:mercato: Mercato 2018/2019

Enfin Lyon à fait le meilleur mercato du big 4 en Ligue 1, vous avez pas à vous faire de problème si Moussa Dembele plante les buts

1 « J'aime »

Le meilleur mercato du Big Four ? Excellent troll, j’ai failli tomber dedans :smiley: .

1 « J'aime »

Assez mitigé sur le mercato de l’OM…
On signe un top player avec Strootman, pour un tarif correct 25M€ +3M€
On signe aussi un potentiel crack en défense avec Duje Calenta-Car pour quand même 20M€… On verra si le pari est payant.
Arrive pour finir Nemanja Radonjic pour 12M€, ce jeune ailier gauche qui peut dépanner devant est aussi un potentiel pari si il explose chez nous, mais pour moi c’est une grosse inconnue…
En regardant Wiki, on découvre qu’il a peu joué avec les jeunes de la Roma parce qu’il sortait tous le temps le soir, puis il est prêté en Serbie(2016). Là il a un poids de 89kgs. Son coach croit en lui, il lui fait perdre 12kgs, mais le mec est nonchalant sur le terrain…
Il a trouvé un nouvel agent, qui l’a remis dans le droit chemin et depuis à l’Etoile Rouge, il est en perpétuelle progression…
Alors à voir…

Par contre, la saison passée, le staff se plaignait de ne pas avoir de doublure notamment à Amavi… Et on ne recrute personne à ce poste… Tout comme le club, n’a pas l’air de se poser la question du futur au poste de gardien. Mandanda et Pelé ne sont plus tout jeune… Cet été, c’était l’occasion de vendre Pelé pour service rendu et de prendre un jeune qui aurait été une doublure à Steve…

1 « J'aime »

Complètement d’accord avec ton analyse…

A part Strootman et Caleta-Car, recrutement “bizarre”… Tout comme celui du PSG d’ailleurs.

En toute honnêteté et en essayant d’être le plus objectif possible, je trouve que le mercato du Stade Rennais est prometteur et ambitieux ! Bonne possibilité d’attaque avec Sarr, Niang, Bourigeaud et Ben Arfa. Éventuellement Guitane et des petits jeunes qui ont signé en masse leur premier contrat pro cet été. La défense me paraît affaiblie avec le départ de Gnagnon. Da Silva mouais. Et les côtés de la défense sont le gros gros point faible de l’équipe surtout à droite, hormis Hamari Traoré qui me paraît solide. Déçu de voir Mouassa prêté car il est jeune et prometteur et peut DG. Et avec Baal, c’est loin d’être “top”…

2 « J'aime »

Perso pour une fois j’ai trouvé le mercato de Sainté pas mal du tout

Moi aussi, j’ai trouvé celui de Nantes vraiment pas mal !

Oui aussi pour Sainté et Nantes!
J’ai hâte de voir le premier Derby moi :srfc: - :fcn: !

1 « J'aime »

Il n’y a qu’un seul et unique derby :heart_eyes: .

3 « J'aime »

Oui The Old Firm! :celticbadge:

2 « J'aime »

Qui sont-ils ? En tout cas j’ai cru comprendre qu’il est pas dans le groupe pour leur prochain match. Mais bon Henrique est tellement compétent qu’il va même pas reussir à le ramener avant la fin du mercato… surtout quand on voit le temps qu’il a pris pour faire venir Paredes

1 « J'aime »
1 « J'aime »
4 « J'aime »








https://t.co/q5ueysgD6O



2 « J'aime »

:trump:

1 « J'aime »







2 « J'aime »

Le temps passe, passe…

On s’apprête à céder Lucas Perez, Chicharito, Oxford.
Et on va encore se retrouver dans la mouise sans recruter personne…

1 « J'aime »

Je suppose que quand tu dis on , c’est West Ham?
J’ai jamais trop cerné ce club ,ou ils veulent aller

On tente de construire une équipe avec le projet de jeu de Pellegrini.
Quand on a connu Moyes, Bilic, Allardyce, Zola, c’est sur que quand tu vois débarquer Pellegrini, c’est à des années lumières de ce qu’il propose en termes de jeu.

Donc vendre ou prêter les boulets et récupérer des joueurs qui collent à sa philosophie, des Maxi Gomez, Batshuayi, Drinkwater, etc. Mais c’est jamais simple.

Ok ,j’aime bien Drinkwater comme milieu ,possible de l’avoir l’été prochain,il ne joue pas à Chelsea