:storygreen: :intro: Mon Agent !

J’espère que tu devras pas te transformer en Pascal le grand frère avec ce joueur :smirk:

1 « J'aime »
Sans%20titre%201


Romaric
Romaric BONNET
Niveau 1

Romaric BONNET accueille Mathis PASCAL dans son portefeuille client, ce qui porte sa valeur à 54 000 € !




Apparemment, je n’ai pas su cacher mon intérêt pour ce joueur puisqu’un autre agent été également intéressé. :wink: Néanmoins, c’est moi qui ai réussi à gagner la confiance de mon nouveau joueur.
Afin de démystifier le côté pécunier de cette opération, je vais donc vous dévoiler le projet sur lequel nous nous sommes entendus :
  • Jouer à un plus haut niveau que le National 2 à travers un Prêt !

Soyons réaliste, actuellement, mon joueur ne peut pas rivaliser avec les joueurs de l’équipe première (Silva, Marquinhos, Kimpembe, Kehrer…) et les éventuelles recrues à venir. D’autant plus que d’autres jeunes ont la préférence du coach pour intégrer l’équipe première pour la reprise. Il progresserait donc à découvrir le National, voir un club de bas de tableau en Ligue 2. C’est donc l’objectif que je me suis fixé pour cette pré-saison !




À suivre…
Où évoluera Mathis Pascal pour la saison 2018/2019 ?
5 « J'aime »

Ta présentation est sympa. Par contre, comment comptes-tu faire pour influencer la carrière de ce joueur?

4 « J'aime »

Je comprends toujours pas le principe :thinking:

5 « J'aime »