:milanbadge: AC Milan

Pétage de câble énorme de Gonzalo Higuain hier soir, il rate un penalty, il fait un match médiocre et en plus il se fait expulser…

Il risque de prendre assez lourd

1 « J'aime »

Milan sans defense…
A gauche Strinic en reprise.
A droite Conti en reprise aussi.
Le pire c’est en defense central, Romagnoli, Musacchio et Caldara out pratiquement jusqu’a la fin de l’année…
Déjà que la saison n’est pas merveilleuse, la ça va tout plomber…

1 « J'aime »

Lui sur un vieil opus FM c’était un crack associé à un BT Italien dont j’ai oublié le nom

Montolivo - Pazzini ça marchait du tonnerre dans FM12 !!! :fire:

2 « J'aime »

oui voilà c’est ça

Marco Giampaolo devrait devenir le nouvel entraineur

2 « J'aime »

Le nouvel organigramme Maldini-Boban-Massara me plait bien.
Giampaolo est un entraineur qui aime jouer vers l’avant et libéré, ça changera de Gattuso, maintenant à lui de faire de bonnes recrues.
Si on arrive à avoir Bennacer ça serait très bon, quel joueur.

Tiens ! Il aurait besoin de cacher sa fortune ? :smirk:

Alala les bons Français… Arrêtez d’être jaloux et de vous monter les uns contre les autres. Bravo à lui.

Je blague bien sûr, c’est bien entendu son mérite :sweat_smile:
Je ne peux rien regretter de ma (courte) vie actuelle loin s’en faut ! :smile:

2 « J'aime »

J’ai un peux du mal a comprendre les choix tactiques de l’entraineur…
L’équipe a de grosse grosse lacune, du coup il recrute des joueurs pour changer ça.
Mais depuis le début on ne voie quasiment pas les nouvelles recrues…

1 « J'aime »

Cacher sa fortune dans un club de foot qui doit publier chaque année un bilan détaillé, avec surveillance des instances nationales, européennes et de la FIFA ? Mouais :grin:

Sinon, on n’en saura pas grand chose avant l’été prochain.

Concernant le Milan, j’ai toujours pas pu voir un match, mais de ce que je lis, c’est vraiment pas fou. Il va falloir du temps. Pas trop j’espère, c’est derby ce weekend !

1 « J'aime »

Je n’ai pu regarder que le premier match à Udinese où c’était catastrophique.
A quoi bon recruter des joueurs pour les mettre sur le banc ?
On a exactement la même équipe que l’an dernier pour l’instant, et je vous le dis, ce week-end, on va se prendre une grosse fessée.
Ça va être dur, je nous vois même pas en EL avec cette équipe et ce coach là, qui nous a promis du beau jeu, alors qu’en réalité c’est encore plus stéréotypé qu’avec Gattuso.

3 « J'aime »

Ca parle de Garcia au Milan…

:nauseated_face: