:fm26: :fm26_update: Megapack Leagues par Timo

qui t’as dit qu’on avait pas l’éditeur :sac:

1 « J'aime »

Mais merde mon ami tu es extrêmement génial.

Merci beaucoup !

1 « J'aime »

A croire que c’est un magicien

2 « J'aime »

j’ai commencé une carrière avec l’espérance de Tunis :heart: , merci a toi de nous permettre de pouvoir jouer avec des championnats non inclus :slightly_smiling_face: , ps: je n’avait pas vu que tu avais mis a jour beaucoup d’autres championnats dont la Tunisie

1 « J'aime »

Merci à toi pour ce super travail @Timo !

Je fais l’impasse sur FM 2026 mais tes updates me permettront de suivre des story exotiques :bave:

1 « J'aime »

Timo je ne te remercie pas pour ce superbe travail ! Ça me détourne de l’équipe avec laquelle je voulais jouer. C’est vraiment pas sympa de ta part ! :upside_down_face:

Je ne vais d’ailleurs pas le télécharger immédiatement pour te montrer à quel point je suis mécontente.

Mais plus sérieusement, merci pour l’énorme boulot que tu fais.

1 « J'aime »

Bonjour Timo ! Merci beaucoup pour les updates que tu mets aussi souvent pour la communauté, c’est super ! Est-ce qu’il est possible de te contacter en privée pour te poser une ou deux questions ? Sans que ça ne te dérange évidemment :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas de soucis avec plaisir.

1 « J'aime »

Moi je dis que c’est nul. Il n’a pas encore fait la France Hommes jusqu’à la PH/DH :joy:

Non en vrai, de toute façon, je ne suis pas client, mais je tire mon chapeau pour le taf. :wink:

2 « J'aime »

Encore une année qui va être marquée par des aventures très exotiques… Merci beaucoup pour le taff !

1 « J'aime »

Merci pour tout le travail !

1 « J'aime »

Ajout du jour:

• Autriche (D4)
  • Belgique (D5)
  • France (N2)
  • Hongrie (D3)
6 « J'aime »

merci beaucoup

1 « J'aime »

Merci le boss !

1 « J'aime »

@Timo
tu prépares d’autres divisions encore ?
Non pas que cela ne soit pas suffisant (bien au contraire :blush:) mais pour savoir quand je lance ma partie globe trotteur :wink:

Merci

1 « J'aime »

Encore un grand merci @Timo (Bon j’avoue ca complexifie mon choix de carrière, alors que j’étais déjà presque décidé)

1 « J'aime »

J’en ai une bonne centaine à faire encore lol

4 « J'aime »

ah quand même ! :astonished_face:
par curiosité, il y a des sous divisions en France dans le lot ? (je précise que ce n’est pas une demande, tu en fait assez)

1 « J'aime »

@Timo
comme depuis plusieurs années , beau travail !
merci

1 « J'aime »

Tu compte faire Gallles jusqu’a quel niveau ?

2 « J'aime »