@Borussen@Nehoc Je ne me prends pas le plus difficile on va dire en Europa League. Elle a un peu des airs de Champions League avec Mila, Atletico, Juventus etc …
@Nehoc Il manquait du birtish comme tu dis. Il faut dire que c’est aussi difficile à recruter pour pas cher … En PL, dès que tu t’intéresses à joueur non listé transférable, tu montes direct à des sommes dépassant les 50M€…
J’avoue que le Club Bruges est assez impressionant, et domine tout chez vous avec 5 championnats de Belgique d’affilée,
@Rhino Oui on a été moins « dominant » : Gouiri se chie dessus face à Villa. Les derbys face à West Ham sont toujours serrés, mais comme dit @Irons un derby ça se gagne. Et on a joué avec une équipe B face aux Saints, Parrott rentre et nous donne la victoire
@Heisen On est déjà quasi certain d’être en UCL, mais ça va être dur de rester humble et de ne pas dire qu’on croit vraiment au titre Il va falloir bien gérer les différentes compétitions dans lesquelles on est toujours en course : Championnat, Europa League, FA Cup.
- La victoire face aux Reds 3-2 !
- La qualification en 1/2 finale de FA Cup, une première pour Sheringham
- La qualification en 1/4 de finale d’Europa League
ON N’A PAS AIME :
- La défaite à Bristol, l’équipe surprise de cette saison
POUR RESUMER :
En pôle position avant le sprint final !
Millwall continue son chemin en tête du championnat après un mois un peu plus difficile pour les Lions. Ils se sont vu inglifer leur 5ème défaite de la saison en championnat à Bristol mais ont bien réagi en allant s’imposer à Fulham et en battant les Reds au Den !
Encore engagé sur 3 tableaux - Premier League, Europa League et FA Cup - le mois d’avril s’annonce très lourd pour Millwall. Des priorités vont sûrement devoir être posées…
@Rhino On peut y croire, mais je me vois mal aligner l’équipe type tous les 3 jours …
@Heisen Ahah Bournemouth se construisent petit à petit, ça fait plaisir
Alors ce Martin Guy c’est un newgen de Liverpool, une pépite de 20 ans laisse tomber …
voici sa fiche :
@Nehoc Bristol y a cru jusqu’au bout contrairement à mes joueurs … La performance de Bristol est encore plus forte en sachant qu’ils sont promus ! Mais oui Bournemouth est en constante progression
PARROTT POURRAIT REJOINDRE LIVERPOOL LA SAISON PROCHAINE
Alors qu’il afolle les compteurs cette saison avec 35 buts en 37 matchs, toutes compétitions confondues, des rumeurs de plus en plus insistants envoient le prodige irlandais à Anfield
Recrue la plus chère de l’histoire des Lions, Troy Parrott est LA star du club londonien. Il a fortement contribué à la montée du club en Premier League et à la progression fulgurante du club en Angleterre et en Europe.
Alors qu’il est en passe de devenir le meilleur buteur de l’histoire du club, son histoire d’amour avec Millwall pourrait déjà se terminer dès cet été. Beaucoup sur les réseaux sociaux aiment remonter les anciens tweet du joueur montrant son attachement au club de Liverpool.
Selon les rumeurs, les Reds seraient prêt à faire une offre dépassant les 100 millions d’euros !
Mais les dirigeants de Millwall ne l’entendrait pas de cette oreille, alors qu’il lui reste encore 3 ans de contrat ces derniers s’activeraient pour faire signer un contrat en or à Parrott
Le buteur irlandais et son entourage ne souhaiteraient pas en discuter pour l’instant !
Nous n’imaginons pas le coup dur pour Millwall s’ils devaient se séparer de leur attaquant vedette …
Dis moi, petite question, comment as-tu fait le petit bandeau avec le logo du club, comme celui juste en dessous de ton titre du dernier post " - PARROTT VERS LIVERPOOL DES CET ETE ? -" ?
C’est ce qu’il me semblait, mais vu que je n’ai pas photoshop et que je suis une pipe en créa, ça me parait compliqué pour moi ahah !
Je te remercie pour ta réponse en tout cas
Tout d’abord bravo pour ta présentation ! C’est très agréable à lire et très addictif !
Pourrais-tu nous faire un petit point tactique stp ? Il me semble que tu jouais avec les ailiers qui repiquent, ainsi qu’un neuf et demi qui se projette (je me trompe peut être), le tout avec un double pivot qui contrôle est assure une assise plus bas sur le terrain. Depuis que Demir est parti, Barkley a t-il le même rôle que lui ?
Alors je joue en 4-2-3-1.
Quand j’étais avec Demir, je le positionnais en faux-neuf. Ses qualités techniques, de finition et surtout de vitesses étaient de bons compléments avec les qualités de Parrott qui a un jeu de tête phénoménale, lui-même positionné en attaquant avancé. Sa qualité d’appels de balle permet à mes milieux et défenseurs de le trouver facilement dans le dos de la défense. Je demandais à mes ailiers de rester sur les ailes pour ne pas boucher le centre.
Au milieu, toujours un milieu relayeur (box-to-box ou mezzala) et un gars physique/défensif pour éviter le surnombre en contre.
Avec l’arrivée de Barkley, ça a un peu modifié la donne. Ross a moins de qualités offensives, je l’ai donc positionné en meneur de jeu avancé pour un milieu à trois complémentaire : un défensif, un relayeur et Barkley plus libre. Une sorte de 4-3-3 avec une pointe offensive plutôt que défensive. J’ai mis par contre mes ailiers en attaquant intérieur pour épauler Parrott et avoir du monde devant le but. Et j’ai demandé à mes latéraux de dédoubler et apporter du monde devant pour les centres.