:milanbadge: AC Milan

Décevante cette équipe de Milan, aucun joueur ne se démarque dans cette équipe moi qui pensais pourtant que le mercato été réussi … Pour moi si il y’a un joueur qui sort du lot ce serai pour l’instant Andrea Conti après il a joué que 2 matchs donc à voir au retour de sa blessure … :it::it:

J’ai toujours apprécié Montella, mais là il n’arrive clairement pas à trouver un système qui s’adapte aux qualités dont dispose l’équipe.

La défaite contre la Roma prouve que, malgré le recrutement, on est encore loin des meilleures équipes du championnat. Trop peu d’automatisme.

2 « J'aime »

L’AC Milan c’est un peu pareil qu’au Losc. Beaucoup de recrutements pendant l’été et “obligations de résultats” assez rapidement. Après, ils s’en tirent mieux mais c’est pas encore régulier. Y a un buteur de 18-19 piges par contre qui a l’air pas mal, inconnu au bataillon avant le début de saison. Un certain Cutrone.

@Pitch CUTRONE :ok_hand::clap:

Moi aussi étant fan du Milan je suis un peut déçu de certain résultat, après c’est surtout au niveau de notre systeme de jeu que ça me gratte, a chaque fois qu’on aligne une défense a trois ça va pas… Et entre chaque match il y a souvent pas mal de changement aussi donc difficile pour les nouvelles de s’adapter.
Apparemment ils essayeraient de récupérer Deulofeu au mercato hivernal…

2 « J'aime »

Je suis désolé pour moi le principal problème c’est la compo actuelle que le coach met en place … les milieux n’y arrivent pas et Donnarumma non plus :neutral_face:

1 « J'aime »

C’est sur ! Cette défense à trois c’est nul !
Moi je mettrais : Donnarumma - Romagnoli, Musacchio, Bonucci, Rodriguez - Késsié, Biglia - Borini, Suso, André Silva - Cutrone/Kalinic
Système en 4-51 avec Suso en 10

Le Milan AC, le prochain club dans l’oeil de l’UEFA pour le FPF :joy:

Aie ça pue

Le Milan AC pourrait etre exclu des coupes d’Europe

1 « J'aime »

logique

On verra le verdict mais je pense que ça va se résoudre.

Montella viré

4 « J'aime »

ça me fait peur quand même car:

  1. il a eu que des échecs en tant qu’entraineur.
  2. il veut rester sur une tactique a 3 défenseurs…

points positif le calendrier est favorable pour lui, mais bon sincèrement j’aurais aimer que Montella reste et faire un bilan après la phase aller.

http://www.dhnet.be/sports/football/europe/championnatsetrangers/fair-play-financier-ca-se-complique-pour-l-ac-milan-5a2972d2cd7095d1cd4c9690

Coup dur si les sanctions tombent

1 « J'aime »

Clairement le Milan est mal si cela se confirme.

Et en plus, ils ont perdu contre Rijeka… franchement. Les joueurs sont déjà en vacances ?

1 « J'aime »

Le Milan est dans une merde :shocked:

C’est pas joli :slight_smile: