:milanbadge: AC Milan

C,est clair le Mercato a débuté tard a cause de leut probleme avec l’UEFA, mais bon il est pas trop tard…
Pour moi la P1 c,est surtout des ailiers qu’ils faut (1 bon de chaque coté) et un milieu aussi apres en defense c,est deja tres tres bien et en attaque avec A.Silva (si on lui laisse plus de temps je pense qu’il cartonnera) et Cutrone, on a de quoi faire. Certe je serai pas contre un buteur de classe international mais je pense que la P1 se situe pas a ce niveau.

Grosse rumeur d’un possible retour de Bonucci à la Juventus.

Réunion entre les dirigeants de la Vieille Dame et du Milan. Pour Leo ET pour Higuain.

Qu’il se casse !

Possibilité que Caldara soit inclus dans la transaction :bave:

1 « J'aime »

Une future charnière Caldara - Romagnoli :heart:

1 « J'aime »
2 « J'aime »
1 « J'aime »

ça serait tellement bon.

2 « J'aime »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :heart_eyes:.

2 « J'aime »

Leonardo + Maldini en DS
Higuain en pointe
Caldara-Romagnoli dans l’axe
Peut-être un trio Suso - Bernard - Calhanoglu
TI AMO MILANO !

1 « J'aime »

Et ça continue :heart_eyes:

1 « J'aime »

Une bonne nouvelle

Mouais dommage de voir un jeune formé au club et international partir… Sceptique

Et un renfort confirmé

1 « J'aime »

Le mercato est vraiment intéressant hâte de voir se que ça va donner la saison prochaine :drooling_face:

1 « J'aime »

Vous êtes satisfait de ce Milan ? :confused:

J’attend de voir pour moi l’equipe se renforce petit a petit, mais il y a encore du taf… Et Gattusso n’est pas la personne ideal… Meme si je l’aime beaucoup.

1 « J'aime »

@Gattuso :stuck_out_tongue_closed_eyes:

On avait du retard physiquement contre Naples, là j’espère que ça va changer contre la Roma avec le retour de Hakan :love_letter:

2 « J'aime »

Gros match face à une belle équipe, c’est prometteur, on a été constant et on prend un but sur une erreur de défense, superbe entrée de Castillejo, et super coaching du MISTER GATTUSO par la même occasion !
CUTRONE :heart_decoration:

ANDIAMO RAGAZZI
FORZA MILANO