Gros début de saison et pour les finances effectivement ça plonge fort
C’est Jesus sur le terrain ce TRIO d’attaque fait un ravage ! l’équipe tient le coup mais les transferts on été géniaux…
ATTENTION : Nous n’avons pas encore rencontré d’équipes du top 7… nous verrons bien , mais de nouveau les équipe B pas organisée et laissées à l’Abaddon par les gros clubs.
On remarquera qu’on est Solide tant qu’a la maison que à l’extérieur. je ferai un GROS GROS point à la trêve hivernale , car 7 jeunes joueurs à potentiel nous rejoignent mais aussi avec gros gros salaire. on ne tiendra pas le choc.
On active les plans… notre stade ne nous rapporte pas assez et les déplacement nous tuent. De plus on cartonne et les prime fusent. Nous sommes au pides du mur !
Un nouveau patron est là !
On résiste même aux concurrents directs et aux équipe A… ça sent bon pour la suite !
On encaisse quand même à chaque match…
C’est assez fou ce qu’il se passe mais monter trop vite est peut-être la mort assurée nous avons un stade trop petit pour la LIGA2. et les salaires vont encore grimper , il faudra vendre vendre et vendre avec des clauses de 50% sur la RE-vente. Sinon on est condamné mais avec la venu des deux Corées et de Paulo on a du talent en plus .
[ HELP !!! ] Qui a des astuces pour faire progresser les joueurs car malgré les résultats ils régressent tous ou stagnent ce qui devrait pas être normal car jouer des match engrange de l’expérience et forge le mental… ok pour le coté technique ( Infrastructure et staff n’est pas 5 étoiles mais perdre autant de points est effrayant ! )
Voici un exemple qui se passe pour ma majorité de mes joueurs
et Voici nos deux corées fraichement arrivés :
ENORME MATCH ! On revient à 2 Partout juste avant la mi-temps avant que LUKAKU nous punissent avant la rentrée au vestiaire.
Une belle recette pour le match et un beau spectacle maintenant l’Espagne sait un peu plus qui nous sommes !
On met 50% de nos occasions heureusement que ce n’était pas le cas pour le REAL ^^
Il y a eu du spectacle face au Real. Quel match !
Les joueurs connaissent tous une période creuse où les stats baissent un peu mais c’est rien, ça remonte par la suite
Belle saison en tout cas, ca sent la montée directe après la précédente !
Sacré match contre le Real, ça a permis de mettre le club en lumière !
On test la suite de la partie sur YouTube ! désolé pour le son mais c’est une première avec ce programme…
VIVEZ quelques matchs en live
Grosse saison de notre club qui était sous pression financière mais sans pression sportive et cela a réussi !
Pour le sportif évidemment c’est merveilleux mais beaucoup de joueurs on régressé ou stagné du au staff limité et au infrastructures.
Doublé ok mais pas vraiment de retombées financières… Le travail sera énorme sur cette inter saison ! plus de 40 contrats à gérer O_O mais une stratégie long therme est bien présente avec des plus value sur la formation et des prime sur revente à 50%
Les abos sont tombés ! et l’argent des partenaires plus un bel apport le mois dernier du comité directeur !
La mission est simple trouver un club partenaire où nous pouvons envoyer des joueurs en prêts alléger les contrats joueurs.
RESET complètement le staff ! Avec des notes et une expérience beaucoup plus haute.
L’exigence et le perfectionnisme seront les mots forts cette saison… une saison repères et pleine d’enseignement nous attend.
Le chantier à commencer et nous nous sommes séparer de quelques joueurs avec la prime de 50% à la revente. Espérons que ces joueurs là explosent… ça fera du beau dans les épinards !
Par contre lors de cette période de MERCATO nous avons VECU une CATASTROPHE… je m’explique ! 8 nouveaux joueurs et 4 d’entre eux on un salaire en dessous du barème fixé par la LIGA2 de 6500€ et mes joueurs ne peuvent pas jouer ils sont NS… et bien entendu comme ils viennent d’arriver pas de renouvellement ou ajustement de contrat je suis DEGOUTE.
Pour moi ca devrait être mit dans au moment de la signature.
il sort de la Masia gros potentiel et une structure stable déjà à son âge mais il fait partie des joueurs en dessous des 6K par mois

DELGADO : Probablement la future banque du club !!! 5 étoile et professionnel en pleine progression c’est de la folie !!! j’espère quand même le garder au maximum. La plus value sera démentielle !
Joueur solide et utile en DC et MDC il mettra un peu d’impact , de volume de jeu et d’expérience.
Profil quasi similaire que Mangada recruté sur la dernière journée de MERCATO. Afin de pallier aux joueurs Non Sélectionnable…
Gros potentiel un peu léger pour la D2 mais on à raté nos transferts pour ce poste il sera le seul a jouer la donc il progressera mais ça sera notre point faible
Un des mes joueurs préféré il a un très bel avenir devant lui et ne coute pas très cher. il n’est pas difficile à convaincre même en début de partie…

Une étoile montante ! LE futur DIDA ? hé oui , j’ai mis directement une clause à 20M pour protéger cette pépite…
Bon petit joueur pour une bouchée de pain il sera sans doute le remplacent de DELGADO si il nous quitte.
Jeune attaquant pour avoir une plus value , essentiellement un transfert commercial.
Pour les joueurs au départ pas des gros transferts mais quelques prêts et départ gratuits…
Un bel accord avec Palermo pour la vente de isidoro ! 70K de recette et 0 investi cool.
( ACCORD MATCH AMICAL ) Dans la vente
Beau match ou on mène 3-1

Deux premiers mois intéressants où nous faisons les maximum , on voit déjà un grand DELGADO et un CHINCHILLA renard des surfaces… mais notre bonheur fut court car lors de notre victoire 7-1 PIJUAN , CHINCHILLA et KWANG ce sont blessés pou un MOIS voir plus.
mais ainsi va la vie de manager il faut passer au dessus !
Financièrement on va beaucoup mieux vu que les matchs sont souvent à Guichets fermés + des droits TV assez sympa pour notre petit club. on visera la montée d’ici 2,3 saisons
L’apprentissage de la D2 se passe bien pour le moment. Tous les points pris feront du bien !
Période un peu plus compliquée qui s’annonce avec ces absences cela dit.
Le 6-1 pour démarrer qui pique un peu
Beau petit Bilan sur le plan sportif avec un petit passage à vide entre Novembre et décembre mais on a su se relancer à domicile contre Madrid B et surtout en coupe contre le BETIS.
C’est de bonne augure pour la suite ! Pas de transfert en vue peut-être quelques prêts sortants et une ou deux vente pour garder un peu de cash.
Les finances sont enfin en VERT
Oh cette victoire contre le Bétis elle est belle ! Elle me fait mal au cœur car j’aime bien ce club mais bravo, puis les finances te remercient grâce à cette victoire je pense !
GRANDIOSE !!! Mais on paye nos efforts en coupe d’espagne… à chaque match de coupe je demandais l’insitité MAXIMUM et un engagement sérieux.
Si vous regardez bien on fait tombé BARCELONE mais qui nous à prit de haut en alignant son équipe B qui joue dans notre championnat… en plus à domicile dans une compétition ou nou allions jouer le tout pour le tout.
Pas mal de blessés et beacoup de fatigue MAIS celà à probablment sauvé notre saison NON notre partie car nous avons pu faire un match retour à SANTIAGO BARNABEU avec qui nous avons partagé la recette… On souffre un peu en championnat sur ce début d’année mais nous avons joué 6 MATCHS de coupes d’espagne en 2MOIS … et souvent à la maison les finances ont explosées et ce n’est pas pour nous déplaire
On peut quand même être très fier d’être arriver jusque là même si on se prend une claque contre Madrid avec un Quadruplé de VINICIUS.
On se retrouve quand même pas mal dans cette LIGA2 mais où nous souffrons cruellement de la profondeur de notre effectif … jeunesse et pas trop fourni en joueurs du même niveau
Le maintient peut être assez vite acquis car nous devons encore jouer contre BURGOS et LA Sociedad B. Et que nous avons 2 Matchs de retard dû à notre parcours en Coupe.
Quand je parlais des finances ? C’est de la Folie !!!
Mois de février à pplus de 2M de guichets avec notre partage recette à MADRID et les droits TV qui viennent adoucir tout ça…
On tient le bon bout à nous de pas nous faire dépouiller de nos meilleurs joueurs à la trêve même si j’ai mis des clause libératoire minimum à 40M.
Les finances n’ont jamais été aussi bonnes !
Les deux matchs contre le Real, ça a dû aider!
Saison très longue car effectif très ( trop jeune ) et surtout réduit par rapport à d’autres formations de la LIGA 2.
On peut quand même être fier de ce groupe car on a fait douter de belles équipe !
Vous pouvez voir que nous sommes descendu à 700K car nous avons demandé de faire évoluer le centre d’entrainement car nos jeunes stagne un peu.
Je savais pas que cela couterait autant mais au moins c’est fait !
Le mercato arrive et nous avons déjà raté un gros transfert !!!
Objectif mercato selon nos moyens et nous avons trouver un club Partenaire pour faire évoluer nos jeunes joueurs au club de GUADALAJARA. en D3 espagnole
Tout était bouclé mais un club de LIGA 1 est venu nous le chipper …