:right_arrow: Mercato (2017)

Moi je veux bien, mais cette saison, c’est 10matchs ( 2 titulaires) 0 but.
L’année passée 31 matchs toutes compétitions confondues pour 6 buts.

Je doute que Djordjevic signe à Lyon pour être un simple remplaçant, ce qu’il est déjà à la Lazio, du coup, je ne comprend pas ce choix de joueur pour 8M€… Sans parler qu’il doit marger entre 150/200K€ par mois

Ca fait pas rêver !

recrutement deguelasse mais pour une doublure 8M :hoho:

Je suis sur que Drogba pourrait apporter encore quelque chose même si j’ai entendu que Gabbiadini de Naples intéressait l’OM donc Gabbiadini ça serait bien :wink:

t’inquiete Bielsa a Lille va faire de TAllo le nouveau Drogba :sac:

Faut déjà qu’il soit la parce qu’El Loco les voltes faces à la dernière minute ça le connaît demande à la Lazio :grinning:

enfin des joueurs pro du club ont reconnu qu’il avais signé un accord apparemment

Entre toutes les intox qui passent sur les pages à la con et même les gros journaux je préfère attendre que ça soit officiel parce que maintenant pour démêler le vrai du faux tu passes la journée ^^

1 « J'aime »

tu vas etre en PLS mdr

Et encore t’es gentil la :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

:hoho:

Perso, on lit trop de conneries… Des fois c’est marrant, des fois c’es chiant lol

Les offres chinoises deviennent un peu folles…

KALINIC (jamais entendu parler !) serait annoncé partant pour 48M€

Le Real aurait refusé une offre de 110M€ pour James

Les clubs français ont pas l’air de trop en profiter pour l’instant…

Après, si ça injecte de l’argent dans les clubs européens, on en bénéficiera forcément à un moment !

MANCHESTER CITY EN PASSE DE RECRUTER DEUX TALENTS FRANCAIS. Le défenseur central du PSG Dan-Axel Zagadou (17 ans) et le milieu de terrain de Nancy Mickaël Cuisance (17 ans) seraient sur le point de rejoindre Manchester City. Selon ESPN, les deux talents français ont refusé de signer pro dans leur club actuel et ont trouvé un accord avec les Citizens, après avoir notamment été convaincu par un certain Pep Guardiola

Ce genre de news m’insupporte…

1 « J'aime »

City, United, Arsenal, Chelsea… le nombre de jeunes qu’ils signent et qu’on ne reverra plus jamais… Coucou le RCL :stuck_out_tongue: Kakuta, Faupala, Reine-Adelaide, Fortuné, Taraabt…

3 « J'aime »

Putain en Chine ils font des offres de dingues et aucun club fait une offre pour Contento?
Même une offre à 10€ ca passe et je lui dis moi-même au revoir a l’aéroport :grin:

J’aurai pu sortir cette reflexion sur pas mal de joueur du club :sunglasses:

Ca m’dégoûte :grin:

3 « J'aime »

a 10e je veux bien l’acheter pour nettoyer mes chiottes :hoho:

Payet a officiellement demandé à quitter West Ham… On va pas me faire croire que l’OM va réussir à le récupérer quand même ?

1 « J'aime »

Tu prends un risque!

Il peut se foirer :grin:

Pour Payet j’espère que West Ham va pas lâcher!
Putain c’est footeux… :unicorn: