:mercato: Mercato 2018/2019

Un choix compréhensible mais surprenant.

Il part apres avoir remporté 3 Champions League, franchement pouvait il faire mieux ?
Par contre surprenant dans le fait que là il aurait pu changer son groupe, recomposer une équipe avec quelques coups de millions sur le mercato et c’est là que beaucoup attendaient qu’il fasse ses preuves.

Je sens que le vent va tourner et que en l’espace d’une heure, une grande majorité de la population va espérer voir Deschamps et l’équipe de France se planter juste pour que le poste se libère.

Comme toi @longday je le vois bien à la Juventus, remplacer Allegri qui pourrait aller au Real.

Il a dit qu’il ne voulait pas entraîner d’équipe l’année prochaine…

oui, donc la Juve l’année prochaine. Mais après on sait toujours comment cela se passe.

Y’a une semaine il a dit qu’il souhaitant continuer avec le Real

Je rentre de balade avec ma fille et la je regarde les news sport…oh putain suis sur le cul.

Il est libre au cas ou deschamps se vautre avec l’edf ???

je me demande : si Zidane quitte Madrid avec l’espoir secret que DD se plante en Russie mais qu’on est champion du Monde, on fait quoi ?

Gameiro annoncé à Lyon en cas de départ de Mariano…

Génésio tu peux partir si tu veux, y’a un certain Zidane qui est sans club :smiley: .

DD Champion du Monde, il se retire et là bon courage le successeur

1 « J'aime »

Zidane, ira dans un an soit avec l’EDF soit à la Juventus.

En France, je pense qu’il ne signerait que à l’OM

Ou Bordeaux si il a pas peur des défis impossible :hoho:

Il pourrait se lancer un vrai défi ! Amener Cannes sur le devant de la scène ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Après un échec cuisant au LOSC, Marcelo Bielsa pourrait revenir sur un banc européen dans les prochaines semaines. Selon El Correo, El Loco serait la priorité de Leeds United. Le club anglais a terminé à la 13e place du Championship (équivalent L2)

:joy::rofl:

1 « J'aime »

il devait pas signer au Mexique ? :shocked:

Si

Tu le sent le coup de pute de UEFA et des gros clubs contre le PSG

1 « J'aime »

Bah le mec va au moins prendre 3/4 matchs.
Globalement Buffon serait intéressant qu’à partir des 8ème :slight_smile: Du coup tu laisses à Areola les coupes et les groupes de LdC, tu fais tourner sur quelques matchs de championnat, et ça pourrait ptet le faire ?

3 « J'aime »

c’est ce que je pense aussi