:milanbadge: AC Milan

Moi non plus j’y crois pas, a moins qu’il soit obsédé par l’argent.
Pour moi il va résigner car il a tout de même une préférence pour Milan et tous les clubs qui étaient vraiment intéresse garde leur gardien (Zizou a dit qu’il gardé Navas, donc du coup MU va garder De Gea).
On verra ce que ça donne mais sincèrement Raiola, n’as pas enormement de solution(car a un ans du mondiale faut que Gigio soit titulaire s’il veut y participer), du coup Milan a un peut moins les mains liées.


1 « J'aime »

Ils vont être intenable en Série A, si la mayonnaise prend bien entre les joueurs.

1 « J'aime »

Ils veulent boucler 70% du mercato pour la reprise, pour que l’entraineur puisse commencer directement avec sa futur équipe, et je pense que pour le moment ils sont bien parti.

2 « J'aime »

nous aussi on veut 80% pour le 19 juin mais on annonce rien :pasrire:

2 « J'aime »

C’est vrai qu’il y a eu beaucoup de rumeurs sur le fait que vous aviez bouclé plein de transfert de sud-am et en fait pour le moment… rien lol

1 « J'aime »

Si Araujo :sac:


Et c’est pas finit il reste 50 millions a dépenser + la vente des joueurs…:bave:

2 « J'aime »


1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est bien le retour des anciens pour encadrer les jeunes ect
Je me demande ce qu’il foute aussi pour intégrer Maldini.

Fin de l’épisode RAIOLO DONNARUMMA, ils ont choisit l’argent…
D’un coté très mauvaise nouvelle, mais point positif ils vont pourvoir récupérer un bon parquet de fric, et garder un mec qui a pas l’amour du maillot c’est pas intéressant.

15M€ faut pas hésiter.

1 « J'aime »

Quelle tristesse pour Donna’ …

C’est pas triste pour Donna il l’as bien voulu aussi…
Qu’il veule partir je peut comprendre mais de la façon qu’il (son agent surtout mais lui aussi, il est assez grand pour dire stop a son agent) a fait que je trouve ça vraiment petit.
Petit résumé:
Acte 1 Milan veut refaire signer Donna
Acte 2 Raiolo dit non tant que le rachat de Milan ne sera pas définitif. (la je dis ok car le rachat a était très laborieux).
Acte 3 Milan est enfin racheté, Raiolo dit non faut maintenant être en compétition Européenne.
Acte 4 Milan se qualifie pour l’Europa, Raiolo veut toujours pas maintenant il faut des garanti que le club recrute bien et soit compétitif la saison suivante…
Acte 5 Milan recrute 4 très bon joueurs (et c’est pas finit), et au final malgrès un très bon salaire proposer par le Milan ( en gros meilleur salaire du club et dans le top 5 de la série A, et a titre d’exemple un meilleur salaire que Buffon), c’est toujours non.

En résumé et a mon avis depuis le début ils ont pas voulu signer, ils ont cherché des arguments mais Milan a réussit a tous les contrer.
Je trouve pas vraiment ça réglo car Donna dit je veut rester je cherche un appart a Milan…
Mais a chaque fois c’est non.
Bref il est peut être très fort comme gardien mais l’appât du gain l’as rattrapé on verra a l’avenir si ça joue sur ces perf ou pas mais en tout cas c’est pas un joueur qui aura l’amour du maillot.

Il a intérêt de demander asile dans un autre pays lol

1 « J'aime »

@Tiien, normal lol, maintenant j’espere juste une chose que Raiolo fasse comme pour son (faux) renouvellement de contrat qu’il fasse bien monter les prix… Car 40M€ pour lui je trouve que c’est trop peut…sachant que le PSG, le REAL et la JUVE sont dessus faut faire grimper les prix et ramener un max de pognon a Milan…
En plus ils ont apparemment un Donnarumma en réserve le petit Plizzari a 17ans et lui aussi c’est un autre phénomène…

Sinon ça commence ça perd pas de temps pour trouver un remplaçant.

http://www.solomilan.com/2017/06/16/objectif-mattia-perin/

1 « J'aime »

Mattia Perin, lui aussi est annoncé comme la relève italienne, même s’il a “déjà 24ans”