:storypink: :intro: Mon Club [FMSLife]

Arriverez-vous à soulever des trophées ?

Bonjour je reviens encore une fois avec un projet ! Et oui j’en ai pas mal en tête mais celui ci était le meilleur selon moi pour réunir la communauté autour d’une même partie.

Voici les étapes pour que vous comprenez tout !


Un club FMSLife ? Pourquoi pas ?

Alors voilà j’avais en tête de créer un club et de créer chacun de nous notre joueur pour pouvoir s’amuser. Le summum serait qu’il y ait un grand nombre de joueurs pour pouvoir remplir le club.

Première étape pour ceux qui vont participer c’est de voter pour le pays dans lequel vous voulez qu’on évolue.

Choisissez après avoir tout lu.

  • Australie
  • Chine
  • France
  • Pays-Bas
  • Irlande du Nord
  • Portugal
  • Russie
  • Corée du Sud
  • Turquie
  • Pays de Galles
  • Belgique
  • Angleterre
  • Allemagne
  • Italie
  • Pologne
  • Irlande
  • Ecosse
  • Espagne
  • Etats-Unis

0 votant

Débuter en division 2 ou 3 selon le pays choisit

Pour que l’on commence tout doucement et se faire un nom déjà très jeune je pense que le mieux serait qu’on commence en divisions inférieures pour en suite exploser je l’espère en division une.

La création de votre joueur

En MP

  • La nationalité
  • Le prénom
  • Le nom de famille
  • L’âge (je pense nous faire tous débuter à l’âge de 15 ou 16 ans)
  • Le poste (si j’ai trop de joueurs à un même poste je changerais avec vous en message privé directement) Pensez à mettre 2 ou 3 postes sauf pour les gardiens :smiley:
  • Choisissez votre pied de prédilection et le talent que vous avez également avec l’autre. càd avec un code couleur (rouge, marron, orange, vert foncé, vert)

Rouge très mauvais
Vert très bon

Vous commencerez tous avec le niveau d’aptitude professionnel càd 2.5 étoiles de niveau de jeu et un potentiel de 4 étoiles.
3 « J'aime »