:milanbadge: AC Milan

60M pour Tolisso si c’est ça c’est pas mieux que l’inter avec ses 20M pour Diakhaby :pasrire:

Qui as parlé de 60M pour Tolisso???

c’est ce qui tourné hier sur twitter des journalistes italien c’est ce qui est ressorti des nego avec la juve et les turinois auraient ragequit vu le montant :sac:

1 « J'aime »

C’est clair 60M c’est trop, Aulas a toujours voulu vendre ces joueurs a des fous de fous…
Mais sincerement Milan ne mettra pas 60M pour Tolisso. Ce prix la c’est pour avoir un top player et ils l’ont trouver après ça sera des joueurs a 30M je pense, car il y a de quoi trouver.

1 « J'aime »

Une attaque Morata - Bacca c’est très bandant sur le papier. Si ça se fait me réjouit de voir sur le terrain, tant qu’il finisse quand même derrière la Juve lol

1 « J'aime »

Malheureusement ça se fera pas car faut que Morata viennent (Bon ça devrais plus être compliqué maintenant enfin j’espere) mais surtout car depuis un moment la direction veulent se débarrasser de Bacca.
Et faudra un peut de temps avant qu’il finisse devant la Juve…Mais ça va le faire

1 « J'aime »
1 « J'aime »

:pasrire:

1 « J'aime »

Marseille ne veut pas le vendre Thauvin et ça serait une grosse erreur de sa part, vu qu’il commence à être convoqué avec l’EDF, il a tout intérêt à rester et continuer sur sa lancée à l’OM.

Kessié va faire du bien dans l’axe du MilanAC, par contre, il a quelques soucis de comportement par moment…

1 « J'aime »


Deux très bonne nouvelles. :excited:

2 « J'aime »


1 « J'aime »

niquez vous Maia est a nous :sac:

Lasse loi choisir le pauvre… sur le papier ça parait équilibré :pasrire:

attends je vais te calmer un peu

https://twitter.com/alves_marcus/status/870006207448100864

bisous Santos a accepté 14M de Lille et refuser Milan :hoho: faut savoir que son agent bosse avec Ingla depuis l’époque Barça :hoho:

T’inquiète mon loulou tu me calme pas du tout, avec le recrutement que Milan fait en ce moment je suis loin d’être dégouté.
Je pense qu’ils ont tenté c’était un opportunité a pas trop cher mais c’est pas leur priorité donc ils ont pas insisté sinon tu aurais pas fait le poid lol.
En tout cas ça a l’air d’être une affaire ce joueur.

2 « J'aime »

Sur le papier, international espoir Brésilien, vainqueur des JO avec Neymar and Co, pour 14M€ ça parait pas dégueulasse…

Après on sait que les brésiliens ont souvent besoin d’une saison pour s’adapter en Europe et là en plus, il va se coltiner le froid du nord…:joy:

1 « J'aime »

le froid il fait 28° :no: