:fm19::update: Megapack Updates by Timo (102 pays) - 19.3.0

:heart: C’est en forgeant qu’on deviens forgeron :wink:

2 « J'aime »

Bah si quelqu’un maitrise l’éditeur, je veux bien des cours accéléré moi.

1 « J'aime »

J’ai pas en stock :sob: à part @Krysler76 :joy:

1 « J'aime »

Les tutos sur ça ça existe pas, y a bien trop de données, le seul tuto c’est d’apprendre soi-même.

Petite larme depuis la dernière MAJ que j’ai eu…

1 « J'aime »

La haine :scream:

2 « J'aime »

C’est le passage à la 19.3 avec les transfert de l’hiver

Mais j’avoue que je pleur actuellement :sob:

1 « J'aime »

Ah dommage avec la nouvelle update :confused:

oh damn :no:

Ca va poser problème en effet :’(

ca va se régler je pense…avec une petite Maj dans les prochains jours je suppose…

Oh la avec Timo en retrait pas sûr :no:

2 « J'aime »

Pourquoi ? Tu penses que c’est un problème avec les updates elles-mêmes qu’il faut retoucher ?

je pense qu’il faut les retoucher dans l’éditeur pour qu’elle soit compatible avec la nouvelle maj

Je confirme j’ai eu le cas sur des anciens opus :frowning:

1 « J'aime »

Salut les gars, nouveau ici, j’ai le même soucis avec la 19.3 pour les packs leagues de Claassen et/ou Timo. Va falloir s’armer de patience pour un correctif de SI ?

1 « J'aime »

En fait il faut que lors de la création de ta partie tu choississe la bdd 19.1.0 pour lancer une game avec les updates.

1 « J'aime »

Très juste et télécharger du coup une update transferts de la commu assez récente ?
Dommage par contre de ne pas pouvoir profiter de la nouvelle notation. Merci pour la réponse :wink:

Bonjour, je cherche à compléter le continent Africain ( Cote d’ivoire et Nigéria) via des updates 19.3.
Quelqu’un peut m’expliquer comment créer les championnats “jouables” via Editor ? Merci pour vos réponses

Je viens de trouver une update de Hong Kong ultra complète sur SI games c’est hallucinant je l’ai téléchargée et je la garde au chaud pour ma prochaine partie… Ou pas