:mercato: Mercato 2018/2019

Ça pourrait le faire après à voir si areola va accepter de jouer les doublures ^^




C’est calme le mercato pour le moment…

1 « J'aime »

Faudra attendre la fin de la coupe du monde ou plutôt l’annonce des premiers clubs éliminé ^^

Pas mal de clubs n’ont plus de coach, certains attendent le FairPlay financier et oui il y a aussi l’effet Coupe du Monde

1 « J'aime »





1 « J'aime »

Si j’ai bien compris, c’est 10M€ pour l’acheter, par contre niveau salaire et primes, ça doit piquer sévère…

En plus je trouve qu’il ne se défonce pas assez pour l’équipe…Ca risque de coincer avec les supporteurs…

Je suis mitigé… Car oui il marque des buts, il a du charisme
Par contre il est irrégulier et potentiellement caractériel…

Je ne sais trop quoi penser si l’OM l’achète…
Et ca veut dire qu’il faut vendre Mitroglou ou Germain.
Pour moi, il faut 2 attaquants confirmés et un jeune qui grappille des minutes en fin de match ou en coupe nationale…

Avec lui ce sera tout ou rien !!! Si Garcia arrive à le canaliser, à bien le cerner avec les Payet Thauvin et un bon ailier gauche ca peut exploser au vel’ et il peut devenir le chouchou des supporters !!! A l’inverse ca marche pas et ca implose dans le vestiaire :confused: a voir mais il a prouvé cette saison à Nice qu’il avait encore ce talent que tout le monde lui donne !! :white_circle::large_blue_circle:

Le mec est de retour en équipe d’Italie après une saison “assagie” j’ose imaginer qu’il en a tiré une leçon. Je pense aussi que ça peut être un chouchou du Vélodrome. Ca se tente :slight_smile:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Plutôt gagnants Arsenal : vendre Cazorla et récupérer Lichtseiner. De l’expérience mais encore un bon niveau de jeu. Cazorla n’était plus top.

2 « J'aime »

3 matchs de suspension pour Buffon

2 « J'aime »