:right_arrow: Mercato Estival 2017 :right_arrow:

Déjà 4 arrivées sur le rocher! Un gardien confirmé, un gros espoir, un crack et un Bakayoko bis!
Manque plus qu’un buteur (Michy :pray:), un voir deux ailiers (Mboula et un confirmé), un DC et on sera bon!

1 « J'aime »

Monaco a le don pour faire de très bon recrutement, chapeau…

1 « J'aime »

J’espere Que vous aurez pas le mérite de lille car ingérable ^^

Nan mais fréro, on a réussi a “recadrer” Benjamin Mendy et tu t’inquiète pour Meïté, sérieux? :hoho:
Puis en 1 an et demi il a progressé de ouf, impossible que ce soit qu’au niveau football, c’est forcément aussi dans la tête. :wink:

Bref faut encore confirmé avec Mboula, Michy et Diop et prié pour une grosse pointure sur l’aile droite. Douglas Costa et Mahrez ça semble clairement impossible (cause salaire) mais je suis sûr qu’on peut avoir un joueur de ce type.

1 « J'aime »

@Groot

Thiago Maia :

Un jour, j’irai en Europe, mais je ne sais pas quand. C’est vrai, j’espère une proposition du PSG".

1 « J'aime »

Ah encore un qui a “la soif de l’or”

1 « J'aime »

qu’il reste dans son brésil si Lille ca lui va pas ca fait 2 semaines qu’on a un accord avec lui et son club et le mec gagne du temps :hoho:

1 « J'aime »

Je comprend pas trop le mercato de la FIO mais bon …

La tristesse pour Johan Martial, je le trouvais bon …

1 « J'aime »

Je suis bien d’accord, il s’est perdu à un moment donné…

Excellente nouvelle pour Pépé ! :slight_smile: Par contre il est français à moins que Mantes soit en Cote d’Ivoire :DDDD

1 « J'aime »

Né à Mantes mais il est bien Ivoirien oui et joue en équipe de Côte d’Ivoire

1 « J'aime »

Je trouve que c’est n’imp mdr

Ta nationalité ne dépend pas de où tu es né tu sais ? :slight_smile: Du moins pas en totalité, et ça dépend des pays. En France, être né sur le sol français ne suffit pas, faut au moins qu’un de tes deux parents soit français si je ne dis pas de bêtise.

Pépé doit avoir la double nationalité FR / CIV