@Timo c’est juste incroyable ce que tu nous propose là, encore bravo pour ton travail
@Timo tu vas faire les divisions inférieures écossaises ? :grin: il y a peut-être un challenge qui m’intéresse.
UPDATE 7
Drapeau | Pays | Niveau |
---|---|---|
Islande | Level 5 |
Je conseil KÓNGARNIR en D5 - Groupe D (4.deild-D)
Le pire c’est que même en partant avec des joueurs grisés et une composition totalement foireuse, tu peux difficilement faire pire qu’un -150 en différences de but.
On attend patiemment que @Timo rajoute quelques grands pays africains pour commencer la story !
Je teste le Cameroun, je vais voir le Sénégal après manger si je suis encore dedans ^^
Pour ne pas avoir de joueurs grisés, coche « ajouter des joueurs aux équipes jouables » dans la configuration de ta partie
Les joueurs grisé ça se signe et ça progresse (un peu) mais ils peuvent aussi faire de très bonne saisons !
@Timo J’attendais ces deux championnats et celui de la Côte d’Ivoire !
UPDATE 8
Drapeau | Pays | Niveau |
---|---|---|
Cameroun | Level 2 | |
Côte d’Ivoire | Level 2 | |
Sénégal | Level 2 |
Beau boulot franchement.
J’attends l’écosse avec impatience .
Queen’s park ont le statut pro si jamais .
En tout cas force à toi.
Hi! Any chance there will be an extension to the Croatian League system? 3rd div etc?
Toujours aussi impressionnant !
C’est dur de résister à ne pas acheter FM mais quand en plus on sort des updates de feu c’est
Tu vas craquer
J’ai encore une bonne dizaine de saisons à jouer sur mon récit j’ai encore le temps
Petite question: pour la Russie, le fichier téléchargé est xml. C’est normal ?
Salut @Timo ! Merci beaucoup pour ce super travail. J’étais en train de commencer une story sur la Nouvelle-Calédonie, mais je bricole avec l’éditeur du coup je ne sais pas si mon fichier est correct. Est-ce que tu saurais faire une update Nouvelle-Calédonie ? Merci par avance
C’est normal @mark mais attend un peu je la refait perfect pour semaine prochaine.
@Kommu biensur mais passe moi ton update en MP et je te dis si il est OK.
Coucou @Timo je te signale qu’il y a quelques fichiers en XML : Algérie, Chine, Chypre, Israel, Pays-Bas, Russie et Ukraine.
Ca change quelque chose que ce soit xml ou fmf?