:storyred: :s15: Monster World Project : Partie 1

Ca se permet de commencer au soleil entouré, presque les vacances :kappa:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup ce contexte de gérer la galaxie Monster, hâte de voir ce que ça donne !

1 « J'aime »

Punaise, le mec est en vacance en train de siroter un cocktail et il devient coach d’un club au soleil ! Y’en a ils ont un coup de bol quand même ! :rofl:

1 « J'aime »

Un projet qui m’a l’air Monstrueux !

3 « J'aime »

S’pèce de copieur de commentaire va !

3 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@DuckyEtienne le plagiat a plus de like que toi :stuck_out_tongue:
@Rhino je pense partir sur 3 à 5 saisons ici avant de partir vers un autre petit championnat :wink:
@BlackRabbit85 ça ferai presque rêver comme vacances :wink:
@JeffZeze ça me chauffais cette idée depuis plusieurs semaines, je suis content d’enfin attaquer
@Sacha_Glt Parfois une grande carrière commence avec de la chance ^^
@ozTao et @DuckyEtienne Les grand esprit se rencontre :sac:

logo monsterimage

Monster de Beverley Hills

Début de saison

Maintenant que vous en savez un peu plus sur ce Club de Monster de Beverley Hills ! un petit point sur la saison à venir.

BFA Division Two (D3)

Le club évolue en D3 de la Barbades, une division amateur qui est le dernier échelon (en tout cas sur le jeu). Nous démarrerons donc de tout en bas mais dans un club a une réputation correcte, il y a peu d’écart de niveau entre les différentes division, preuve avec notre préparation qui arrivera peu après.

Cette 3e division regroupe 20 équipes, mais divisé en 4 groupes, de 5 équipes donc !
9a fait peu d’adversaire mais nous allons les affronter pas moins de 4 fois chacune donc un total de 16 matchs a prévoir sur la saison.

Nous serons dans le groupe D
image

C’est un groupe peu évident avec le favoris, BDFSP B, l’équipe B du club le plus populaire du pays et Pinelands avec un autre prétendant à la montée.

Objectifs

Notre objectif fixé par les dirigeant au vu de notre stature, sera de ne pas finir dernier … où sont les souhait ambitieux du projet ?
Officieusement, le coach lui s’est fixé de batailler pour la montée en finissant au moins 2e du groupe cette saison. Le souhait est d’être en D2 dans au pire 2 ans!

Effectif

Nous avons un effectif jeune ave quelques mineurs, mais ce n’est pas un probléme tant qu’ils ont le niveau !

Les joueurs clés :

Raymond Williams

image

Jason Chase

image

Keon Joseph

image

Préparation

Une préparation qui s’est faite au pays avec notamment 2 clubs de notre groupe où nous avons fait un nul et une victoire.
Nous avons commencé contre un club de D1 puis contre des clubs de notre divisions. ce sera vite à nous de confirmer

12 « J'aime »

De bons résultats en préparation. A voir ce que ça peut donner :slight_smile:

1 « J'aime »

Entièrement d’accord avec @Rhino, les matchs officiels seront le juge de paix dans la suite avec une montée qui serait parfaite dès la S1 pour prendre un bon élan

La prépa est solide et l’effectif à l’air plutôt intéressant!

1 « J'aime »

Beverly Hills?

C’est toi Philippe?

1 « J'aime »

J’avais déjà entendu parlé d’un mec avec cette idée de faire un concurrent du red bull avec la marque monster sur discord, mais franchement faire ça en story est une idée génial! Bonne chance à toi!

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino effectivement, une bonne prépa et avec notre effectif, on peu croire en nous
@Anthony y’a moyen de viser cette saison :slight_smile:
@BlackRabbit85 Une bonne prépa pour une bonne saison ?
@DuckyEtienne « sois pas timide met le dans son slip »
@geoff2803 alors ce n’est pas moi, je vais très peu sur discord, mais ce mec a de l’idée :slight_smile:

logo monsterimage

Monster de Beverley Hills

Fin de saison 1

Comment s’est dérouler cette première saison ? avons nous réussit à batailler pour le titre et doc la montée ?

BFA Division Two (D3)

Notre première saison à la Barbade, Nous pouvons être fier du travail accompli, nous perdons que peut de match en fin de saison où nous étions légèrement en roue libre … un manque à la finition principalement mais vu les résultats, je pense que vous vous doutez de notre classement !

Nous réalisons en parti un exploit pour notre petit club, celui de terminer 1er de la poule la plus relevé mais la montée n’est pas acquise, elle passe par un barrage

image

Le barrage nous opposera à Belfield, club qui a donc finit également premier de sa poule et sur un seul match, tout peut aller très vite …

Mais finalement la montée est acquise pour les Monster de Beverly Hills, nous passons donc en 2e division synonymes de bonnes nouvelles financières

Les Joueurs


On notera la présence d’un Newgens qui vient de pop, le jeune Elijah Lawrence :wink:

Le 11 type
11 type

Les joueurs importants

Raymond Williams

image

Keon Joseph

image

Hadan Lashley

image

Bilan Financier

Tirelire du coach
Vide 0€ (contrat amateur)

Solde du club :

Après une belle saison, nous avons récupérer pas mal d’argent, en majeur partie grâce au soutien de nos supporters. De bons gain pour notre club amateur :smiley:

Club amateur qui devient semi pro :
image

Et en Prime, je signe mon premier contrat avec un salaire ! 475€/mois

10 « J'aime »

image

Je vois que le nom « Joseph » est fort répandu comme à Sainte Lucie :smiley:

Bravo à toi pour la promotion sinon :slight_smile:

Le début de la fortune :grin:

1 « J'aime »

Superbe saison 1! Après pour revenir 1 ce que j’ai dis le mec a eu la même idée mais en partant de plusieurs Club, toi tu pars de très has et tu vas tout construire, ce qui est fort intéressant

1 « J'aime »

Cette courbe des bénéfice qui ferait plaisir à @Loozar :kappa:

1 « J'aime »

Evidemment, ça parle pognon, ça me @ :kappa:

3 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino que la partie commence :heavy_dollar_sign: en vrai ça fait plaisir, c’est pas ouf mais je sais que je pourrai avancer rapidement :slight_smile:
@geoff2803 merci ça fait plaisir comme retour :slight_smile:
@LindexV pas qu’a @Loozar
@Loozar a croire que tu es juif :wink:

logo monsterimage

Monster de Beverley Hills

Début de saison 2

Investissement de début de saison

Places aux infrastructures :

Tirelire du coach: 0€
Solde de Monster: 11 574€

Nous décidons, de ne pas investir pour le moment, nos finances ne sont pas assez stables

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
1 2 2 2 8 1
2 2 2 2 8 1

Pour cette première saison, les infrastructures sont assez correctes, le recrutement des jeunes est assez élevé ce qui est une grande satisfaction pour moi

BFA Division One (D2)

La divisions 2 de la Barbade est composé de 12 équipes, divisé en 2 groupes. Les premiers de chaque poule sera promu en D1 et les 2 derniers de chaque poule seront en barrage de relégations pour 2 relégations au final

Nous héritons de la Poule A:
image

On retrouve Bagatelle (2e en D2 la saison passé), BSA (relégué de D1), Deacons (6e de D2 mais maintenu grâce au barrage), Ellerton (relégué de D1) et Potential Ballers (3e de D2).

Un groupe compliqué donc avec les 2 relégué de D1.

Stag Beer Champions Cup

Il s’agit de la coupe National, Valable pour les clubs de D1 et D2 uniquement. Les 24 meilleurs clubs de la Barbade répartie en 6 poules, les premiers passent ainsi que les 2 meilleurs 2e pour atteindre directement les quarts de finales.

Les poules sont constitué de 2 équipes de D1 et 2 équipes de D2
Nous y affronterons BDFSP (le champion national), le Rendezvous (défaite en finale du titre national) et Wotton (4e de D2)

Objectifs

La saison dernière la direction voulait éviter de terminer dernier mais cette saison ils veulent la montée direct en D1 :scream:
Mon objectif perso était la montée en 2 ans, il va falloir répondre présent

Pour la coupe il veulent que je passe en quart de finale mais j’affronte 2 club professionnel et chacun avait remporté sa poule en D1 … la mission est presque impossible …

Effectif

Nous avons un bon effectif pour la division, de quoi prétendre à faire une bonne phase de poule mais suffisant pour la montée, nous verrons …

Nous avons su garder nos joueurs principaux avec quelques renforts donc je suis satisfait du mercato

Les joueurs clés :

Sebastian Maloney

image

Elijah Cumberbatch

image

Hadan Lashley

image

Préparation

Nous avons affronté respectivement une D1/D1/D1/D3/D3/D3/D3/D3 pour des résultats a là fois très bon et mitigé contre les D3 mais l’écart est mince entre les divisions

8 « J'aime »

Je passe a côté de cette story, je vais suivre.

2 « J'aime »

Plutôt pas mal, les dirigeants sont devenus ambitieux!

1 « J'aime »