:fm20: :update: :fifa: Megapack by Timo (228 pays + 5 autres compétitions)

MAJ du 06/04/2020
Continent Nom
Japon / Amérique du Sud J.League Cup / Copa Sudamericana Championship
2 « J'aime »
MAJ du 06/04/2020 Ajout d’un 224eme pays
Continent Nom
Europe Abkhazia NEW
4 « J'aime »

Merci @timo tu me fais decouvrir des pays!!!

1 « J'aime »
MAJ du 08/04/2020 Ajout d’un 225eme pays
Continent Nom
:mexico: Mexique (D6)
2 « J'aime »

Salut à tous. Timo merci pour cette update incroyable.

Par contre je suis sur Mac (High Sierra). Et j’ai beau placer les fichiers (individuellement) dans Editor Data. Rien ne se passe au lancement du jeu…

Quelqu’un a une idée ?

Tu dois les sélectionner lorsque tu fais « nouvelle carrière »



image

et n’hesites pas à te presenter l’ami:

2 « J'aime »
MAJ du 08/04/2020 Ajout d’un 226eme pays
Continent Nom
:uruguay: Uruguay (D3)
3 « J'aime »

Je rappellerais à tous qu’il est interdit de parler de crack du jeu sur le forum merci.

3 « J'aime »

Ah au temps pour moi. Par contre du coup vous avez supprimé tout mon message :cry:

Je disais donc : j’ai bien mis les fichiers individuellement dans Editor Data cependant lorsque je lance une partie, choisir les updates à ajouter ne s’affiche pas hélas. Pourtant sur le 19 j’avais déjà fait une manip similaire (avec la Claassen) et ça fonctionnait. Faut-il que je vire le « config.xml » de mon dossier « editor data » ? En tout cas merci à nouveau pour ton travail !

Sinon me concernant, j’ai 28 ans, je viens de Nice. Mon sport favori c’est le football et je suis supporter de l’AS Monaco et du Zimbru Chisinau (club moldave, ce pourquoi j’adorerais pouvoir installer l’update). Et le forum, je l’ai connu grâce à toi Timo, en cherchant des updates !

c’est normal que tu ne peux pas choisir les updates , car tu ne les as pas :wink:

Ben si je les ai téléchargées et mises dans le dossier Editor Date existant. Je ne comprends pas ton message là.

Est-ce que tu n’as pas deux dossiers Sports Interactives ? Je sais que j’ai eu le souci quelques opus auparavant.

Non je viens de vérifier, j’en ai bien un seul. Et c’est aussi dans celui-ci que j’ai mis mon dossier « graphics » avec les faces, logos et skins. Tous ces fichiers se sont d’ailleurs bien installés dans le jeu mais ça ne fonctionne pas avec les updates. C’est pas grave, je pense que je vais simplement partir sur un tant pis et jouer avec les nombreux championnats disponibles de série.

Si tu joues en touch, les updates ne fonctionnent pas. Par ailleurs, je n’ai pas vu le message supprimé. Donc, si tu tu as une version non officielle, c’est-à-dire biiippp, ça ne marche pas non plus.

Alors ce doit être ça en effet, car j’ai une version biiippp. C’est dommage, l’année dernière même si j’avais un jeu version biiippp, j’avais pu en installer. Ils ont peut être modifié leur sécurité.

Merci à tous pour votre aide en tout cas !

En soit en version biiip comme tu dit pour moi rien ne devrait fonctionner donc bon.

Si tu veux il est a 20 balles en ce moment donc bon.

3 « J'aime »

Surtout que bon, 20 balles pour potentiellement des milliers d’heures de jeu c’est limite donné.

1 « J'aime »
MAJ du 09/04/2020 Ajout d’un 227eme pays
Continent Nom
:australia: Australie (D10)

Correction de la Ligue des Champions d’Océanie merci @Mr-T pour ton retour

4 « J'aime »

Un plaisir ami Alençonnais <3

1 « J'aime »

:godness: un Alençonnais truc de ouf ^^ Je croyais vraiment être le seul lol