:mercato: Mercato 2018/2019

1 « J'aime »
2 « J'aime »

















l’enculé :hoho:

Il n’aurait pas pu le faire à Lille ce con au lieu de faire couler le club

1 « J'aime »





1 « J'aime »

C’est vraiment la crise au sporting

Baptiste Reynet qui signe à Toulouse, Alban Lafont risque de partir du coup ?

Il a exprimé son souhait de partir y’a quelques semaines, il a l’impression d’avoir tout donné a son club (a 19ans ?) et il est plus ou moins rincé psychologiquement apres avoir joué le maintien, il estime qu’il est temps pour lui de vivre autre chose.

Pourmoi un club comme l’OM doit sauter sur l’occasion, le faire signer et le laisser en pret une saison a Toulouse (ou ailleurs) car Mandanda n’est pas éternel et je doute qu’ils trouvent mieux d’ici un an ou deux.
Comme a pu le faire l’OL avec Lloris en fait

C’est un très bon gardien pour son âge, c’est déjà sa 3ème année au plus haut niveau si je ne me trompe pas. Il enchaîne les bons matchs et à déjà de l’expérience alors oui si il est sur le départ, il faut absolument sauter sur l’occasion.

il devrait signer à l’AS Monaco il me semble n’est ce pas @Tray ?





Plus de 20M pour Berchiche :rofl::laughing::smile:

Ils ont un max de thunes à Bilbao ou ils sont en manque de joueurs basques ???

1 « J'aime »

Paris United sur Twitter : “Accord de principe trouvé entre l’Athletic et le PSG#. Salaire de 4M/an, somme comprise entre 23M et 25M (bonus compris). Berchiche était ciblé par l’Atlético Madrid et par un club anglais dont le nom n’a pas filtré. (@diarioas)” c’est plutôt 25 m avec les bonus :joy:

La blague