:fm20: :aide: message d'erreur

dxdiag me dit kil y a aucun problème

le dxdiag ne te dira pas s’il y a un problème. Il donne ta config.
Il permet à l’équipe de SI de te dire si ta machine a les spec qu’il faut pour le jeu.
C’est assez important de le poster. :wink:

1 « J'aime »

j’ai mis la beta publique et j’ai poster le dxdiag sur le site

Je ne vois pas de sujet créé par toi. Tu peux me poster le lien ici ?

Déjà c’était pas dans la bonne section. Ensuite tu peux faire un minimum de phrase pour expliquer tes soucis quand même.

Par contre quand je vois la config avec un proc 2Duo de 2013 et une carte graphique faiblarde je me demande si tu n’as pas une config trop légére pour faire tourner FM. :expressionless:

@djflo77320 change de PC, c’est plus possible

Ton processeur date de janvier 2008 !

c’est impossible de faire tourner FM sur ta config, faut pas chercher plus loin!!!

2 « J'aime »

je pe pa changer de pc

donc tu ne peux pas jouer à FM… que veux tu que je te dise…

j’ai fait un test, sa arrive quand je met trop de championnat et sa m’est jamais arriver en parti en ligne

Par contre fait un effort sur l’orthographe stp, je suis pas le plus irréprochable. Mais ça deviens illisible. :sob:

2 « J'aime »

c’est mieux comme sa ?

1 « J'aime »

ça* :wink:

Si on commence à corriger toutes les fautes de @djflo77320 il va nous falloir du courage et demander un salaire. Ca demande un travail à plein temps. :grin:

@djflo77320 Je ne connais ni ton age, ni ton niveau, mais dis toi que vraiment c’est compliqué de te lire en fait.

1 « J'aime »

doucement avec les remarques… comme tu dis, tu ne connais pas son age, son « niveau » et sa vie surtout. On lui a fait une fois la remarque, il a fait un effort et voilà, on passe à un autre sujet… et, afin d’éviter un potentiel drama, y a pas de soucis avec toi ou un autre, tu avais le droit de faire la remarque, c’est juste que je voudrais éviter un acharnement sur le pauvre djflo…

2 « J'aime »

Si j’avais voulu être méchant, j’aurais pas mis de smiley. :wink:
No drama.

2 « J'aime »

c’est foutu smiley :smiley:
faudrait les foutres 3x plus grand parce qu’à mon (grand) age, c’est chaud de les voir parfois :sweat_smile:

Prochain étapes électroniques : pouvoir faire passer les émotions par clavier .

1 « J'aime »

tant qu’on fait pas passer les odeurs…parce que bon, si je viens à péter vous êtes mals :joy:

2 « J'aime »

C’est pas que je veux faire des fautes c’est juste que j’écrit des mots en abrégé