qui t’as dit qu’on avait pas l’éditeur ![]()
Mais merde mon ami tu es extrêmement génial.
Merci beaucoup !
A croire que c’est un magicien
j’ai commencé une carrière avec l’espérance de Tunis
, merci a toi de nous permettre de pouvoir jouer avec des championnats non inclus
, ps: je n’avait pas vu que tu avais mis a jour beaucoup d’autres championnats dont la Tunisie
Merci à toi pour ce super travail @Timo !
Je fais l’impasse sur FM 2026 mais tes updates me permettront de suivre des story exotiques ![]()
Timo je ne te remercie pas pour ce superbe travail ! Ça me détourne de l’équipe avec laquelle je voulais jouer. C’est vraiment pas sympa de ta part ! ![]()
Je ne vais d’ailleurs pas le télécharger immédiatement pour te montrer à quel point je suis mécontente.
Mais plus sérieusement, merci pour l’énorme boulot que tu fais.
Bonjour Timo ! Merci beaucoup pour les updates que tu mets aussi souvent pour la communauté, c’est super ! Est-ce qu’il est possible de te contacter en privée pour te poser une ou deux questions ? Sans que ça ne te dérange évidemment ![]()
Pas de soucis avec plaisir.
Moi je dis que c’est nul. Il n’a pas encore fait la France Hommes jusqu’à la PH/DH ![]()
Non en vrai, de toute façon, je ne suis pas client, mais je tire mon chapeau pour le taf. ![]()
Encore une année qui va être marquée par des aventures très exotiques… Merci beaucoup pour le taff !
Merci pour tout le travail !
Ajout du jour:
- Autriche (D4)
- Belgique (D5)
- France (N2)
- Hongrie (D3)
merci beaucoup
Merci le boss !
@Timo
tu prépares d’autres divisions encore ?
Non pas que cela ne soit pas suffisant (bien au contraire
) mais pour savoir quand je lance ma partie globe trotteur ![]()
Merci
Encore un grand merci @Timo (Bon j’avoue ca complexifie mon choix de carrière, alors que j’étais déjà presque décidé)
J’en ai une bonne centaine à faire encore lol
ah quand même ! ![]()
par curiosité, il y a des sous divisions en France dans le lot ? (je précise que ce n’est pas une demande, tu en fait assez)
@Timo
comme depuis plusieurs années , beau travail !
merci
Tu compte faire Gallles jusqu’a quel niveau ?