:storyred: :s15: Monster World Project : Partie 1

Réponses aux lecteurs

@Rhino je ne pensais pas pouvoir réussir aussi bien ma saison mais le BDSFP m’a bien aidé :slight_smile: on saisie parfaitement l’opportunité pour un 1er titre
@ozTao On reste dans l’exotisme pour le moment, au revoir les caraïbe pour l’Océanie
@LindexV comme tu voudra mais les coach vont évoluer alors tu devra attendre le bon moment car les meilleurs coach auront les premiers choix
@BlackRabbit85 On profite des faiblesses des gros pour remporter le titre, j’en demandais pas tant :slight_smile:

logo monster

Monster de Mailata Kingz

Le Monster World Project continue, après un titre de Champion de la Barbades, nous partons (pour ceux qui n’auront pas reconnu le drapeau, aux îles Solomon, pays membre du Commonwealth donc sous pavillon anglais.

C’est un tout nouveau défi pour le Coach Lgrnd car le club choisit par ce dernier et déjà un grand club du pays qui a connu une rapide évolution étant même sacrée il y a un an et qui terminera 2e la dernière saison. une direction compétante qui restera installé mais aussi strict avec l’éviction du coach précédent.

Un club qui valait seulement 8,85K€, une aubaine pour le Monster Project ! qui piochera dans les finances de Beverley Hills

image

Places aux infrastructures :

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
4 6 7 7 7 9

Pour ce qui est du stade, il contient 30.000 places mais il est commun a grand nombres de clubs des îles Salomon.

10 « J'aime »
logo monster

Monsters

Début de saison 3

Investissement de début de saison

Les Finances :

Achat Club Mailata Kingz : - 8 850€
Evolution Encadrement des jeunes Monster Beverley Hills : - 15 000€

Tirelire du coach Lgrnd: 15 000€
Tirelire du coach de Monster de Beverly Hills: 0 €
Solde de Monster de Beverly Hills: 78 579 € (- 23 850) => 54 729€
Solde de Monster de Malaita Kingz: 221 314 €

Nous avons donc connu à la fois notre premier achat de club mais également notre 1ére évolution d’infrastructure

logo monster

Monster de Mailata Kingz

Début de saison 4

Infrastructures

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
4 6 7 7 7 9
Coût investissement 350 000 € 1 000 000 € 100 000 € 100 000 € 75 000 €

Nos infrastructures sont plutôt bonne pour notre championnat même si j’espère bien les améliorer petit à petit

Le Coach

Le coach de cet équipe est moi même, @lgrnd. Vous pouvez le voir j’ai plutôt bien évolué depuis le début de la partie. Toujours pas de diplôme mais je suis en passe de passer le premier donc mon coach va progresser et gagner en réputation :slight_smile:


Telekom S-League (D1)

En Championnat, nous allons évoluer en premiére division. Cette division est composé de 11 équipes où chacun s’affronte 3 fois donc 30 matchs. Le Championnat est largement dominé par les Solomon Warriors. Vainqueur de la LDC d’Océanie en titre.

image

Solomon Islands Knockout Championship

Il s’agit de la Coupe Nationale, Nous commençons tous au 1er tour (1/64e de finale)
Ce sont des matchs à élimination directe et les Solomon Warriors sont encore les grands favoris

Ligue des Champions d’Océanie

Nous avons eu un tirage assez favorable qui va nous permettre de batailler à force égale pour espérer sortir des poules

Objectifs

En Championnat les dirigeants veulent finir en première moitié de tableau, de mon côté l’objectif et de se qualifier en Ligue des Champions et donc de finir dans les 2 premiers !

En Coupe, je me fixe l’objectif des demis de finale (tout comme ma direction) même si le résultat dépendra grandement des tirage au sort, si nous évitons les Solomon Warriors

En ligue des Champions, nous tenterons de sortir des poules, espérons un tirage favorable

Effectif

Voici un effectif assez complet mais nous allons basculer sur un 4-2-2-2 car nous manquons de MOC pour rester sur notre 4231.

Vous retrouverez Freddy Paredes qui a suivit Coach Lgrnd en provenance des Monster de Beverley Hills. Le seul joueur que le coach a jugé d’un niveau suffisant pour les îles Solomon.

Les joueurs clés :

Ashley Liu

image

Ian Tagana

image

Absolom Wawane

image

Préparation

Une campagne d’amicale satisfaisante, une défaite surprenante de réalisme pour nos adversaire qui sont dans notre division mais je suis convaincu du potentiel de cette équipe ! Nous avons jouer contre des D2/D2/D3/D1/D1/D2/D1/D1/D2. Et je pense que nous sommes prêt pour faire une belle saison !

logo monsterimage

Monster de Beverley Hills

Début de saison 3

Infrastructures

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
1 2 2 2 8 1
2 2 2 2 8 1
3 2 2 2 8 1
4 2 2 3 :up: 8 1
Coût investissement 150 000 € 150 000 € 25 000 € 125 000 € 5 000 €

Nous avons améliorer légèrement nos infrastructures de la Barbade, une sorte de cadeau d’accueil pour @Tilo82.

Le Coach

Un nouveau coach rejoint le groupe Monster, Merci à Laurent H (@Tilo82) de participer à cette aventure ! j’espère que la suite te plaira :smiley:

BFA Premier League (D1)

image

Tu hérites d’une poule assez compliqué où vous êtes 4 pouvant espérer terminer premier. Empire club et Potential Ballers devrait être un peu plus en difficulté mais tout reste à jouer. Le favoris est le club pro de Paradise.

Stag Beer Champions Cup

image

Un tirage assez favorable, Tu affronte un club de ta poule en D1 , les Weymouth Wales et deux clubs de D2 qu’il faudra absolument battre.

Objectifs

L’objectif premier en championnat rester le maintient, sans passer par les barages donc en finissant dans les 4 premiers de ta poule.

Pour la Coupe, l’objectif sera de sortir de ta poule

Effectif

Coach @Tilo82 à choisit 3 jeunes joueurs des Monster de Malaita Starz, Matafiri (DD), Jossah (MOD) et Joel (BT).
Quelques joueurs ont fait leur valise, compliqué de garder tout les bons élements quand on ne peut pas leur proposer de contrat sur la durer.

Les joueurs clés :

Don Joel (prêté par Monster de Malaita Kingz)

image

Jared Jossah (prêté par Monster de Malaita Kingz)

image

Renaldo Odle

image

Préparation

Laurent H a opter pour « seulement 5 matchs de prépa » avec la coupe qui arrive très tôt dans la saison, un calendrier light peux être une bonne idée.
Il affrontera dans l’ordre D2/D2/D3/D3/D3. Pas de D1 donc peut être pour essayer de créer la surprise dont il est capable des résultats moyen mais la coupe commencera elle plutôt bien :wink:

10 « J'aime »

Hate de voir la suite

1 « J'aime »

Vraiment pas mal ce petit projet, hâte de pouvoir prendre les rênes d’un club paumé a l’autre bout du monde.

1 « J'aime »

Une prépa intéressante avec une future LDC à venir! Espérons que les deux coachs auront de beaux parcours!

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Tilo82 j’espére que tu es prêt :smiley:
@SxVindicate n’hésites pas à répondre aux prochain recrutement alors :slight_smile:
@BlackRabbit85 sportivement, le projet tient la route :smiley:

logo monsterimage

Monster de Malaita Kingz

Fin de saison 4

Nous terminons notre premiére saison aux îles Salomon mais aussi une premiére saison avec 2 coach présent sous le groupe Monster !

TELEKOM S-LEAGUE (D1)

En Championnat, nous avions l’objectif ambitieux de nous requalifier en Ligue des Champions, il faut pour cela terminer dans les 2 premiers et tenter de concurrencer les Salomon Warriors qui domine les compétitions nationales (et la dernière édition de la Ligue des Champions)

La saison à merveilleusement commencé, mais à l’arriver de la Ligue des Champions et la densification des matchs, les chose se sont un peu plus compliqué …


Une mauvaise série en milieu de saison, mais avec un club aussi puissant que les Solomon Warriors ça peut coûter très cher.

Sauf que cette saison ils n’auront pas dominé comme à leur habitude et nous avons pu en profiter assez largement ! Nous avons battu le record de points, de but marqué et terminons Champion avec 20 points d’avance :slight_smile:

SOLOMON ISLANDS KNOCKOUT CHAMPIONSHIP

En coupe, tout ne s’est pas passé comme prévu, nous échouons tôt, trop tôt dans cette compétition … je suis évidemment déçu de ne pas atteindre l’objectif des demi finales qui m’était fixé.

On s’incline contre le futur champion qui aura battu les 2 meilleurs équipes du pays.

LIGUE DES CHAMPIONS D’OCÉANIE

Les îles Solomon ont 2 qualifiés directement en phase de poule, les phases de poules se jouent en une seule semaines et sur terrain neutres pour éviter les voyages onéreux. Le tirage nous est favorable car nous évitions les clubs néo zélandais souvent favoris

On s’est éclaté lors de cette phase de poules, nous étions en pleine confiance et les 16 buts inscrit en 3 matchs montre tout cela. On termine largement en tête de notre groupe et irons défier les Solomon Warriors (tenant du titre et rival des îles Salomon) en quart de finale.

image

Finalement nous atteindrons la finale de cette ligue des Champions, une finale historique pour le club et évidement pour le Monster World Project

Les Joueurs

Le 11 type
image

Les joueurs importants

Ian Tagana

image

Freddy Paredes

image

Michael Foai

image

Bilan Financier

Tirelire du coach @lgrnd
15 000 € => 35 400 ( + 1700€/mois)

Solde du club :

On termine avec un très joli solde cette saison, de quoi investir ?

Historique

23/24 (@lgrnd) : Rachat par Monster, 1er de D1 ; quart de finale en Coupe et Finale de LDC

logo monsterimage

Monster de Beverley Hills

C’est la fin de la première saison pour @Tilo82 sous les couleurs de Monsters, comment s’est passé sa saison à la barbade ?

STAG BEER CHAMPIONS CUP

On va commencer par la coupe de la Barbade avec une phase de poule qui se passera assez bien, tu termine premier dans un groupe ou vous êtes 2 a atteindre les quart de finales

image

Tu échoue aux portes de la finale, a presque rien, après des prolongation. un joli parcours

image

BFA Premier League (D1)

Un début de saison compliqué mais tu as su te reprendre de belle manière mais au point de créer la surprise ?


ça se jouera à un cheveux mais en ta faveur ! tu es qualifié en finale de D1 !!!

image

Malheureusement, ton adversaire est le meilleur du pays … la marche sera trop haute pour cette superbe saison !

image

Les Joueurs

Le 11 type
image

Les joueurs importants

Don Joel

image

Hadan Lashley

image

Jared Jossah

image

Bilan Financier

Tirelire du coach de Monster de Beverley Hills
0 € => 9 300€ (775€/mois)

Solde du club :
image

Une belle gestion financière de @Tilo82 qui permet au club d’avoir 63K€ de profit cette saison :smiley:

Historique

20/21 (@lgrnd) : Rachat par Monster, 1er de D3 => Promotion en D2
21/22 (@lgrnd) : 1er de D2 => Promotion en D1
22/23 (@lgrnd) : Champion de D1 ; finaliste en coupe
23/24 (@Tilo82) : Finaliste de D1 ; demi finaliste de coupe

Bonus

Une récompense pour Coach Lgrnd :

8 « J'aime »

Pas mal la première saison au club…et bravo à toi pour le titre en championnat et pas loin en LDC.

1 « J'aime »

Hum cela commence à être compréhensible pour moi ce projet. Je pense participer à cette aventure aussi ! Quelles belles saisons pour vous deux.

1 « J'aime »

Trop facile :slight_smile:

1 « J'aime »

Joli parcours en LDC !

Je te vois remporter ce trophée dans 3 saisons grand maximum :smiley:

Je pense que ça sera encore trop tôt la saison prochaine mais après ça devrait le faire :slight_smile:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Tilo82 tu aura été proche d’obtenir ton premier titre, mieux que ce je penserai d’un coach avec un niveau actuel de 1/200
@gwendil35 c’est plus compliqué a expliquer mais ce n’est pas très compliqué en réalité. puis je répondrai à toutes les questions si des points ne sont pas clairs
@Rhino Un peu oui ^^ après la LDC en Océanie, c’est compliqué de concurrencer les Néo Zelandais
@Wasyl Ce n’est pas moi qui remportera ce trophée mais pourquoi pas toi :stuck_out_tongue:
Je pense que dés la prochaine saison avec un peu de réussite on pourrait les battre, sur le 4-1 (on prends deux buts dans les arrêts de jeu et dans le contenu, il n’y avait pas tant d’écarts)

logo monster

Monster - Recrutement

2éme recrutement

La filiale Monster cherche un jeune coach prometteur pour reprendre les rennes d’un club du groupe. Un nouveau club d’un 3e continent devrait être prochainement acheter et coaché par Coach Lgrnd.

@Tilo82 ayant le meilleur niveau parmi nos jeunes coachs prometteur aura le 1er choix entre rester aux Monster de Beverley Hills ( La Barbades) ou Les Monsters de Malaita Kingz ( Îles Salomons)

Vous voulez être ce coach ? il faudra être actif sur le site mais aussi être le premier à remplir ceci :

Prénom :
Nom :
Photo (ou image) :
Date de naissance
Nationalité (2max) :
Formation préféré :
2e formation préféré :
Formation offensive préféré :
Formation défensive préféré :

Nous échangerons très rapidement en MP pour sa première saison chez les Monsters, si il souhaite des joueurs en prêts

4 « J'aime »

Une saison solide! Les clubs progressent bien! Le projet s’installe en Asie ou en Afrique pour le prochain club? :slight_smile:

1 « J'aime »

Prénom : Huenteao
Nom : Mayorĩ
Photo (ou image) : 717f2407b26aeb9756c540ddd8e69621
Date de naissance : 21/02/1960
Nationalité (2max) : Argentine/France
Formation préféré : 4-4-2 losange
2e formation préféré : 4-2-1-3
Formation offensive préféré : 4-3-3
Formation défensive préféré : 5-3-2

1 « J'aime »

Tu es sûr pour l’âge ? il partira rapidement à la retraite je pense

@BlackRabbit85 il vont devenir intéréssant à suivre :slight_smile: l’Asie :wink:

2 « J'aime »

FM n’est pas un jeu réaliste, ça va aller je pense :kappa: Et puis pourquoi faire simple quand on peut rajouter du piment ?

1 « J'aime »

On va partir sous d’autres cieux et aller à Les Monsters de Malaita Kingz ( Îles Salomons).

2 « J'aime »

Le Guen à Brest, en voilà un qui bouffe à tous les ateliers

3 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@LindexV Nous verrons mais comme tu le sais, ton coach est créée
@Tilo82 C’est bien prit en compte, les MP devraient arriver demain je pense ou Mercredi
@Loozar Et Le Guen parmi les meilleurs joueurs français, ça ne te choque pas :sac:

logo monster

Monster de Al Ettihad

Le Monster World Project continue, après un titre de Champion de la Barbades puis des îles Salomon, nous changeons de continent cette fois encore et direction l’Asie et le Bahreïn.

Le Club d’Al Ettihad était en perdition avant le rachat, le club est historique au Bahreïn et fait partie des plus anciens ces dernières saisons, ils font le yoyo entre la D1 et la D2 et viennent juste de finir dernier de D1 avec seulement 2 victoires en 18 matchs

Un club qui valait seulement 4,52K€ en étant un club Pro ! il fallait saisir cette opportunité !
Nous piocherons la somme dans le budget des Malaita Starz. il faudra faire attention aux finances car elles baissent et ne sont plus que de 3 300€ de solde

image :arrow_right: image

Places aux infrastructures :

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
5 2 5 8 2 7

Pour ce qui est du stade, il est partagé encore entre plusieurs club, il s’agit du Al Ahli club stadium, stade de 10.000 places.

7 « J'aime »

Intéressant c’est tellement rare des parties au Bahrein :smiley:

1 « J'aime »

Curieux de voir ce que donne une ou deux saison au Bahreïn j’ai jamais vu de partie là bas. En attendant la prochaines possibilité de candidature

1 « J'aime »