:mercato: Mercato 2018/2019

bien joué rennes

Dans le meme temps il est annoncé proche de Nice…

Ghoddos a enfin signé ! sacré feuilleton pour lui !
Bien vu @NicoLesBonsTuyaux d’ailleurs bien envie de voir la suite avec Amiens en LDC :wink:

1 « J'aime »

Déçu de ne pas voir Ghoddos à Rennes du coup. En espérant que Ben Arfa nous fasse pas la même du coup… ^^’

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Il parait que Marseille serait sur le dossier aussi .
Je ne pense pas qu’il soit aussi bon que ce que l’on nous en dit .

1 « J'aime »

Il est plutôt bon en EDF Espoirs je crois

1 « J'aime »

Il a planté sévère avec le Celtic 51 buts en 94 matchs.

1 « J'aime »

Il a été bon à Fulham quand il jouait en Championship.
Tout le monde le voyait signer dans un bon club voir un top club de Premier League et finalement, il a signé au Celtic…
Sans méchanceté, le championnat écossais n’a pas un niveau de fou…

Donc moi je me base juste sur ce qu’on a vu sur les matchs avec les espoirs et sur FM…
Il parait bon, voir un futur top player… Je trouve que c’est un pari intéressant que doivent faire des clubs français. J’aurai aimé l’OM, mais ça semble très compliqué même sans Lyon sur le dossier…

Oui c’est pour ça que je me basais sur ses perf en Espoirs, le championnat écossais a beau être bon il n’est pas exceptionnel, donc un jugement basé sur ses standards me parait biaisé.

1 « J'aime »

Je vous préviens pendant 2 jours je vais etre insupportable. Je vais essayer de pas bannir de lyonnais si Pepe s’en va :sob:

2 « J'aime »

Je crois que c’est ou Dembélé ou Pepe, ce qui serait logique étant donné le cout des deux

1 « J'aime »

Ca pourrait bien être les 2…

Mais là, j’ai beaucoup de mal à digérer le départ de Mariano. J’en suis même blasé d’une gestion aussi catastrophique…

1 « J'aime »

Je peux comprendre mais je comprends encore moins le choix du Real passer de Hazard à Mariano c’est un sacré virage

Les 2 peuvent largement venir à Lyon au vu des montants évoqués et les ventes effectués par les lyonnais ces dernières saisons.
Après, Lyon aurait pu prendre une alternative moins couteuse pour offrir une doublure à Mariano et à son remplaçant

Mariano sera un excellent remplaçant au Real, pas de la trempe de Neymar, Hazard certes mais un buteur !
On parle de Dybala au Real pour 180M€, je ne sais pas si ça va faire vu la proche fin du mercato.

sauf que Pepe ne veux pas partir :hoho:

sinon pour le Real simplement y’avais pas de gros joueurs facile à bouger cet été.

1 « J'aime »

En tout cas un accord a ete trouvé pour Pépé

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Le Celtic surdomine son championnat , donc tout est relatif .

1 « J'aime »

c’est sur, mais il faut tout de même les planter.

1 « J'aime »