:milanbadge: AC Milan

Oui 5 jours dans l’année :stuck_out_tongue:

Milan va signer Biglia ca confirme Maia a Lille

1 « J'aime »

Je comprends pas trop cette façon de faire 2ans de prêt et une obligation d’achat…

dépensé moins d’oseilles sur le moment

Bah là, c’est comme au parking, sauf que l’emplacement est réservé pour 2 ans… il va se faire chier s’il ne joue pas trop. Je n’ai fait qu’une saison et demie dans FM avec l’AC Milan, mais elle m’a marqué. Et j’ai fait plus à l’Inter !! Mouahaha
1 « J'aime »

Je pense comme @groot, ils ont une belle enveloppe mais qui va partir très vite car il y a beaucoup a acheter, donc de faire cette méthode ça permet d’economiser 30 millions (pour le moment) et de pouvoir se renforcer dans un autre poste.

Je ne pense pas qu’il soit recruter pour ne pas jouer, il y a tellement de carence dans chaque secteur que les joueurs qui sont recruter ce mercato seront titulaire ou remplaçant mais avec un très bon temps de jeu.

Je croise les doigts pour que ça se fasse mais faut pas que Milan cède non plus aux clauses car la LDC l’année prochaine ça sera tout de même compliqué a chopper… Car ils auront surement un onze type de compétition qui pourra largement jouer les qualif pour la LDC mais par contre quand il y aura des blessés ou expulsé, ça sera autre chose. L’équipe se recontruit de belle manière et intelligemment je trouve mais ça va prendre du temps avant de retrouver le Milan des années 90.

Par contre celle la, elle me plais moins comme rumeur, bon apparemment la P1 serait tout de meme CONTI de l’Atalanta… Affaire a suivre mais bon l’ambiance pas top…

1 « J'aime »

Les deux me vont, mais avec un petit avantage pour Belotti. Ca reste du rital, et c’est très bon en pointe.

2 « J'aime »

Hâte que le mercato ouvre officiellement, hâte de voir le Milan de retour en haut de l’affiche :slight_smile:

2 « J'aime »

Ils doivent prendre Belotti !!! :slight_smile:

2 « J'aime »

ça serait bien mais si faut lâcher 70 millions plus Kucka et Niang je trouve que ça fait énorme…
Donc on verra comment ça évolue et qui sera a la pointe de l’attaque de Milan: Morata, Belotti, Aubameyang, Dembele, silva ou moi (je suis libre et je demande pas beaucoup en salaire, sur un mal entendu ça peut passer…).
Dans tous les cas je me fait pas de soucis pour eux, car il y a deja Bacca et Lapadula et sincèrement bien épaulé par des bons ailiers ils claqueront facilement…

1 « J'aime »


Apres Musacchio et Kessie voici la 3ème recrues officiel Ricardo Rodriguez.

1 « J'aime »

oui laisser Thiago Maia tranquille :sac:

1 « J'aime »

Je pensais qu’il avait signé chez toi???

Voila maintenant c’est officiel…
L’année prochaine Milan aura contrairement à ces derniere année une très bonne défense.
Pour le moment:
GB: Donnarumma (j’attends toujours qu’il renouvelle son contrat).
DG: Rodriguez
DC: Romagnoli
DC: Mussachio
DD: Abate (Attention Conti pourrai arriver aussi).

propre ce recrutement vraiment :shocked:

2 « J'aime »

Oui et c’est pas finit, Biglia c’est quasiment fait, ensuite il leur manque un gros buteur et Conti il y a de grande chance qu’il débarque aussi.
Donc au final le 11 type aura de la gueule et pour un retour ça sera pas mal du tout.

Le PSG va tenter de le recruter apparement ! J’y crois pas trop !

2 « J'aime »