:mercato: Mercato Hivernal 2018

c’est plus l’attitude du gars qui dérange, pas ces performances.

1 « J'aime »

Fin dans le foot ce sont les perfs qu’on regarde … l’attitude te regarde en quoi ?

Désolé mais un kick dans la tronche d’un supporter avant un match ca regarde tout le monde justement

Un footballeur doit savoir lier performance et intelligence, je suis désolé mais il ne mérite pas de jouer au football dans un tel club

Non mais Evra c’etait un très bon Latéral Gauche à l’OM il etait deja cramé. Son attitude ? on peut parler de Knysna notamment ou de son kick ou de son attitude hautaine avec les fans…

2 « J'aime »

Heureusement qu’en Angleterre ils n’ont pas la même mentalité qu’ici, c’est tout ce que j’ai à dire, vous étiez à sa place ? Vouloir toujours défendre les merdeux ici en France, continuez :wink:

Knysna c’est un groupe qui a mal agi pas une personne, mélange pas tout et que foutait ce supporter tout près de la pelouse ?

tu sais j’était militaire, et casque bleu sur plusieurs missions. Je me suis fait caillassé, insulter, craché dessus et je n’ai rien dit car je sais garder mon sang froid.

S’il ne sait pas le faire, qu’il change de métier.

3 « J'aime »

Ca fait partie du foot d’entendre des trucs pas plaisants du public. T’imagine tu vas chez ton adversaire devant 50.000 personnes si tu dois aller kicker tous les mecs qui t’insultent ou te manquent de respect :smiley:
Thauvin chaque fois qu’il va à Lille il a le droit aux sifflets et aux “Thauvin est une salope” à longueur de match…

Evra était cramé tout le début de saison, il a été à la rue quasi tous les matchs. C’est pas une question de mentalité française, il a rien prouvé ces six derniers mois…

La première fois qu’il etais venu il avais craqué d’ailleurs :hoho:

Mais si ici on juge trop, ce n’est pas pour rien qu’il arrive encore à trouver des contrats ailleurs, si c’est normal de la part des supporters tout va bien alors :wink:

Valbuena quand il est revenu à l’OM il s’est fait lyncher, j’avais jamais vu ça avant de la part de supporters, et bah il a gardé son sang froid

J’aimais bien Évra a une certaine époque mais là je pense vraiment qu’il aurait du s’arrêter et ne pas faire la saison de trop surtout la en Angleterre avec les fusées des différents clubs il va prendre cher.

Évra a un très beau palmarès on ne peut pas le nier mais niveau humilité il y a beaucoup à redire et je pense qu’il devrait s’inspirer de joueurs comme Balmont, Nivet ou Varrault pour ne citer qu’eux qui a. 40 ans passé continue de performer tous les week-ends.

Perso niveau physique, je ne parlerais que de ca, il est cuit de chez cuit
A Marseille, il arrivait pas à enchainer les aller-retours

Après tant mieux pour lui si il arrive à finir sa carrière d’une meilleure façon que sur un high-kick sur un supporter

2 « J'aime »

Autant je défendais Evra à l’OM pour cette dernière saison mais c’est vrai qu’il n’a pas du tout le niveau pour la BPL… Je l’aurai bien vu dans un club moyen de ligue 1 :wink: