (32/33) @tilo82 (P1)

Record depuis le rachat de Monster
Nouveau record

Historique

Partie 1

24/25 (@lgrnd) : Rachat par Monster, 1er de D2 ; Montée en D1
25/26 (@lgrnd) : 3e de D1 et vainqueur de la coupe
26/27 (@Tilo82 ) : 2e de D1 et quart en coupe
27/28 (@Tilo82 ) : 2e de D1, Finaliste en coupe, élimination en poule de LDC et élimination au 1er tour de la Mohammed Cup
28/29 (@Tilo82 ) : 2e de D1, Vainqueur de la coupe, élimination en quart de LDC et élimination en quart de la Mohammed Cup
29/30 (@Tilo82 ) : Champion de D1, Vainqueur de la coupe, Finaliste de LDC et élimination en 1/16 de la Mohammed Cup
30/31 (@Tilo82 ) : Champion de D1, Vainqueur de la coupe, Elimination en poule de Del Monte GCC
31/32 (@Tilo82 ) : Champion de D1, Vainqueur de la coupe, Vainqueur de Del Monte GCC
32/33 (@Tilo82 ) : Champion de D1, Vainqueur de la coupe, Demi Finaliste de Del Monte GCC
33/34 (@Rhino ) : Champion de D1, 1/4 de finaliste de la coupe, Finaliste de Del Monte GCC, 1/8 de finale en LDC
34/35 (@Rhino ) : 2e de D1, 1/4 de finaliste de la coupe, Eliminé en poule de Del Monte GCC, 1/8 de finale en LDC

Partie 2
2021 (@SxVindicate ) : 2e de D2, Promu et 1/8 en coupe
2022 (@SxVindicate ) : 2e de D1 et Vainqueur en coupe
2023 (@SxVindicate ) : 1er de D1 et demi finaliste en coupe
2024 (@SxVindicate ) : 1er de D1, Vainqueur en coupe en coupe, Eliminé en poule de la LDC d’Asie et Eliminé au 2e tour de la LDC Arabe
2025 (@SxVindicate ) : 1er de D1, Eliminé en quart de la coupe, Eliminé en poule de la LDC d’Asie et Eliminé en quarts de la LDC Arabe
2026 (@SxVindicate ) : 1er de D1, Vainqueur de la coupe, Eliminé en poule de la LDC d’Asie et Eliminé au 1er tour de la LDC Arabe
2027 (@LindexV ) : 1er de D1, Vainqueur de la coupe, Eliminé en 1/8 de finale de la LDC d’Asie et Eliminé au 2e tour de la LDC Arabe
2028 (@erwan071 ) : 2e de D1, 1/2 finaliste de la coupe, Eliminé en poule de la LDC d’Asie et Eliminé 1/4 de la LDC Arabe

11 type de tout les temps:
image

4 « J'aime »