:storyred: :s11: Monster World Project : Partie 2

Coup dur ça

1 « J'aime »

dur dur ça.

1 « J'aime »

Holalala la catastrophe

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino et @Tilo82 Un arrêt brutal !
@coke6 C’est l’apprentissage pour ton coach… même si c’est un échec, il faudra se relever


image

Team USA

Année 2025

Classement FIFA : 11e (:up: +1)

Gold Cup

Nous jouons la Gold Cup en cette année 2025, Elle se joue à la maison et aprés l’échec de la derniére édition, nous sommes prêt pour aller chercher quelques chose, j’ai fait un effectif pour cette coupe et la prochaine CDM qui aura lieu l’an prochain ! Un groupe qui change très peu depuis 2 ans pour une bonne entente sur le terrain

Phase de poule

Notre poule est composé de Haïti, Saint Kitts et le Suriname ! une poule (largement) à notre portée, nous allons pouvoir faire tourner nos joueurs et je compte bien terminer avec 9 points !

Des matchs sans appels, des buts. Nous répondons à notre statut de favoris

image

Sans surprise nous terminerons largement en tête de notre poule et passons en phase finale pour y défier Trinité et Tobago

Phase Finale

Notre quart de finale nous oppose à Trinité et Tobago et nous sommes largement favoris, j’en profite pour faire jouer mes remplaçant sachant que nous risquons de jouer le Canada au prochain tour !

image

Un match plutôt bien maîtrisé mais nous perdons notre meilleur joueur Pulisic qui est entré en fin de match pour s’y blesser … un coup dur pour la Team USA au moment de jouer comme prévu le Canada !

Le Canada qui nous avais battu lors de l’édition précédente au même stade de la compétition, le temps de la revanche est arrivé et nos titulaires son frais (L’autre demi opposera le Mexique à la Jamaïque)

image

Nous prenons notre revanche de bien belle manière ce qui est très encourageant à l’approche de la Coupe du Monde qui arrive dans 1 an et à la maison ! En Finale, nous jouerons le Mexique vainqueur après prolongation

image

Une finale parfaitement maitrisé également ! Cette Gold cup aura été parfaite pour nous, chaque victoire mérité et nous n’avons jamais été vraiment inquiété en ayant toujours fait le break

J’ai désormais gagné les compétitions continentales africaine (Nigeria), D’ Océanie (Salomons), Asiatique (Corée du Sud) et maintenant d’Amérique du Nord (USA).
Il me manquerait plus que l’Europe et l’Amérique du Sud. Nous allons attendre 1 année de jouer la Coupe du monde avant de se mettre en quête d’un de ses deux continents

Les résultats

Nous avons jouer une certains nombre d’Amicaux, mais notre plus belle réussite sera la victoire contre l’Argentine ! pas de défaites même si quelques résultats potentiellement décevant … Nous terminerons cette saison invaincu

Les Récompenses

Meilleur onze des USA de 2025
image

Meilleur onze des USA depuis 2020
image

Le Ballon d’OR


3e ballon d’or pour Kylian

11 type de l’année
image

Et le meilleur coach FR

Félicitation à @LindexV qui me prend ma première place

6 « J'aime »

Ah, ça annonce que ma saison a été réussie non ? :partying_face:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@LindexV juste la premiére moitié de ta saison :wink: mais oui c’est plutôt positif

logo monster

Monster - Recrutement

10ème recrutement

La filiale Monster cherche un jeune coach prometteur pour reprendre les rennes d’un club du groupe. Un nouveau club devrait être prochainement acheter et coaché par Coach Lgrnd dans un continent que nous connaissons avec déjà un club qui y est présent !

Pour rappel nos clubs sont Monster de Beverley Hills ( La Barbades), Les Monsters de Malaita Kingz ( Îles Salomons), Monster de Al Ettihad (Barheïn), le Monster Deportivo de Lara (Vénézuela), Monster Mataiea (Tahiti), Monster Kilimandjaro (RD Congo), Monster Hougang (Singapour), Monster Beltinci (Slovénie) et Monster Ottawa (Canada)

Vous voulez être ce coach ? il faudra être actif sur le site mais aussi être le premier à remplir ceci :

Prénom :
Nom :
Photo (ou image) :
Date de naissance
Nationalité (2max) :
Formation préféré :
2e formation préféré :
Formation offensive préféré :
Formation défensive préféré :

Nous échangerons très rapidement en MP pour sa première saison chez les Monsters

3 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

logo monster

Monster Laâyoune

Le Monster World Project continue, après un titre de Champion de la Barbade puis des îles Salomon, une victoire en coupe du Bahreïn, deux titres consécutifs au Venezuela, le titre de Tahiti ,une belle progression avec notre club Congolais, un doublé titre/coupe à Singapour, 2 doublé Coupe/championnat en Slovénie et enfin 2 doublé Coupe/championnat au Canada !
Nous allons redécouvrir un continent sur lequel il existe un vivier important de bon joueurs et souvent à coût abordable et dans une région particulière, le Maghreb ! Nous arrivons au Maroc !

Mouloudia Sportive Laâyoune est un club stagnant en partie basse de 3e division

Le club est professionnel, il valait 294 000 € lors de mon arrivée. Ce club a un bon potentiel et un des rares à avoir de l’argent dans les caisses (3,77M€)


imageimage

Places aux infrastructures :

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
24/25 1 1 1 1 0

Une des très bonnes nouveautés est que le stade nous appartient ! Il a une capacité de 2522 personnes.

A mon arrivée, le club est 15e à la 32e journée, rien n’est joué car il y a 58 matchs à joué et je compte bien remonter rapidement la pente !

Recrutement d’un nouveau coach ici !

5 « J'aime »

logo monsterimage

Monster Ottawa

Début d’année 2026

Le club à désormais une valeur de 2,27 M€ (:up: + 16,48M€)
Nous avons un total de 3 387 abonnés (:up: +439)
Nous avons une réputation de 4982 (:up: +356), ce qui fait de nous le club le plus réputé du pays ! (=)
Notre Championnat est le 5e mieux réputé du continent (=)
le Canada est classé 35e au classement FIFA (:up: +14)
Notre club est donné 1er (=) par les média (Cotes de 1 ; :up: -0,36)

Infrastructures

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
2024 10 8 8 11 5
2025 11 :up: 9 :up: 9 :up: 12 :up: 6 :up:
2026 11 9 9 12 7 :up:
Coût investissement 2 500 000€ 1 500 000 € 150 000 € 375 000 € 50 000 €

Nous régulons les finances du club cette saison mais dés la saison prochaine, nous avons l’argent pour investir lourdement dans ce club !

Le Coach

Nous retrouvons notre coach intérim, Juan Arrango ! Il fait les transitions entre les clubs lorsque nous lancçons des recrutement et dés que notre nouvelle recrues pointera la bout de son nez, il sera libéré !

Première League Canadienne (D1)

Pour rappel : Il s’agit de la plus haute division canadienne, un championnat à 8 équipes où chacun s’affronte 4 fois sans relégation. Les 4 premiers vont en barrage où le 1er joue le 4e et le 2e joue le 3e en 1 seul match ce qui peux créer assez facilement une surprise !

Championnat canadien

Pour rappel : Il 'agit de la coupe nationale, ou les 3 clubs canadien évoluant en MLS intègre la compétition ! Il y a un tour qualificatif pour les 1/4 de finale.

En tant que champion et comme les clubs de MLS, je commencerai en quart

Ligue des Champions CONCACAF 25-26

Il s’agit de la véritable Ligue des Champions, elle se divise par zone (Amérique du Nord, Caraïbe et Amérique centrale) Nous serons dans la zone nord Américaine avec des clubs du Canada, de MLS et du Mexique … c’est la zone la plus relevé ! dedans il y a 4 poules de 5 équipes, les 2 premiers sont qualifié. Tout les autres ont une nouvelle chance en barrage, il faudra y gagner 2 matchs de suite.

Dans notre poule, pas de matchs retours donc 4 matchs à jouer avec 2 clubs de MLS puis 2 clubs mexicain. Un bilan honorable avec 5 points, une seule défaite mais probablement trop juste pour une 2e place.

C’est pas si mal surtout que notre défaite contre Puebla n’était pas vraiment mérité … nous passerons donc par les barrage avec comme 1er adversaire les Pumas de la UNAM (Mex)

On a créée la surprise en battant l’un des favoris des barrages ! nous passons en finale de barrage et toujours la possibilité de continuer l’aventure ! Pour cela nous jouerons San José Earthquakes (MSL)

ça passe ! par la petite porte mais nous continuons l’aventure en 1/8 de finale mais avec un tirage peu évident contre Club America (Mex) !

Amerikaanse Ligue des Champions 25-26

Il s’agit d’une LDC Bis, elle comptera comme une Europa League car non officiel mais elle reprend un format plus classique, sans zone et permettant aux petites nations de se qualifier et participer à une belle compétition continentale ! Elle est composé de 8 poule de 4 et les 2 premiers passent

Notre poule nous oppose à une équipe de Guyane, une de Jamaïque et enfin une de MLS.

5 victoires pour une défaites la qualification est dans poche, reste à voir la position que nous aurons

Nous terminons premier pour y affronter Los Angeles en 1/8 de finale

Objectifs

En Championnat, l’objectif sera d’atteindre la finale des Play-off

En coupe il faudrait atteindre au moins les demi finale

En Ligues des Champions 25-26, pas vraiment d’objectif

En Amerikaanse 25-26, pas d’objectifs non plus

Effectif



J’avais opté pour 3 prêts toujours en cours, en provenance du Venezuela Aguilera, Garcia et de la Slovénie pour Alberto

Les joueurs clés :

ALBERTO (Prêté par Monster Beltinci)

Abdoulaye DABO

Diego AGUILERA (Prêté par Monster Club Deportivo Lara)

Préparation

Une tournée en MLS, avec 4 match, une seul défaites mais aucune victoire …
Tu termines contre une équipe canadienne de D2 pour terminer sur une victoire

Des adversaires de haut niveau pour une prépa correct ! que la saison commence !

Recrutement d’un nouveau coach ici !

6 « J'aime »

logo monsterimage

Monster Kilimandjaro

Début d’année 2026

Le club à désormais une valeur de 3,86 M€ (:down: - 7,94 M€)
Nous avons un total de 900 abonnés (:up: + 227)
Nous avons une réputation de 4325 (:down: -129) , ce qui fait de nous le 3e club le plus réputé du pays (=) !
Notre Championnat est le 7e mieux réputé du continent (:up:+1)
la RD Congo est classé 35e au classement FIFA (:down: -3)
Notre club est donné 3e (:up: +1) par les média (Cotes de 8, :up: -1)

Infrastructures

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
2021 6 4 6 4 4
2022 6 :up: 5 6 4 4
2023 6 :up: 6 :up: 7 :up: 5 :up: 5
2024 6 6 :up: 8 5 5
2025 6 6 8 5 5
2026 :up: 7 :up: 7 :up: 9 :up: 6 :up: 6
Coût investissement 1 000 000€ 1 000 000 € 150 000 € 75 000 € 37 500 €

Grâce à notre récent succès en LDC, nous pouvons investir massivement et nous le faisons ! une très bonne nouvelle pour ce club !

Le Coach

@erwan071 est à la tête du club depuis déjà 1 an et demi et le club progresse, espérons que nous continuerons sur la bonne vois et prétendre prochainement à un titre !

D1 de la RD Congo (D1)

Pour rappel : Cette division est composé de 21 équipes en matchs A/R donc 40 matchs à effectuer pour chaque équipes, les 2 ou 3 premiers seront qualifié pour les coupes continentales africaines

Vita semble prend le lead au Congo avec 3 titres de suite ! ils sont les héritiers du grand TP Mazembe et entrer dans la danse ne sera pas aisée !

Coupe du Congo

Cette coupe en élimination direct commence en 32e de finale

Tu vas démarrer au 2e tour (1/16e) contre le TP Molunge (équipe « B » du TP Mazembe) en D3

Objectifs

En Championnat, ton objectif sera de finir en Top 5

En coupe j’attends de toi que tu atteigne au moins les 1/4 de finale

Effectif

@erwan071 est toujours renforcé avec 2 joueurs Doman Zver (Monster Al Ittihad) et Harry Birtwistle (Monster Hougang) et a eu 4 joueurs en prêt, Hussain Adel Hasan (Bahrein), Johan Briceño, José Grimaldi (Venezuela), Freek Smink (Canada) Et pour finir, Gozzi qui rejoindra le club comme joueur libre

Les joueurs clés :

Paolo GOZZI

José GRIMALDI (Prêté par Monster Club Deportivo Lara)

Domen ZVER

Préparation

Une petite prépa cette saison, sans compétition continentale, la saison devrait être plus sereine, deux petit match dont un contre le club de ROmelu JOrdan LUkaku (ROJOLU)

2 matchs et autant de victoire, la saison peut commencer et nous croyons en une belle saison !

Recrutement d’un nouveau coach ici !

5 « J'aime »

Allez coach, on y croit :slight_smile:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino c’est un des rare club où nous avons du mal en championnat avec Singapour, il faut y croire !

logo monsterimage

Monster de Al Ettihad

Début d’année 2026

Le club à désormais une valeur de 2,5 M€ (:up: +0,08 M€)
Nous avons un total de 793 abonnés (:up: +49)
Nous avons une réputation de 3830 (:up: +3) , ce qui fait de nous le club le plus réputé du pays (=) !
Notre Championnat est le 22e mieux réputé du continent(=)
Le Bahreïn est classé 84e au classement FIFA (:up: +8)
Notre club est donné 1er (=) par les média (Cotes de 2,88 , :up: +0,52 )

Infrastructures

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
2021 9 11 13 5 12
2022 9 11 13 5 12
2023 9 11 13 6 :up: 12
2024 9 11 13 7 :up: 13 :up:
2025 9 11 14 :up: 8 :up: 14 :up:
2026 9 11 14 9 :up: 15 :up:
Coût investissement 1 500 000€ 2 500 000 € 600 000 € 150 000 € 375 000 €

Le club continue tranquillement sa progression ! avec les loges et le recrutement des jeunes qui progressent pour devenir correct

Le Coach

@SxVindicate continues encore l’aventure au Bahreïn, une destination qui semble lui plaire et qui lui rends bien avec plein de titre et un progrès sur le plan continentale !

Nasser Bin Hamad Premier League (D1)

Pour rappel : Cette division comporte 10 équipes, toutes s’affrontent 4 fois pour un total de 36 matchs sur la saison. 2 équipes sont relégué alors que les 2 premiers vont participer à la prochaine Ligue des Champions Asiatique

On l’espère, cette saison devrait assoir notre domination par un 4e titre consécutif !

King’s Cup

La coupe nationale commence en 1/16e de finale pour un premier tour composé de seulement 4 matchs où tu participera !

Tu vas affronter East Riffa, Club de D1 de milieu de tableau

Tu as un titre à reprendre désormais :wink:

Ligue des Champion Asiatique 25-26

La Ligue des Champions se joue sur une saison « classique » alors que tu joues sur une année civile …

Tu as donc joué la phase de poules les mois précédents, un groupe plutôt intéressant avec une grosse équipes mais 2 adversaires a ta portée ! une qualification semble être réalisable cette saison

Aucune défaites ! 16 points ! Une seule position possible pour toi dans cette poule, la 1ére place. Une vrai réussite pour toi et on ne peut que te féliciter !

Pas de surprise pour les qualifiés, et tu vas enfin atteindre ce 2e tour !

Coupe des Champion Arabes 25-26

Il s’agit d’un grosses compétition avec beaucoup de grands club asiatique et africains ! En élimination direct ! Elle se joue aussi sur une saison contrairement à toi , la nouvelle année arrive au stade des quarts de finale. Es-tu encore en compétition ?

Cette année tu commence directement au 1er tour contre le connu Al Ahly, club Egyptien ! Club tu avais battu au même stade de la compétition la saison précédente

Malheureusement, cette année l’exploit ne se reproduira pas … le favoris passe et tu sors rapidement de la compétition

Objectifs

L’objectif en championnat sera de se battre pour le titre

En coupe j’attends de toi que tu passes 3 tours pour atteindre les demis finales

En Ligue des Champions 25-26, pas d’attente particulière mais pour la premiére fois un club Bahreïni franchira la phase de poule !

En Coupe des Club Champion Arabe 24-25, j’attendais de toi que tu atteigne le 2er tour !

Effectif


@SxVindicate a pris la décision de ne pas recruter et voir ce que le club avait réellement dans le ventre ! Il recrutement seulement le joueur libre, l’ouzbek Orunov

Les joueurs clés :

Oston ORUNOV

EDU

Michel DOUGLAS

Préparation

2 amicaux de joué contre des D2 puis la Bapco supercup

Tu remporte très facilement tes amicaux avec 2 victoires de 6 buts d’écarts, rien que ça !
La Bapco Supercup se passe au mieux avec un nouveau titre dans l’armoire !

4 « J'aime »

logo monsterimage

Monster Hougang

Début d’année 2026

Le club à désormais une valeur de 851K€ (:up: + 514 K€ )
Nous avons un total de 477 abonnés (:up: +1)
Nous avons une réputation de 2255 (:down: -59) ,ce qui fait de nous le 4e club plus réputé du pays ! (=)
Notre Championnat est le 40e mieux réputé du continent (=)
Singapour est classé 170e au classement FIFA (:down: -3)
Notre club est donné 2e (:down: -1) par les média (Cotes de 4,50 :down: +2,40)

Infrastructures

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
2021 3 2 3 10 2
2022 4 :up: 3 :up: 4 :up: 10 2
2023 5 :up: 4 :up: 5 :up: 10 2
2024 5 4 6 :up: 11 :up: 3 :up:
2025 5 4 6 10 :down: 3
2026 5 4 7 :up: 10 4 :up:
Coût investissement 500 000 € 350 000 € 100 000 € 200 000 € 17 500 €

Sans titre, peu d’argent nous investissons du mieux possible

Le Coach

le jeune coach @coke6 progresse, même si les résultats ne sont pas encore au rendez-vous

AIA Premier League

Pour rappel : Le championnat de Singapour se joue avec 8 équipes où chacun s’affronte 3 fois donc 21 matchs à disputer. Pas de relégation mais le Champion dispute la Ligue des Champions !

Les LC Sailors sont les très grands favoris cette saison encore !

Komoco Motors Singapore Cup

La coupe va démarrer quand le championnat sera terminé, elle commence part une phase de poule à 4 puis demi finale et finale

Objectifs

Cette saison, nous allons te demander un TOP 5, objectif un peu en baisse mais réalisable !

En coupe, nous attendrons de toi de finir au minimum 3e de la poule …

Effectif

@coke6 a profité du mercato pour se renforcer avec 3 prêts Cristian Garcia (Venezuela) , Marko Petric et Klemen Kocuvan (Slovénie) sans oublier le transfert définitif de Abdulaziz Al Bahar (libre)

Les joueurs clés :

Irfan FANDI

Abdulaziz AL BAHAR

Klemen KOCUVAN

Préparation

Une préparation contre 4 équipes de divisions inférieur pour toi, objectif confiance visiblement

3 belles victoires mais une défaite qui pose questions, tu semble prêt pour cette nouvelle saison avec quelques belles recrues !

Recrutement d’un nouveau coach ici !

3 « J'aime »

Très beau se que tu fait avec les Monster Club :+1:
Je posse ma candidature :slight_smile:

Prénom : Patrick
**Nom :**Dragon
Photo (ou image) :
129o
Date de naissance 18/09/1987
Nationalité (2max) : Nord-Irlandais
Formation préféré : 2-3-2-3
2e formation préféré : 4-3-3
Formation offensive préféré : 2-3-2-3
Formation défensive préféré : 4-3-3

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@jp1809 je vais te préparer ça dans la journée mais bienvenue à toi !

logo monster

Monster Deportivo de Lara

Fin de saison 5

@Rhino attaque sa 2e saison à la tête de notre équipe du Venezuela, après de bons début c’est le moment pour lui de confirmer !

Liga FutVe (D1)

Un titre à défendre au Venezuela dans ce championnat du Venezuela où nous restons favoris cette saison ! A ton de confirmer ta saison précédente et notre statut de favoris


Cette saison, on perd 2 fois plus de matchs … bon ce n’est que 2 défaites mais le nombre de matchs en baisse fait que tu réalise ta meilleur saison sur les deux avec pas moins de 100 points

Notre 5e titres consécutif, notre domination national n’est plus à démontrer

Copa Venezuela

Tu démarre au 2e tour soit l’équivalent d’un 32e de finale et donc 6 tours à franchir en commençant contre Politachira (D3) un début de coupe plutôt simple cette saison !

Cette saison tu alterne bon et tirages plus compliqué mais tu franchira toutes les étapes sans pour autant être vraiment au dessus de tout tes adversaires

Tu remportes ici ta première coupe national avec cette équipe et donc un doublé (pour le moment ?)

Givova Cup

Presque le même format, une sorte de coupe de la Ligue mais en élimination direct (sans match retour), tu commence au 2e tour également et donc en 32e de finale, en jouant contre Atletico Piar (D3)

2 premiers tours assez simple puis sa se complique, ici aussi tu peine a être vraiment dominant et sans matchs retour une surprise aurait pu venir plus tôt mais tu aura tout de même atteint la finale

Tu n’auras toujours pas réussit à remporter cette coupe

Copa Libertadores 2025

Cette saison, tu es qualifié en 1/8 de finale pour y affronter Colo Colo, club du Chili

Tu remporte les 2 confrontation pour un résultat finale de 4-0 qui est très propre et tu va jouer le club brésilien de Palmeiras au prochain tour

Une double rencontre très équilibré mais tu finis par t’imposer d’un petit but ! l’exploit se rapproche plus que 3 matchs à jouer ! Lors des demi, le niveau monte d’un cran avec Sao Paulo

La marche était trop haute mais tu termine la compétition la tête haute avec une très belle demi finale, c’est la 3e fois que nous atteignons ce stade sans jamais le franchir …

Ce sont finalement les argentins du Boca qui remporteront la compétition

Copa Sudamericana 2025

Tu n’y aura pas participé cette saison

BILAN DU COMITÉ MONSTER

:white_check_mark: LIGA FUTVE : Champion
:white_check_mark: COPA VENEZUELA : Vainqueur
:white_check_mark: GIVOVA CUP : finaliste
:white_check_mark: Copa Libertadores : demi finale

Avis du groupe Monster : :white_check_mark:

Cette saison encore, tu es bon sur tout les tableaux ! 2 titres de champion et une très belle épopée en Libertadores, tu peux être fier du travaille accompli

Les Joueurs


Le 11 type

image

Les joueurs importants

Abraham BAHACHILLE

Ivaylo CHOCHEV

Jhon CASTILLO

Bilan Financier

Tirelire du coach
Ancien solde : 0€

Salaire actuel : 7 500€/mois
gain : 12 x 7 500 = 90 000€

Nouveau solde : 90 000€

Solde du club :
image

Les records

Classement :

Classement le plus élevé : 1er (2027) @lgrnd (P1)
Classement le plus faible : 17e (2024) (P1)
Total de points le plus élevé : 104 (2028) @lgrnd (P1)
Total de points le plus faible : 19 (2024) (P1)
Plus grand nombre de victoires en une saison: 34 (2028) @lgrnd (P1)
Plus petit nombre de victoires en une saison : 5 (2024) (P1)
Plus grand nombre de défaites en une saison : 17 (2024) (P1)
Plus petit nombre de défaites en une saison : 0 (2028) @lgrnd (P1)
Plus grand nombre de nuls en une saison : 15 (2023) (P1)
Plus petit nombre de nuls en une saison : 0 (2027) @lgrnd (P1)
Plus grand nombre de buts en une saison : 114 (2027) @lgrnd (P1)
Plus petit nombre de buts en une saison : 16 (2024) (P1)

Affluences :
affluence la plus élevé : 36 974 (2025 vs Sao Paulo, Demi finale Libertadores) @Rhino
Record de recettes : 1 190 000€ (2025 vs Sao Paulo, Demi finale Libertadores) @Rhino
Moyenne de spectateur : 15 471 (23/24) @Rhino
affluence la plus faible : 1983 (2022) (P1)

Résultats :
Plus grosse victoire : 10-0 (24-25 vs Baralt , Copa Venezuela) @Rhino
Plus large défaite : 2-7 (2018 vs Corinthians, Poule de Libertadores)
Match le plus prolifique : 3-7 (2034 victoire vs Barcelona (ECU), Poule de Libertadores) @SxVindicate (P1)
Match de championnat le plus prolifique : 7-3 (2021 vs Carabobo) @tilo82

Transfert :
Record d’achat : 1.909.000€ Lukas GONZALEZ de l’Operario (Pérou) @SxVindicate (P1)
Record de vente : 1.050.000€ Durity vers Fiorentina (serie A) @lgrnd (P1)
Total transfert versé : 5.500.000€ (25-26) @Rhino

Joueurs :
Meilleur buteur en championnat : 159 : Adrian Perez (P1)
Meilleur buteur sur une saison : 48 : José Luis SILVA (2027) @lgrnd (P1)
Plus d’apparitions en Championnat : 395 Adrian PEREZ (P1)
Meilleure moyenne : 7.64 : Juan PASTOR (2027) @lgrnd (P1)
Plus jeune joueur : 16 ans et 205 jours : Emilio GONZALEZ (2021) @tilo82
Joueur le plus âgé : 40 ans et 331 jours : Carlos Salazar (2021) (P1)
but le plus rapide : 24 sec : Jesus HERNANDEZ (22/23) @tilo82
Plus de but en un match pour un joueur : 5 : German ORSINI (2030 vs Deportivo Tachira) @SxVindicate (P1)
Plus de but en un match de championnat pour un joueur : 6 : Ricardo MARQUEZ (24-25 vs Alto Apure) @Rhino
Plus de passes D. en une saison : 29 : Juan PASTOR (2027) @lgrnd (P1)
Matchs sans encaisser de buts : 35 Dilan NICOLETTI (21/22) @tilo82
Nombre Homme du match sur une saison : 10 Juan PASTOR (2029) @SxVindicate (P1)
Buteur le plus jeune : 16 ans et 292 jours : René JORDAN (21/22 vs UCV) @tilo82
Buteur le plus âgé : 34 ans et 126 jours : Luis VARGAS (2022 vs Angostura)

série :
Victoires consécutives : 19 (2029) @sxvindicate (P1)
Matchs sans défaites : 38 (2021-22) @tilo82
défaites consécutives : 7 (2021) (P1)
Matchs sans victoires : 9 (2022) (P1)
Matchs sans marquer : 7 (2021) (P1)
Matchs sans encaisser de buts : 9 (2031) @SxVindicate (P1)

Record depuis le rachat de Monster
Nouveau record

Historique

Partie 1

2026 (@lgrnd) : Rachat par Monster, 8e de Liga Futve et échec en 1/4 de barrage
2027 (@lgrnd) : Champion de Liga FutVe et 1/4 de finaliste de Sudamericana
2028 (@lgrnd) : Champion de Liga FutVe et 1/2 finaliste de Copa Libertadores
2029 (@sxvindicate) : Champion de Liga FutVe et élimination en poule de Libertadores
2030 (@sxvindicate) : Champion de Liga FutVe et élimination en 1/8 de finale de Libertadores
2031 (@sxvindicate) : Champion de Liga FutVe et élimination en 1/8 de finale de Libertadores
2032 (@sxvindicate) : 2e de Liga FutVe et élimination en 1/2 de finale de Libertadores
2033 (@sxvindicate) : 2e de Liga FutVe et élimination en poule de Libertadores
2034 (@sxvindicate) : éliminé en demi finale de Liga FutVe et élimination en poule de Libertadores

Partie 2
21/22 (@tilo82) : Champion de Liga FutVe, Finaliste Copa Venezuela et Vainqueur Givova Cup
22/23 (@tilo82) : Champion de Liga FutVe, Vainqueur Copa Venezuela, 1/8e de finaliste en Givova Cup et demi finaliste Copa Sudamericana
23/24 (@tilo82) : Champion de Liga FutVe, 1/4 de finale Copa Venezuela, Vainqueur en Givova Cup et éliminé en Poule de Copa Libertadores
24/25 (@rhino) : Champion de Liga FutVe, demi finale Copa Venezuela, demi finale en Givova Cup et vainqueur de la Copa Sudamericana
25/26 (@rhino) : Champion de Liga FutVe, Vainqueur Copa Venezuela,finaliste en Givova Cup et demi finaliste Copa Libertadores

11 de tout les temps
image

5 « J'aime »

Well done Dude @Rhino !

2 « J'aime »

logo monsterimage

Monster BELTINCI

Fin de saison 5

@Tilo82 termine sa 2e saison en Slovénie, c’est son année de confirmation, après un assez belle première saison il faudra au moins faire aussi bien cette année

PRVALIGA SLOVENIJE

Nous sommes maintenant triple tenant du titre, nous continuons de gagner même après avoir changé de coach, il faudra encore confirmer mais il n’y a pas de raison


Une 1ére partie de championnat très complète avec une seule défaite un seul nul ! un rythme de champion mais la 2e partie ne se passe pas aussi bien que prévu avec 4 défaite et 5 nuls … espérons que tu parvienne a garder notre titre

C’est notre 4e titre de suite ! la domination est bien en cours avec ces 23 points d’avance et sans avoir été brillant sur la phase retour

POKAL SLOVENIJE

Le premier match nous opposera à une D1, Maribor, club de milieu de tableau de D1 donc un tirage peu favorable surtout que c’est le tenant du titre

Cette saison pas de Bravo sur ta route et tu remporte ta première coupe de Slovénie

C’est un doublé coupe championnat pour toi !

LIGUE DES CHAMPIONS

Nous démarrons les tours préliminaires de la LDC, partie des Champions ! et le 1er tour nous opposeras à l’Olympiakos, le champion Grecque, il y a 3 tour à franchir + un barrage pour atteindre une phase de poule en LDC ou Europas

un 1er tour remporté contre l’olympiakos, puis tu bats le champion roumain avant de chuter contre le grand Bayern … déjà 3 tours de jouer donc tu jouera en barrage d’Europa League t’assurant une phase de poule soit en Europa League ou Europa League Conférence

EUROPA LEAGUE

Nous jouons le barrage de l’Europa League contre l’étoile rouge, le champion serbe

Une victoire aux tirs au buts et tu disputeras l’Europa League cette saison ! En phase de poule tu affrontera Midtjylland (2e du danemark), Sassuolo (Champion d’Italie) et le Shaktor Donetsk (Ukraine), un tirage peu évident ou tu risque de jouer la 3e place contre les danois

Tu ne perds pas contre ton principal rival mais très compliqué contre les autres équipes … voyons si tu obtiens cette 3e place pour jouer l’ ELC

Malheureusement ton aventure européenne s’arrête ici, c’est du positif cette saison ! ton coéff de club monte bien en espérant que les tirages te soit plus favorable

EUROPA LEAGUE CONFERENCE

Tu n’auras pas disputé cette compétition

BILAN DU COMITÉ MONSTER

:white_check_mark: PRVALIGA : Champion
:white_check_mark: Pokal Slovenije : Vainqueur
:white_check_mark: Ligue des Champions : 3e tour préliminaire
:arrow_upper_right: Ligue Europa : 4e de la poule

Avis du groupe Monster : :white_check_mark:

Une très belle saison, le doublé coupe championnat et une phase de poule en Europa League, c’est vraiment une bonne saison pour notre club slovène

Les Joueurs


Le 11 type

image

Les joueurs importants

Tommy ZELJKOVIC

Nejc MEDVED

Modeste DUKU

Bilan Financier

Tirelire du coach

Ancien Solde : 0 €

Salaire club : 12 x 27 000€ = 324 000€

Nouveau solde : 324 000€

Solde du club :

image

Les records

Classement :

Classement le plus élevé : 1er de 1.SNL (22/23) @lgrnd
Classement le plus faible : 14e de 3.SNL (05/06)
Total de points le plus élevé : 90 (23/24) @lgrnd
Total de points le plus faible : 11 (05/06)
Plus grand nombre de victoires en une saison: 29 (23/24) @lgrnd
Plus petit nombre de victoires en une saison : 3 (99/00)
Plus grand nombre de défaites en une saison : 24 (99/00)
Plus petit nombre de défaites en une saison : 2 (17/18)
Plus grand nombre de nuls en une saison : 14 (01/02)
Plus petit nombre de nuls en une saison : 2 (05/06)
Plus grand nombre de buts en une saison : 84 (14/15)
Plus petit nombre de buts en une saison : 18 (05/06)

Affluences :

affluence la plus élevé : 12 435 (25/26 vs Bayern Munich , Tour préliminaire de la LDC) @tilo82
Record de recettes : 151 000€ (25/26 vs Bayern Munich , Tour préliminaire de la LDC) @tilo82
Moyenne de spectateur : 2 623(23/24) @lgrnd
affluence la plus faible : 150 (30/31 vs Primorje, 3.SNL) (P1)

Résultats :

Plus grosse victoire : 9-0 (94/95 vs Jadran)
Plus large défaite : 0-7 (99/00 vs Celje)
Match le plus prolifique : 5-5 (34/35 vs Krsko, 2. slovenska liga) @lgrnd (P1)
Match de championnat le plus prolifique : 5-5 (34/35 vs Krsko, 2. slovenska liga) @lgrnd (P1)

Transfert :

Record d’achat : 1.294.000€ (24/25 Nejc Medved, Aluminij) @Tilo82
Record de vente : 1 538 000€ (25/26 Darko Kotnic, Monster Deportivo Lara) @Tilo82
Total transfert versé : 4.800.000€ (24/25) @Tilo82

Joueurs :

Meilleur buteur en championnat : 93 : Jernej TKALEC
Meilleur buteur sur une saison : 31 : Patrick (23/24) @lgrnd
Plus d’apparitions en Championnat : 185 : Jernej TKALEC
Meilleure moyenne : 7.61 : Patrit HOXHAJ (25/26) (P1)
Plus jeune joueur : 17 ans et 1 jours : Jan MARKOVIC (26/27) (P1)
Joueur le plus âgé : 36 ans et 55 jours : Tadej PUSOVNIK (22/23) (P1)
but le plus rapide : 9 sec : Ziga OMLADIC (32/33) (P1)
Plus de but en un match pour un joueur : 5 : PATRICK (22/23 vs Bravo) @lgrnd
Plus de but en un match de championnat pour un joueur : 5 : PATRICK (22/23 vs Bravo) @lgrnd
Plus de passes D. en une saison : 19 : Modeste DUKU (25/26) @tilo82
Matchs sans encaisser de buts : 26 : Zan-Luk LEBAN (23/24) @lgrnd
Nombre Homme du match sur une saison : 9 : Modeste DUKU (25/26) @tilo82
Buteur le plus jeune : 17 ans et 19 jours : Nik MARJANOVIC (33/34 vs Smarje, D3) (P1)
Buteur le plus âgé : 34 ans et 86 jours : Miha KUSNIK (29/30 vs Dob, D2) (P1)

série :
Victoires consécutives : 11 (23/24) @lgrnd
Matchs sans défaites : 22 (33/34)@lgrnd (P1)
défaites consécutives : 12 (29/30) (P1)
Matchs sans victoires : 20 (99/00)
Matchs sans marquer : 6 (23/24) (P1)
Matchs sans encaisser de buts : 5 (22/23) @lgrnd

Record depuis le rachat de Monster
Nouveau record

Historique

Partie 1

33/34 (@lgrnd) : Rachat par Monster, 1er de D3 => Promotion en D2, élimination en 1/16 de finale
34/35 (@lgrnd) : 6e de D2, élimination en 1/16 de finale

Partie 2
21/22 (@lgrnd) : 1er de D2 => Promotion en D1, élimination en 1/16 de finale
22/23 (@lgrnd) : 1er de D1, Vainqueur de la coupe
23/24 (@lgrnd) : 1er de D1, Vainqueur de la coupe, éliminé en 1/8 de Ligue Europa Conférence
24/25 (@tilo82) : 1er de D1, quart de finale de la coupe, éliminé en 3e tour préliminaire de Ligue Europa Conférence
25/26 (@tilo82) : 1er de D1, Vainqueur de la coupe, éliminé en 3e tour préliminaire de LDC puis 4e de poule en Europa League

11 de tout les temps:
image

4 « J'aime »

Ca progresse doucement mais surement

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino dommage que mes coefficient de championnat beug en Europe …

logo monsterimage

Monster de Malaita Kingz

Fin de saison 5

C’est la saison pour @kevinb55 d’atteindre la 3e LDC de rang et donc de devenir la plus grande légende du club à ce jour ! let’s GO !

TELEKOM S-LEAGUE (D1)

Toujours ce titre national à défendre évidemment, la clé d’une saison réussit avec un bon rythme à garder


37 victoires en 38 matchs, soit une de plus que l’an passé ! tu auras perdu un match mais ça reste ton meilleur bilan à la tête du club !

Encore une très grosse saison et ton 7e titre de champion des Salomons ! (le 5e sur de cette Partie 2), tu est évidemment parmi les plus grands entraîneur du club mais @rhino n’est pas si loin avec ces 2 LDC de suite !

SOLOMON ISLANDS KNOCKOUT CHAMPIONSHIP

En coupe, tu vas commencer en 32e de finale, avec un tirage pas évident car directement contre une équipe de haut de tableau de D1

une début assez mitigé mais tu écrases tout tes adversaires jusqu’en final où ça se corse un peu plus. Les finales sont toujours particulière mais tu termines comme souvent … avec la coupe

Cette saison et pour la 4e fois de suite, tu rafle les 2 compétitions national, une domination national est en cours !

Ligue des Champions

On part en Ligue des Champions, dans une poule qui est largement a ta portée pour débuter

Une belle phase de poule même si ce nul fait un peu tâche et une qualification facile pour les éliminations directes

Tu termines donc 1er et prend la direction des 1/16e de finale ! et ainsi affronter AS Mont Dore (Nouvelle Calédonie)

Normalement à ce stade, tu écrase tout et tu as gagné tout tes matchs … c’est déjà le 2e nul cette saison contre des équipes à ta portée mais tu passe et tu jouera Auckland City (nouvelle Zélande), l’un des prétendant au titre

Le rouleau compresseur est de retour et il faut être bon contre Auckland City, club le plus titré du continent ! tu passe en quart contre Wellington Olympic (nouvelle Zélande)

2e victoire contre un néo zélandais ! et encore une belle victoire sans prendre de buts ! en demi ce sera de nouveau un club néo zélandais, celui de Birkenhead

Une demi assez facilement gagné ! et une nouvelle place en final, la 3e de suite pour y défier comme l’an passé Hamilton Wanderers ( Nouvelle Zelande et dernier vainqueur avant toi)

C’est fait ! tu bats @Rhino et ces deux LDC de suite avec maintenant 3 LDC ! Félicitation légende !

Bilan Du Comité Monster

:white_check_mark: TELEKOM S-LEAGUE : Champion
:white_check_mark: SOLOMON ISLANDS KNOCKOUT CHAMPIONSHIP : Vainqueur
:white_check_mark: LIGUE DES CHAMPIONS : Vainqueur

Avis du groupe Monster : :white_check_mark:

La saison parfaite ! 3 titre encore une fois et tu parviens déjà à être sur le toit de l’Océanie pour la 3e fois consécutive ! Tu es une légende du continent !

Les Joueurs


Le 11 type
image

Les joueurs importants

Ronaldo ARIZA

Gustavo COUTINHO

Jean Franck GUTTIEREZ

Bilan Financier

Ancien Solde : 0€

Tirelire du coach de Monster Malaita Kingz
Salaire : 8 500€ x12 = 102 000€

Nouveau Solde : 102 000€

Solde du club :

image

Les Records

Classement :

Classement le plus élevé : 1er (21/22) @kevinb55
Classement le plus faible : 11e (20/21)
Total de points le plus élevé : 111 (25/26) @kevinb55
Total de points le plus faible : 13 (10/11) (P1)
Plus grand nombre de victoires en une saison: 37 (25/26) @kevinb55
Plus petit nombre de victoires en une saison : 3 (10/11) (P1)
Plus grand nombre de défaites en une saison : 11 (20/21) (P1)
Plus petit nombre de défaites en une saison : 0 (30/31) @Rhino (P1)
Plus grand nombre de nuls en une saison : 11 (21/22) (P1)
Plus petit nombre de nuls en une saison : 0 (19/20) (P1)
Plus grand nombre de buts en une saison : 147 (25/26) @kevinb55
Plus petit nombre de buts en une saison : 10 (10/11) (P1)

Affluences :

affluence la plus élevé : 22 399 (34/35 vs Salomon Warriors 1/4 finale Ligue des champions) @kevinb55 (P1)
Record de recettes : 331 000€ (34/35 vs Salomon Warriors 1/4 finale Ligue des champions) @kevinb55 (P1)
Moyenne de spectateur : 5 774 (25/26) @kevinb55
affluence la plus faible : 198 (24/25) @tilo82 (P1)

Résultats :

Plus grosse victoire : 9-0 (30/31 vs Kolei Utd, Coupe) @Rhino (P1)
Plus large défaite : 2-6 (28/29 vs Central Cost, Championnat) @SxVindicate (P1)
Match le plus prolifique : 7-3 (28/29 vs Marist , Championnat) @SxVindicate (P1)
Match de championnat le plus prolifique : 7-3 (28/29 vs Marist , Championnat) @SxVindicate (P1)

Transfert :

Record d’achat : 117 000€ Zed Jubel NGAMITENI de Monster Kilimandjaro (Congo) (23/24) @kevinb55
Record de vente : 1235 000€ Brayan RODRIGUEZ vers Monster Al Ettihad (23/24) @kevinb55
Total transfert versé : 300 000€ (24/25) @kevinb55

Joueurs :

Meilleur buteur en championnat : 74 : Ian TAGANA (P1)
Meilleur buteur sur une saison : 48 : Gustavo Coutinho (25/26) @kevinb55
Plus d’apparitions en Championnat : 201 Junior ASHLEY (P1)
Meilleure moyenne : 8.75 : Ronaldo ARIZA (25/26) @kevinb55
Plus jeune joueur : 15 ans et 290 jours : Michael BILLY (22/23) (P1)
Joueur le plus âgé : 41 ans et 361 jours : Jack SAMANI (20/21) (P1)
but le plus rapide : 16 sec : Junior MAETA (30/31) @rhino (P1)
Plus de but en un match pour un joueur : 6 : Steve WAWANE (28/29 vs Marist, Championnat) @SxVindicate (P1)
Plus de but en un match de championnat pour un joueur : 6 : Steve WAWANE (28/29 vs Marist, Championnat) @SxVindicate (P1)
Plus de passes D. en une saison : 35 : Ronaldo ARIZA (25/26) @kevinb55
Matchs sans encaisser de buts : 37 Luis DELGADO (25/26) @kevinb55
Nombre Homme du match sur une saison : 26 Raphael LE’AI (22/23) @kevinb55
Buteur le plus jeune : 15 ans et 293 jours : Alfred GAGAME (22/23 vs Kossa) @kevinb55
Buteur le plus âgé : 33 ans et 74 jours : Lonzy ASHLEY (26/27 vs Marist) @rhino (P1)

série :

Victoires consécutives : 32 (32/33) @rhino (P1)
Matchs sans défaites : 86 (23/25) @kevinb55
défaites consécutives : 4 (20/21) (P1)
Matchs sans victoires : 6 (24/25) @tilo82 (P1)
Matchs sans marquer : 4 (20/21) (P1)
Matchs sans encaisser de buts : 18 (30/31) @rhino (P1)

Record depuis le rachat de Monster
Nouveau record

Historique

Partie 1 :
23/24 (@lgrnd) : Rachat par Monster, Champion de D1 ; quart de finale en Coupe et Finale de LDC
24/25 (@Tilo82) : 2e de D1; Demi Finale en coupe et pas de LDC
25/26 (@Tilo82) : 2e de D1, finaliste en coupe et pas de LDC
26/27 (@Rhino ) : 2e de D1, Quart de finale en coupe et pas de LDC
27/28 (@Rhino ) : 2e de D1, huitième de finale en coupe et quart de finale de LDC
28/29 (@SxVindicate ) : Champion de D1, finaliste de coupe et pas de LDC
29/30 (@kevinb55) : Champion de D1, Vainqueur de la coupe et pas de LDC
30/31 (@Rhino ) : Champion de D1, Vainqueur de la coupe et demi finale de LDC
31/32 (@Rhino ) : Champion de D1, demi finale de la coupe et Vainqueur de LDC
32/33 (@Rhino ) : Champion de D1, demi finale de la coupe et Vainqueur de LDC
33/34 (@kevinb55) : Champion de D1, demi finale de la coupe et éliminé en poule de LDC
34/35 (@kevinb55) : Champion de D1, demi finale de la coupe et demi finale en LDC

Partie 2 :
21/22 (@kevinb55) : Champion de D1, et éliminé en 1/16 de la coupe
22/23 (@kevinb55) : Champion de D1, Vainqueur de la coupe et éliminé en quart de LDC
23/24 (@kevinb55) : Champion de D1, Vainqueur de la coupe et Vainqueur de le LDC
24/25 (@kevinb55) : Champion de D1, Vainqueur de la coupe et Vainqueur de le LDC
25/26 (@kevinb55) : Champion de D1, Vainqueur de la coupe et Vainqueur de le LDC

11 de tout les temps:
image

6 « J'aime »

Le double, bon parcours en Europe à confirmer la saison prochaine.

2 « J'aime »

Dommage cette défaite en championnat et ces nuls en ldc mais peut on vraiment se plaindre :partying_face::sunglasses:

1 « J'aime »