Mon petit Gazon

heureusement que je te le dit maintenant ^^

1 « J'aime »

en même temps, maintenant que tu le dis, c’est écrit partout :stuck_out_tongue:

Mais moi je ai mis les joueurs. Pour compte mon équipe ça m’a pris pile 500M et je risque e de ne rien avoir ? Je ai rien suivie ^^

enfaite celui qui mettra la plus grosse enchere sur le joueur le remporte en cas d’égalité c’est celui qui a était le plus rapide , et si tu est le seul a encherir sur le joueur tu est sur de l’avoir ^^

Ouais et si ça surenchérir je peux remonter aussi le enchère c est ça ?
Sinon on a jusqu a quand pour les enchères ?

non tu pourra pas réenchérir sur le joueur en question mais tu pourra prendre un autre joueur sans que tes sous soit deboursé c’est assez stratégique ^^

Ah OK je avais pas compris donc il fallait attendre pour être le dernier à enchérir sur les joueurs que tu veux vraiment en faite

tu ne sais pas qui va etre pris du peu qeu supposer si tu n’encherir pas sur le joueur et qu’un autre le fait tu ne pourra pas avoir ce joueur

Donc la tous les joueuro sur lesquels je ai enchérir je vais les garder contact est ça ?

comment expliquer tu a fait des encheres la ou tu a mis plus que les autres tu va garder ces joueurs mais si tu n’a pas eu la plus grosse sur ce joueur en question il ira dans un autre club et tu pourra encherir sur les joueurs que personne n’a voulu en gros

Donc pour le instant je sais pas qui a mis quoi ou et on le sauras qu au final c’est est ça ?
Si c’est St ça je suis dans la merde j ai mis le prix de base partout je ai rien touché ^^

Si j’ai bien compris, quand tout le monde aura choisi son premier tour, on récupère les joueurs où on était le plus gros enchérisseur et l’argent misé sur le autres perdus, et ça recommence jusqu’à ce que tout le monde à son équipe, c’est bien ça ?

a la fin du premier tour oui mais tkt y a plein de joueur ou j’ai mis que le minimum ^^

en gros oui ^^

par contre, ma question reste d’actualité, ça fait qq chose si on a encore 200M € non utilisé ?

non autant les utilisé ^^

voilà, c’est fait pour moi, tout dépenser ^^

Thomas = @Elmander

1 « J'aime »

On peut faire du mercato pendant la saison aussi. Disons que si tout le monde a fini son mercato et que toi il te reste du budget, t’es sur d’avoir des joueurs, mais après il risque de rester que les mauvais.

Et pour résumer ce qui a été dit, ça fonctionne donc bien par tour d’enchère cachées : à chaque tour chacun choisi combien il mise sur les joueurs qui l’intéresse. A la fin du tour (quand tout le monde a dit ok), chacun récupère les joueurs pour lesquels il a mis la plus forte enchère (si vous êtes seul, vous avez forcément le jour). On récupère l’argent des enchères perdues, et on recommence un nouveau tour. La seule contrainte est le nombre de joueurs par poste dans l’effectif

1 « J'aime »

Justement, les 2 derniers qui n’ont pas fait leur mercato!