:fm20: :update: :fifa: Megapack by Timo (228 pays + 5 autres compétitions)

@Timo c’est juste incroyable ce que tu nous propose là, encore bravo pour ton travail :muscle:

2 « J'aime »

@Timo tu vas faire les divisions inférieures écossaises ? :black_flag:󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿:grin: il y a peut-être un challenge qui m’intéresse.

1 « J'aime »

UPDATE 7

Drapeau Pays Niveau
:iceland: Islande Level 5

Je conseil KÓNGARNIR en D5 - Groupe D (4.deild-D)

4 « J'aime »

Le pire c’est que même en partant avec des joueurs grisés et une composition totalement foireuse, tu peux difficilement faire pire qu’un -150 en différences de but.

2 « J'aime »

On attend patiemment que @Timo rajoute quelques grands pays africains pour commencer la story !

1 « J'aime »

Je teste le Cameroun, je vais voir le Sénégal après manger si je suis encore dedans ^^

2 « J'aime »

Pour ne pas avoir de joueurs grisés, coche « ajouter des joueurs aux équipes jouables » dans la configuration de ta partie

Les joueurs grisé ça se signe et ça progresse (un peu) mais ils peuvent aussi faire de très bonne saisons !

@Timo J’attendais ces deux championnats et celui de la Côte d’Ivoire !

1 « J'aime »

UPDATE 8

Drapeau Pays Niveau
:cameroon: Cameroun Level 2
:cote_divoire: Côte d’Ivoire Level 2
:senegal: Sénégal Level 2
6 « J'aime »

Beau boulot franchement.

J’attends l’écosse avec impatience . :crossed_fingers:t2:
Queen’s park ont le statut pro si jamais .:grin:

En tout cas force à toi. :facepunch:

2 « J'aime »

Hi! Any chance there will be an extension to the Croatian League system? 3rd div etc? :slight_smile:

1 « J'aime »

Toujours aussi impressionnant :smiley: !

C’est dur de résister à ne pas acheter FM mais quand en plus on sort des updates de feu c’est :sob: :smiley:

2 « J'aime »

Tu vas craquer :thinking:

1 « J'aime »

J’ai encore une bonne dizaine de saisons à jouer sur mon récit j’ai encore le temps :smirk:

1 « J'aime »

Petite question: pour la Russie, le fichier téléchargé est xml. C’est normal ?

1 « J'aime »

Salut @Timo ! Merci beaucoup pour ce super travail. J’étais en train de commencer une story sur la Nouvelle-Calédonie, mais je bricole avec l’éditeur du coup je ne sais pas si mon fichier est correct. Est-ce que tu saurais faire une update Nouvelle-Calédonie ? Merci par avance :slight_smile:

C’est normal @mark mais attend un peu je la refait perfect pour semaine prochaine.
@Kommu biensur mais passe moi ton update en MP et je te dis si il est OK.

2 « J'aime »

Coucou @Timo je te signale qu’il y a quelques fichiers en XML : Algérie, Chine, Chypre, Israel, Pays-Bas, Russie et Ukraine.

1 « J'aime »

Ca change quelque chose que ce soit xml ou fmf?