:fm20: :update: :fifa: Megapack by Timo (228 pays + 5 autres compétitions)

Tu penses que tu vas ajouter la D1 du Vatican ?

1 « J'aime »

Sangre Blue l’a faite sur Steam il me semble!?

1 « J'aime »

Sincèrement,je suis extrêmement déçu Timo :disappointed_relieved:

À cause de toi… J abandonne ma partie avec Sprimont pour en faire une nouvelle avec mon club de village :grin::crazy_face::crazy_face::grin:

Encore de l excellent travail, merci bcp

Juste une question,tu joues de temps en temps ou pas du tout? :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

oui je joue … Avec l’editeur ^^ Sinon quand j’en ai marre, je me fais une partie de WOW, Fallout 4 ou Skyrim sur ma PS4 ou un bon vieux ZELDA Ocarina of Time (en emulation). Game Dev Tycoon c’est cool aussi ^^
Mais non je suis addict à l’editeur. JE vais me sevrer une semaine, je prend des vacances.

4 « J'aime »

En tout cas, tu es magique,super le taff :wink:

1 « J'aime »

Si ça me fait le même bug qu’avec l’update San marino par klassen (rappel, je me suis abonné à l’update sur le workshop, mais ça me l’a pas installé in-game) ça serait mieux si tu pouvais faire ton update…

1 « J'aime »

@Timo dis juste pour savoir, t as pas l intention de faire la P2 et P3 Luxembourgeoise ? C est juste pour savoir hein, que je ne recommence pas ma part :joy:

2 « J'aime »

Pouquoi pas … j’ai pas regardé si il y a d’autre clubs. JE vais voir l’ami.

1 « J'aime »

Merci bcp Timo , c est sympa de ta part d y jeter un oeil :blush:

UPDATE 13/02/2020:

Arab Club Champions
Campeones Cup

4 « J'aime »

UPDATE 22/02/2020:

MAJ des pays qui ont eu des changements avec la MAJ 20.3.0 (Autriche, Biélorussie, Pays Bas, Portugal, Palestine, Slovaquie, Japon et la Thaïlande )

5 « J'aime »

UPDATE 22/02/2020:

MAJ des pays qui ont eu des changements avec la MAJ 20.3.0 (Sénégal, Côte d’Ivoire, Lettonie, Lituanie, Gambie, Zambie, Féroé, Luxembourg et Vietnam)

Ajout d’un NIVEAU 3 pour le GHANA :ghana:

4 « J'aime »

UPDATE 22/02/2020:

MAJ des pays qui ont eu des changements avec la MAJ 20.3.0

Canada, Argentine (D3), Equateur, Hongrie, Jamaïque, Moldavie (saison 2020), Pérou, Nouvelle Zélande & Brésil (Saison 2020).

4 « J'aime »

Toute les updates sont actuellement compatible avec la 20.3 ou il y en a encore qui ne sont pas compatible ? :smiley:

2 « J'aime »

Je n’ai pas eu d’autre retour donc pour moi tout est OK pour la MAJ 20.3.0.

Bon jeu les amis

2 « J'aime »

Coucou @Timo
Je suis désolé, j’ai encore un problème avec les divisions de Finlande lors de la 3ème saison :

Désolé de retarder ta partie avec le Benfica fr :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

UPDATE 24/02/2020:

MAJ de la :finland: FINLANDE (D5) :finland: test mon ami @Faust

3 « J'aime »

D’accord merci beaucoup pour la réponse rapide ! :smiley:

1 « J'aime »

Corrigé

1 « J'aime »

Salut Timo.
Ca vient de moi ou le championnat portugais (3ème division) est inactif ? Les 1ére, 2ème et 4ème sont par contre bien sélectionnables.
Merci pour le travail fait.
Cordialement.

1 « J'aime »