:mercato: Mercato 2018/2019

Tammy Abraham (pépite anglaise de Chelsea (buteur) pourrait être prêté à Bordeaux. Ce serait pas mal comme choix, non ?

Après c’est mon nouveau chouchou car il m’a fait gagné la C3 avec Leicester sur FIFA18 (j’y joue sur PS4) et terminé à la 2nde place en Premier League. :stuck_out_tongue:

Sinon Niang à Rennes, why not ?! Et j’aimerais bien Ben Arfa, toujours été applaudi au Roazhon Park donc voilà ! Souquet serait un bon choix également car Danzé (ok il est attaché au club et réciproquement), c’est pas folichon ! Après y’a pire que le breton, y’a Zeffane…

1 « J'aime »

@gwendil35 gros mercato pour Rennes si ça se fait pour Ben Arfa ! Niang aussi c’est pas mal du tout !
Souquet par contre devrait rejoindre La Gantoise à moins qu’il ne change d’avis avec l’élimination des belges hier (surtout pressenti pour remplacer Foket qui rejoint Reims)

Abraham à Bordeaux, c’est une bonne pioche pour dépanner cette saison, l’idéal ça aurait été quand même une recrue + expérimenté qu’une piste sur le court terme…

2 « J'aime »

Le mercato de fou si ça se fait :bave: Totalement inespéré pour :asc: mais tellement magnifique. Et dire qu’il y a 4 ans le club a perdu son statut pro je suis comme un fou

1 « J'aime »

Ce serait un coup génial pour eux, je sais même plus ce que ce joueur devient mais il était annoncé comme une future star il y a quelques années, à voir !

1 « J'aime »

énorme Ganso quoi , un vent de fraicheur pour la Ligue 1, quand je vois le recrutement de Reims aussi , c’est chouette !

1 « J'aime »

pendant ke lyon a abandonné moussa dembele et va recruter lenny pintor genial

1 « J'aime »

Le Celtic ne veut pas lâcher Dembélé

1 « J'aime »

il veulent plus d’argent

image

image

image

on a pe etre encore une chance

J’ai envie de dire non en fait. Au final c’est le club qui décide donc si l’offre de l’OL n’est pas satisfaisante, Dembélé a beau faire la gueule il n’a rien à dire.
1 « J'aime »

Par contre laisser partir des joueurs de l’académie comme Geubbels ou Maolida pour acheter un jeune sans certitudes je trouve ça bizarre

1 « J'aime »

Geubbels serait partir libre l’année prochaine donc autant en tirer de l’argent et 20M pour un jeune qui n’a rien prouvé c’est excellent… Après Maolida c’est vrai qu’on aurait pu le conserver mais le truc qui nous met le plus mal c’est surtout la blessure d’Amine Gouiri qui est arrivé après le départ de Maolida…

1 « J'aime »

Pintor, ça sent la même daube que Mateta…

Par contre, ça commence à sentir bon pour Dembelé malgré que ça ne remplacera jamais Mariano qui a bien foutu la merde dans le vestiaire alors que je l’appréciais bien.

On blâmera surtout le club pour sa gestion de tocard à 2 jours de la fin du mercato…

A priori, ce serait fait pour Ben Arfa à Rennes ! Il aurait passé avec succès sa visite médicale à Neuilly-sur-Seine et devrait être présenté ce week-end.

Sinon Ganso (quel gâchis lui aussi, comme Ben Arfa d’ailleurs) à Amiens, on dirait du FIFA 19 où en 3 ans, avec des fins de contrat tu te fais une équipe de malade avec un club bidon! ^^’

2 « J'aime »
L’OM doit avoir mal !
1 « J'aime »

Franchement d’un point de vue personnel que ça fasse mal à l’OM ou non, je m’en bats les couilles.

Le mercato de merde lyonnais annonce une saison de merde à Lyon. Ca fait des années qu’on limite la casse du mieux qu’on peut, mais là y’en a profondément ras-le-cul d’une gestion aussi merdique !

1 « J'aime »

Paris a fait 1 recrutement bizarre…ils ont besoin d’1 milieu et ils prêtent Lo Celso qui etait bon la saison dernière…et recrute un attaquant alors qu’on a le jeune Weah !!!

Oh putain…