:storyred: :s4: :millwall: MillWall, No one likes them !

Ca sent bon le titre ! Le trou est fait mais attention au craquage car il me semble que tu n’as pas encore connu « de coup de mou » cette saison.

Ca recrute British, j’aime bien.

Un tirage compliqué mais à ta portée comme dit par @Borussen.

HS: C’est dingue, Bruges semble être au taquet dans toutes les parties que je suis.

1 « J'aime »

Tu as joué à te faire peur ce mois-ci

En route pour le titre !

Parrott au sommet de son art ! :heart_eyes:

@Borussen @Nehoc Je ne me prends pas le plus difficile on va dire en Europa League. Elle a un peu des airs de Champions League avec Mila, Atletico, Juventus etc …

@Nehoc Il manquait du birtish comme tu dis. Il faut dire que c’est aussi difficile à recruter pour pas cher … En PL, dès que tu t’intéresses à joueur non listé transférable, tu montes direct à des sommes dépassant les 50M€…
J’avoue que le Club Bruges est assez impressionant, et domine tout chez vous avec 5 championnats de Belgique d’affilée,

@Rhino Oui on a été moins « dominant » : Gouiri se chie dessus face à Villa. Les derbys face à West Ham sont toujours serrés, mais comme dit @Irons un derby ça se gagne. Et on a joué avec une équipe B face aux Saints, Parrott rentre et nous donne la victoire :slight_smile:

@Heisen On est déjà quasi certain d’être en UCL, mais ça va être dur de rester humble et de ne pas dire qu’on croit vraiment au titre :smiley: Il va falloir bien gérer les différentes compétitions dans lesquelles on est toujours en course : Championnat, Europa League, FA Cup.

1 « J'aime »

RESULTATS DU MOIS DE MARS

Bannière

RESULTATS PREMIER LEAGUE:bpl:

:clipboard:

CLT EQUIPE MJ V N D BP BC DIFF. PTS
1 :ucl: :millwall: MILLWALL 30 23 2 5 94 39 +55 71
2 :ucl: :chelsea: CHELSEA 31 18 9 4 54 25 +29 63
3 :ucl: :mancity: MANCHESTER CITY 29 19 5 5 66 24 +42 62
4 :ucl: :liverpool: LIVERPOOL 29 18 4 7 61 31 +20 58
5 :c3: :manunited: MANCHESTER UTD 31 17 2 12 67 43 +24 53
6 :c3: :bournemouth: BOURNEMOUTH 31 15 5 11 52 37 +15 50
7 :c2: :astonvilla: ASTON VILLA 31 14 7 10 48 62 -14 49
10 BRISTOL CITY 31 13 8 10 36 44 -8 47
18 :eflc: :spurs: TOTTENHAM 31 3 13 15 36 56 -20 22
19 :eflc: :saints: SOUTHAMPTON 31 4 8 19 24 64 -40 20
20 :eflc: :sheffieldutd: SHEFFIELD UTD 31 4 3 24 29 70 -41 15

| STATISTIQUES | | BUTS | | PASSES DEC. | | NOTE MOY.|
| :—: | :— |:— | :— | :— | :— | :— | :— |
| :1st_place_medal: | | :millwall: T. PARROTT (29) | | :millwall: HANNIBAL (13) | | :millwall: T. PARROTT (7,57) |
| :2nd_place_medal: | | :leicester: BRENNER (20) | | :liverpool: M. GUY (11) | | :liverpool: A. ROBERTSON (7,57) |
| :3rd_place_medal: | | :manunited: D. NUNEZ (17) | | :mancity: B. SILVA (10) | | :mancity: I. MORIBA (7,48) |
| :millwall: | | | | | | |

RESULTATS EUROPA LEAGUE

ALLER TOTAL RETOUR
:ajax: ajaX AMSTERDAM 2-1 5-2 3-1 SSC NAPOLI :napoli:
:leipzig: RB LEIPZIG 0-0 1-1 1-1 newcastle :newcastle:
:atletico: ATLETICO MADRID 3-3 4-4 1-1 SL BENFICA :benfica:
:tur: FENERBAHCE 1-2 1-3 0-1 JUVENTUS :juventus:
:leverkusen: BAYER LEVERKUSEN 1-3 2-4 1-1 millwall :millwall:
:milan: ac milan 3-2 7-2 4-0 m’gladbach :borussia:
:bel: CLUB BRUGES 2-1 3-2 1-1 FC VALENCE :valencia:
:salzburg: RB SALZBURG 4-1 4-4 3-0 FC SEVILLE :sevilla:

RESULTATS FA CUP :facup:

6 « J'aime »

BILAN DU MOIS DE MARS

Bannière

:white_check_mark: ON A AIME :

- La victoire face aux Reds 3-2 !
- La qualification en 1/2 finale de FA Cup, une première pour Sheringham
- La qualification en 1/4 de finale d’Europa League

:negative_squared_cross_mark: ON N’A PAS AIME :

- La défaite à Bristol, l’équipe surprise de cette saison

:card_index: POUR RESUMER :

En pôle position avant le sprint final !
Millwall continue son chemin en tête du championnat après un mois un peu plus difficile pour les Lions. Ils se sont vu inglifer leur 5ème défaite de la saison en championnat à Bristol mais ont bien réagi en allant s’imposer à Fulham et en battant les Reds au Den !
Encore engagé sur 3 tableaux - Premier League, Europa League et FA Cup - le mois d’avril s’annonce très lourd pour Millwall. Des priorités vont sûrement devoir être posées…

JOUEUR DU MOIS DES SUPPORTERS

309

LIAM THOMPSON
4 matchs
4 buts
2 passes déc.
Note moy. : 7.33

4 « J'aime »

La fin de saison va être costaude entre championnat, FA Cup et C3. Un triplé serait il envisageable ? Ca risque d’être compliqué mais pourquoi pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca se rapproche …

Et Bournemouth. :sunglasses:

C’est qui ce M. GUY ?

J’ai cru au pire quand j’ai vu ta défaite à Bristol.

Bristol, clairement une sacré surprise en effet et le Bournemouth de @Heisen fait encore mieux…

@Rhino On peut y croire, mais je me vois mal aligner l’équipe type tous les 3 jours …

@Heisen Ahah Bournemouth se construisent petit à petit, ça fait plaisir :slight_smile:
Alors ce Martin Guy c’est un newgen de Liverpool, une pépite de 20 ans laisse tomber …
voici sa fiche : :open_file_folder:

@Nehoc Bristol y a cru jusqu’au bout contrairement à mes joueurs … La performance de Bristol est encore plus forte en sachant qu’ils sont promus ! Mais oui Bournemouth est en constante progression :slight_smile:

1 « J'aime »

TIRAGE AU SORT EUROPA LEAGUE

QUARTS DE FINALES

BANNIERE EL

:leipzig: RB LEIPZIG VS CLUB BRUGES :bel:
:ajax: AJAX AMSTERDAM VS millwall :millwall:
:juventus: JUVENTUS VS AC MILAN :milan:
:benfica: BENFICA VS FC SEVILLE :sevilla:

5 « J'aime »

Ca défile par ici :smiley:

Tu as une nouvelle fois sorti de superbes prestations depuis mon dernier commentaire :smirk:

1 « J'aime »

@Wasyl Oui je publie peut-être trop …
Sinon oui, on est en place :smiley:

- PARROTT VERS LIVERPOOL DES CET ETE ? -

Bannière

153892

- TROY PARROTT -
NATIONALITE :irl: INTERNATIONAL 30 SEL. 6 BUTS
AGE 21 ANS VERS :liverpool: LIVERPOOL
POSTE BU *

HISTORIQUE
ANNEES INFOS APPARITIONS BUTS PASSES
:eng: 2023-… 70M€ :millwall: MILLWALL 81 59 8
:eng: 2020-2023 PRÊT :millwall: MILLWALL 124 71 15
:eng: 2017-2022 :spurs: TOTTENHAM 3 0 0
2017-… TOTAL 70M€ - - - - - - - - - - - - - - - 208 130 23

PARROTT POURRAIT REJOINDRE LIVERPOOL LA SAISON PROCHAINE

Alors qu’il afolle les compteurs cette saison avec 35 buts en 37 matchs, toutes compétitions confondues, des rumeurs de plus en plus insistants envoient le prodige irlandais à Anfield

Recrue la plus chère de l’histoire des Lions, Troy Parrott est LA star du club londonien. Il a fortement contribué à la montée du club en Premier League et à la progression fulgurante du club en Angleterre et en Europe.
Alors qu’il est en passe de devenir le meilleur buteur de l’histoire du club, son histoire d’amour avec Millwall pourrait déjà se terminer dès cet été. Beaucoup sur les réseaux sociaux aiment remonter les anciens tweet du joueur montrant son attachement au club de Liverpool.
Selon les rumeurs, les Reds seraient prêt à faire une offre dépassant les 100 millions d’euros !

Mais les dirigeants de Millwall ne l’entendrait pas de cette oreille, alors qu’il lui reste encore 3 ans de contrat ces derniers s’activeraient pour faire signer un contrat en or à Parrott
Le buteur irlandais et son entourage ne souhaiteraient pas en discuter pour l’instant !

Nous n’imaginons pas le coup dur pour Millwall s’ils devaient se séparer de leur attaquant vedette …

8 « J'aime »

Le titre est à portée ! Quelle saison !

Dis moi, petite question, comment as-tu fait le petit bandeau avec le logo du club, comme celui juste en dessous de ton titre du dernier post " - PARROTT VERS LIVERPOOL DES CET ETE ? -" ?

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

@dolcepazzia Merci !! Alors c’est une créa sur photoshop. Je me suis inspiré des différentes bannières utilisées par Groot, Irons, Verron etc …

C’est ce qu’il me semblait, mais vu que je n’ai pas photoshop et que je suis une pipe en créa, ça me parait compliqué pour moi ahah !
Je te remercie pour ta réponse en tout cas :slight_smile:

Ce serait vraiment une grosse perte pour le club si Parrott venait a partir

1 « J'aime »

Tout d’abord bravo pour ta présentation ! C’est très agréable à lire et très addictif !

Pourrais-tu nous faire un petit point tactique stp ? Il me semble que tu jouais avec les ailiers qui repiquent, ainsi qu’un neuf et demi qui se projette (je me trompe peut être), le tout avec un double pivot qui contrôle est assure une assise plus bas sur le terrain. Depuis que Demir est parti, Barkley a t-il le même rôle que lui ?

2 « J'aime »

@PoorPoacher Merci !!

Alors je joue en 4-2-3-1.
Quand j’étais avec Demir, je le positionnais en faux-neuf. Ses qualités techniques, de finition et surtout de vitesses étaient de bons compléments avec les qualités de Parrott qui a un jeu de tête phénoménale, lui-même positionné en attaquant avancé. Sa qualité d’appels de balle permet à mes milieux et défenseurs de le trouver facilement dans le dos de la défense. Je demandais à mes ailiers de rester sur les ailes pour ne pas boucher le centre.
Au milieu, toujours un milieu relayeur (box-to-box ou mezzala) et un gars physique/défensif pour éviter le surnombre en contre.

Avec l’arrivée de Barkley, ça a un peu modifié la donne. Ross a moins de qualités offensives, je l’ai donc positionné en meneur de jeu avancé pour un milieu à trois complémentaire : un défensif, un relayeur et Barkley plus libre. Une sorte de 4-3-3 avec une pointe offensive plutôt que défensive. J’ai mis par contre mes ailiers en attaquant intérieur pour épauler Parrott et avoir du monde devant le but. Et j’ai demandé à mes latéraux de dédoubler et apporter du monde devant pour les centres.

2 « J'aime »