:milanbadge: AC Milan

Si j’ai bien compris ça compte aussi pour la saison prochaine, non ?!

C’est fait mal, mais je trouve que l’UEFA n’est pas vraiment réglo, pourquoi pénaliser un club qui a était racheté un an auparavant. Un peut normal que les compte soit dans le rouge…
En plus ils ont même pas attendu la ventes de certain joueurs (qui peuvent rapporter pas mal) et aussi la possible rachat de part d’un investisseur américain…
Bref comme l’UEFA c’est comme les banques elles sont pas la pour t’aider mais t’enfoncer encore plus…

1 « J'aime »

Bah en gros, ça résume notre “gentil” sytème actuel qui dure depuis peut-être 1945 au moins, t’as dy pognon tout va bien, sinon bah t’es dans la mer**. :laughing:

je suis désespéré

1 « J'aime »

Mais non il faut pas, car le fond elliot a des sous et vu qu’ils aiment ça ils ont pas interet a dépouiller le club.
Ils vont le remettre a flot et ensuite le revendre et derriere il y a du monde pour le rachat.
Quand je voie qu’il sont en contact avec Leonardo, Maldini et Albertini, je pense que l’ont est pas dans une superbe situation mais il y a du mieux…
Et avec un peut de chance on va peut etre faire annuler l’exclusion de l’Europa car maintenant c’est plus valable les sanction retenue.
Bref Forza Milan et cette été j’aimerai bien y aller.

1 « J'aime »

comme le LOSC :sac:

1 « J'aime »

Désolé j’ai pas trop suivit pour le LOSC.

Nous on sera toujours là!
FORZA MILANO !

1 « J'aime »

J’espère pour vous que ça passera !!

Le Milan AC a été réintégré en Europa League par le TAS
:joy:

L’UEFA se fait pisser dessus par le TAS à chaque fois sans broncher :joy:

2 « J'aime »

Lille peux donc dépenser sans compter impunément :hoho:

1 « J'aime »

Bon apres la, c’est une autre histoire.
L’UEFA avait condamné le Milan AC car le proprio chinois offré aucune garanti et ils avaient de gros doute sur lui.
Et pour l’appel Milan était passé sous pavillon Américain et la toute les garantis étaient présente du coup normal qu’il soit réintégré.

Maintenant j’attend de voir le Mercato…

Bonnucci va rester ou pas du coup?

Pas d’infos aux dernières news Paris le tente vraiment mais Milan veut le remplacer d’abord.

Ca va encore leur couter une blinde entre l’achat et le salaire :joy:

Mercato débuté trop tard, la saison va être compliqué !
Déjà, il faut vendre les joueurs inutiles comme Kalinic, Bacca, Bertolacci, Zapata …
Prêter Locatelli pour garder Bertolacci je trouve que c’est de la folie !

Moi je vois bien ça comme équipe : Gigio - Calabria, Bonucci, Romagnoli, Rodriguez/Strinic - Biglia, Kessié, Bonaventura - Calhanoglu, Suso, Cutrone/A.Silva
Remplaçants : Musacchio, Locatelli, Borini
Je pense qu’il faut un gros joueur au milieu de terrain, un vrai meneur de jeu, un grand ailier pour apporter de la folie, et un gros buteur de classe internationale !