:mercato: Mercato 2018/2019

je parle sportivement

depuis quand le PSG s’occupe du sportif ? :smiley:
sinon oui, sportivement, aucun intérêt

Un peu comme buffon qui serait tout proche de Paris également ^^

Buffon ça a un intéret encore :hoho:

@Eric surtout Buffon il est gratuit, 16 millions sur deux ans pour Paris c’est peanuts…

Dani Alves, Buffon ou CR7 au PSG ?
Pour moi ce n’est que repousser le problème a un an
Le problème du gardien de but, bon au passage Liverpool arrive en finale avec Karius, Le Real en remporte 3 de suite avec Navas, le Bayern arrive en demie avec un remplacant … donc déjà à la base c’est un “faux problème” mais en prenant Buffon qui va te faire 1 saison, tu vas te reposer la meme question l’année prochaine.

Pareil pour Dani Alves, qui reste un bon joueur mais qui est sur la pente descendante et depuis qu’il est au PSG, on a tendance a voir toutes ses lacunes défensives… Alors que tu as un Meunier qui est tres bon depuis qu’il est là, qui a envoyé Aurier sur le départ alors que c’etait l’un des chouchous du président.

CR7 s’il vient a remplacer Neymar, ca va durer quoi ? Un an ou deux et après ? Est ce que tu “troc” le futur crack qui a 7-8 saisons a faire contre un CR7, certes toujours au top mais qui va rester 2 ans a ce niveau ?
Sans parler de la marge de progression de Neymar, car il en a une quand même.

Apres je comprend l’argument qui vise a dire que quoi qu’il arrive Neymar ira au Real, et que mine de rien récupérer CR7 peut atténuer la déception de certains, mais dans un an on dira quoi ?

1 « J'aime »

Dani Alves pour moi, devrait être remplaçant de Thomas Meunier
Buffon je suis d’accord que c’est pas franchement une solution sur le long terme mais bon il peut apporter au vestiaire surtout par son sens de la gagne, sa classe et son expérience…
CR7 il ne mettrai pas Neymar sur le banc, il jouerai en pointe comme cette année au Real… Mais de toutes façons CR7 fait le coup tous les ans, il fait mine de vouloir partir histoire qu’on lui propose une augmentation de salaire qui vienne titiller les chiffres de Messi… Je ne crois pas une seconde que CR7 partira du Real.

le but de prendre Buffon a mon avis c’est de gagner du temps sur le FPF

possible… Dans tous les cas c’est une bonne opération marketing c’est sûr. Mais bon je trouve que Aréola a largement le potentiel de devenir très fort

1 « J'aime »

ça va p-e l’aider à se surpasser l’arriver de Buffon.

Je crains qu’il ne veuille partir surtout…

Lampard coach de Derby County

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Zidane conférence de presse : suivez l'annonce de Zidane en direct :open_mouth::open_mouth::open_mouth::open_mouth:

choqué, ça sent le ménage au Real. Un mec comme Varane va pleurer

Il part au sommet de sa gloire. Soit il prendra l’EDF, soit il prend une année sabbatique et attend que quelqu’un se plante en Europe.

Direction la Juve ?

1 « J'aime »